Depuis la sortie de World of Warcraft: The Burning Crusade, il y a des groupes entiers qui monopolisent les spots de plantes. Jusqu’ici, ok, on peut dire qu’ils “jouent le jeu”.
Mais ce qui devient ridicule, c’est qu’ils utilisent des comptes Alliance ET Horde en même temps, souvent plusieurs comptes par personne.
Tu arrives sur une plante ? L’Alliance t’attaque pendant qu’au même moment leur personnage Horde ramasse le Chardon de mana tranquille derrière. Et ça dure depuis le début de TBC.
Le pire, c’est qu’on parle toujours des mêmes groupes de 4 ou 5 joueurs, connectés H24, qui ne font littéralement rien d’autre du jeu que tourner sur les spots de plantes. Pas de raid, pas de PvP, rien. Juste monopoliser tous les layers en boucle toute la journée.
Comment c’est possible qu’un petit groupe contrôle pratiquement tous les Chardons de mana du serveur pendant des mois sans que ça choque personne ? Et Blizzard ne fait absolument rien.
Se faire camper à 4 contre 1 pendant des heures pour protéger un spot, apparemment c’est “tolérable”. Très bien.
Mais alors une question :
où part tout cet or ?
Parce qu’à force de voir les mêmes groupes monopoliser les plantes H24 avec des comptes dans les deux factions, sur tous les layers, ça commence sérieusement à ressembler à autre chose qu’à du simple farming.
Effectivement, j’ai remarqué aussi ce probléme. Plein d’hordeux sur les spots de repop, et peut être deux ou trois ally qui attendent si tu veut loot les ally t’attaque et les hordeux loot… J’ai noté quelque pseudo si vous les voyez dans votre layers autent changé de layers ou déconnecté. Vous ne looterais pas ! pseudo des gens de la horde: Therealpunch Arsh Punchig Bomkerwiz Distin Aso Holyborn Qqweqwjqa Antiseismic Derek Sixseven Fatherlock Illuminati. pour les pseudo de l’alliance: Xerans Ariera Ardonadar Gadfery Mewoo Faputa Lmurphy AoeAoe… il y’a d’autre pseudo que je n’ai pas eu le temps ou pensée a noté. Tout ces pseudo on était relevé sur quelque jours et sur chaque layers. Que fait blizzard ?!!
1 mention « J’aime »
Exactement, rajoue des pseudos comme Faputaa, Imurphy, Sickx, Shadedx, Celiax, Wesyx, Deposter, etc.
Je commence sérieusement à en avoir ras-le-bol que Blizzard ne fasse rien contre ces gens-là. Ils polluent le jeu et ruinent notre expérience en monopolisant 100 % des layers avec leurs doubles comptes, le tout en toute impunité.
Et si j’ai le malheur d’en insulter un, c’est moi qui me fais bannir.
De plus, je leur mène une guerre acharnée en jeu, car je considère que leurs pratiques nuisent à l’ensemble de la communauté. Ce qui m’inquiète, c’est qu’ils puissent finir par me faire bannir à force de signalements massifs coordonnés par leur réseau de vendeurs ou de farmeurs d’or, alors que je suis simplement un joueur honnête qui essaie de profiter du jeu dans le respect des règles.
Par pitié, Blizzard, vous ne pouvez peut-être pas agir directement, je peux le comprendre, mais vérifiez au moins où vont leurs pièces d’or après tant d’heures de farm et de récolte de chardon de mana. Ils doivent en avoir accumulé énormément. Alors où sont-elles ?
Voilà, le problème serait pourtant assez simple à régler.
ils paient des comptes et des abonnements, ils reprensentent une masse importante des connectés, vous pouvez toujours courrir pour que Blizzard fasse quelque chose