Mage tower en démoniste

La destru est relou car il faut kick le ver avec le fear, et honnêtement que ce soit Tugar ou le ver tu vas être forcé de choisir de prendre le cri volontairement plusieurs fois…

J’ai fait le défi en BM perso, j’en ai bavé sérieusement mais au moins, le fait de pouvoir bouger sans avoir l’impression de slacker dans les AOE c’est plutôt plaisant.

En + t as pas une regen passive en BM ou ils ont retirés ça depuis le temps?
Car c’est ce qui rend encore + pénible par rapport à Légion (Immolation qui regen à chaque tic).

PS :
J’hésite entre dire que c’est normal de « baver » en tant que Worgen,
ou de parler du nom de « Pattoune » pour un Worgen.

Comme dirait l’autre humaine dyslexie par rapport aux noms :

Surtout que :

Ya une regen mais en gros t’as vraiment pas le loisir de prendre trop de dégâts, car tu vas devoir compenser de ouf avec l’enthousiasme et cramer une potion de soin qui te manquera sur la fin.

Du coup le mieux c’est d’essayer de faire 0 erreur mais c’est vraiment pas évident^^.

Avec ma hunt j’ai du faire plus de 50 try aussi dont une bonne douzaine foirés par des bug…

A ce propos en ce moment je me tâtes pour retenter le défi démono.

Vous avez une opti spéciale à me conseiller ? Perso je voulais faire comme l’affli et partir sur une opti hâte/maîtrise. Vous pensez que c’est la bonne formule ?

Les pattounes c’est sacré, gredin.

EDIT : je piges rien avec le fight, c’est pas comme dans mon souvenir.

Le truc que je comprend pas c’est avec les runes + val’kyris, j’ai pensé qu’il fallait prendre les runes dans l’ordre d’effacement et que si les val’kiris popaient à ce moment là ça permettait de finir la course dans une ouverture mais mm pas…

Ils sont conscients qu’on a aucune mobilité ? Et puis tu passes ton temps à prendre des coups dans ce fight c’est insupportable…

J’y suis allé comme ça perso.
T’façons c’est juste une question de pack les trois et cleave comme un taré alors tu sais :stuck_out_tongue:

Ah bah pour le coup, si :sweat_smile:
Les Val’kyrs sont toujours placées de sorte à ce qu’elles soient sur l’une des runes, tu dois juste te déplacer dans le même axe
Tu commence juste par la plus petite, et après tu va dans le trou du mur de Val’kyr; et tu fais celle qu’est dedans. Puis t’avance en direction de la dernière
Le combat est honnêtement assez bidon si tu place bien ton cercle, je n’ai même pas utilisé ma gate sur mon down

J’ai réussi à baisser les boss à 60% mais à partir de là ils vont commencer à faire leurs techniques bcp plus régulièrement…encore la tornade et le sang du père c’st contrable, par contre le savoir ancestral si t’as pas ton burst sous la main le bouclier il est incassable.

Tu as fait comment toi ?

En fait ils font leur technique de plus en plus souvent au fil du combat; et commence à « enrage » en renforçant les trois.
Faut littéralement juste buter le cac avant l’enrage.
Donc faut dps plus fort. ^^’

J’avais pas de problèmes avec le bouclier par contre, j’le butais même sans burst facilement 75% du temps
Tu joue quoi comme talent? Au pire le pet à 45s de cd défonce le shield

ATM je joue le gangrorage amélioré.

Le DOOM (pas le choix), la gangrarmure, je joue au démon abject, et sinon j’ai testé quel était le plus intéressant entre le gangregarde secondaire et « démons intérieurs » mais je crois que je vais revenir sur le GG.

Sinon pour le reste, ben classic, le talent qui renforce le tyran.

