Mage ou chasseur

Bonjours,bonsoir

Voila jouant actuellement un war fureur cac

j’aurai voulu partir sur une classe distance

J’hésite entre le mage et le chasseur

Quel classe a le plus d’utilité et de fun

Je joue que pve

Merci de vos reponse :+1: et je tiens a ajouté

POUR L’ALLIANCE mais je prend quand meme les conseil des amis de la horde :sweat_smile::+1:

Ce à quoi je te répondrais POUR LA HORDE !
M’enfin bref, tu auras plus de facilité a trouver un groupe étant mage, la bl toussa.
J’ai entendu bon nombres de hunters se “plaindrent” qu’ils ne soit pas pris en mm+, pourtant vu le kit qu’ils ont je ne comprends pas.
Je dirais qu’en terme d’utilité leurs outils se valent, même si j’ai un petit penchant pour le hunter.

Hunter bm à l’avantage de ne pas avoir de cast ce qui facilite la transition depuis un melee.

Après faut tester pour savoir ce que tu vas apprécier

Je commence le mage 120 la, et clairement je m’éclate dessus. GamePlay du mage feu est vraiment sympa.
Après je n’ai pas encore test en mm+ vraiment mais il a un gros potentiel aoe que je trouve plus difficile a caser en hunt précis.
En hunt BM, le gameplay est assez fluide, bon potentiel de burst et surtout aucune incantation. Tu tapes en étant totalement libre.

Bref pour résumé, si tu n’as jamais joué distant et que tu as toujours était cac, je te conseil le hunt BM, tu retrouves un peu le jeux de cac, mais de loin. Ça te permettra de pouvoir apprendre à jouer de loin, bien te positionner pour être meilleur ensuite sur une spé comme la précis ou sur un mage avec des incantations qui peuvent te clouer sur place parfois. (Quoi que le précis me semble plus poto que le mage feu quand même)