J’avais eu du mal à down le shield mm avec la malédiction des langages, j’ai le sentiment que si j’ai pas au moins le tyran de UP, je le break jamais…

Surtout quand t’as les val’kir qui pop en mm temps, t’as pas trop le luxe d’arrêter de cast pendant 5 secondes pour te replacer…

Tu peux, mais perso j’ai préféré l’explosion des chiens
Le Doom j’ai finis par fermer ma grande bouche et jouer avec oui >)
Et second GG est trop fort sur l’open, faut pas défoncer ton burst comme ça :stuck_out_tongue:
Avec la malé des langages le shield break assez facilement, encore plus si t’as set-up un abject. Ce que tu dois faire c’est implosion sur la fin du cast et kick à la dernière seconde

L’avantage de la démono actuelle c’est que tes démons continuent à dps le shield même quand tu te déplace; et surtout n’oublie pas d’AoE pendant le shields.
Il prend les dégâts partagés, donc le shield s’effondre si tu fais de l’AoE.

(Et ça viens d’un des crevards qui campait l’île du temps figée. ;p )

Ouais j’ai fini par comprendre que tant que l’un des boss balance ses hâche en fait faut accepter de rien cast, ce qui est pour moi assez contre-intuitif…

Je vais retry de toute façon, là je dois en être à 20 try, je les ai baissé à 58% donc je pense qu’on poussant un peu ça devrait aller.

Haha, j’avoue ce soir là j’étais en colère, car je viens quelques fois par jour, et t’as tjrs 18 gus autour…j’ai fini par lâcher l’affaire et prier pour que Impsy dans l’auberge de Chutelune pop chaque jour…

Mais j’avoue que 70% de ma colère vient du fait de devoir se taper ce farming juste parce que certains boss sont mal ajustés…

Hein?
Mais pourquoi?
Tu les tanks les haches xD
Elles ne te kickent pas hein, elle te font juste des dégâts. Tu sidestep entre deux cast et tu continue
Quand tes pvs sont full et le shield de peau de démon aussi tu peux même tank une charge de Val’Kyr / une rune qui pète, je le faisais pour gagner du dps des fois >)

… C’était hier
Gwynnarrnudd a eu le trinket sur le kill suivant d’ailleurs si je ne m’abuse

Elles font mal quand même les hâches lol.

Je retenterai ce soir, là j’essaye de terminer Xylem avec ma hunt et je suis pas loin de réussir.

Ouais fin bon, t’as du heal qui tombe du ciel régulièrement, faut t’en servir aussi! :stuck_out_tongue:

J’y cours. Bon hier je suis passé en 3 try d’un wipe à 89% à un wipe à 58, donc c’est faisable.

J’ai pu tester la tour des mages en démono, un peu hier et je trouve quand même le fight assez chiant, il m’est arrivé de pousser le fight assez loin, proche de win mais les 3 devaient être passés en mode enrage et ils spammaient en boucle leurs techniques ultime.

Ce qui me dérange le plus c’est surtout que mon gangregarde ne parvient pas à garder et reprendre l’aggro, parfois je prends des dégâts de je ne sais où et impossible de les éviter (je sais pas si c’est le mob caster, ou l’autre CaC qui font ça mais franchement c’est curieux).

Je possède bien un stuff scaling full gemmes aussi mais c’est mon stuff de Time Walking dont les pièces ne sont pas toutes ilvl 50, donc je ne sais pas si c’est réellement mieux, j’ai quelques pièce qui oscillent entre ilvl 39 et 44 par exemple.

Je sais pas si le stuff de SOO ou le set PvP triple gemme valent vraiment le coup au final t’as plus de gemmes mais tu te manges des stats assez maigre.

Du coup je sais pas si ça vaut vraiment le coup car j’ai quand mm le sentiment que les stats secondaires prennent le pas sur les stats principales pour le TW, du moins de ce que j’ai lu.

Après ça peut être sympa mais ce qu’il faut c’est faire un try avec les deux stuff et essayer de voir si ya réellement un écart de DPS visible.

Bas j’ai réussi le challenge demo à l’instant en remplaçant vraiment mes pièces les plus low ilvl par des pièces actuelles et je pense que la quantité de HP en plus m’a permis de réussir plus facilement grâce à une marge d’erreur plus élevée.

Après avec les gemmes, on peut mettre des +3 ou +4 intel (voir les gemmes épiques à 6 et 7) dedans et après un coup de raidbot on voit que 1 point d’intel vaut genre 5.00 et les autres stars secondaires sont genre bien en dssous à 1.20, du coup c’est carrément plus intéressant d’avoir des grosses gemmes intel mais si les pièces sont un peu trop low en ilvl ça fait perdre beaucoup de HP en moins.

Petite astuce sur ce challenge demono, on peut pre fear Sigryn en anticipant son mode enragé, comme le fear dure longtemps ça peut être très pratique.

Sinon quand est-il pour Affli et Destru, est-ce que c’est compliqué avec ce nouveau scaling est les leg de Legion désactivés ?

1 mention « J’aime »

Le défi destruction est vraiment ignoble à tel point que comme c’est le même en BM je l’ai fait avec ma hunt mais même là ça a été assez atroce…

Sinon en affli ben bizarrement ça me semble le plus facile des 3.

Dans la P1 tu affrontes Karam, rien de très dur, suffit de lui coller le snare et de refresh autant que nécessaire pour lui éviter de t’attraper.

En P3, Karam te court après et va faire pop des mains. Perso plutôt que de stack le drain, je leur posais mes dots, je kickais leur cast au dernier moment, je gardais le « hanter » pour elles et je spammais la MR en gardant un oeil sur Karam.

Dans la session suivante c’est la plus tendue, faut soak les AOE avec ton pet, gérer les mains et burst Karam pour en finir avec lui le plus vite possible.
C’est sans aucun doute la PIRE phase…

Une fois Karam mort comme la outrange a été nerf, ainsi que le sdégâts de Raest, je suppose que la strat consiste à DPS Raest et à se servir des mobs qui pop à l’infini pour stack le drain et compenser les bolt qu’il nous met et le finir comme ça.

Mais sans déconner, même quand je connaissais pas l’outrange et que Raest me faisait des bolt à 1k8, ben c’était largement moins stressant que quand l’autre gus te courrait après…

Par contre avec Raest faudra continuer de soak les AOE.

Sinon le défi destru, je le déteste simplement parce que la spé destru est une spé atrocement lente et c’est LE défi qui t’oblige à courir dans tous les sens.

Et devoir utiliser le fear pour kick Tugar ET le ver c’est vraiment ignoble…avec ma hunt j’ai galéré mais mes CC sont instant au moins (à part effrayer la bête mais avec la bonne macro c’est une formalité).

J’ai ressorti mon démoniste vieux de mop pour avoir la transmo, c’était un plaisir ce défis en destruction tellement il faut tout prévoir !

En optimisation j’ai fait hate > maîtrise (pour cast fear le plus rapidement possible). J’ai juste acheté du stuff vert/bleu en hate/maîtrise a moins de 500po.

Try après try j’ai pris des reflex rapidement :
Préparer le fear pour Jormog dès qu’il revient de la P2.
Pendant la p2 quand les petits vers pop :
-lorsqu’ils sont deux ==> tumulte pour les tuer.
-lorsqu’ils sont + de 2 ==> pluie de feu x2 et finir avec brûlure de l’ombre.

A partir de 5 stack debuff je gardais le tumule pour jormog quand c’était possible. Ne pas chercher absolument à cut son silence si vous avez des cd déf (shield, reduc dégats, regen) de dispo alors que vous avez plusieurs mécaniques en même temps.

En vidéo (ma première vidéo) ça donne :

Les 3 premières minutes vous pouvez voir que j’ai vraiment galérer sans doute pcq 3 PM mais après 42 try fait !

Prochain perso Mage givre (pour l’instant rscham, hpal, drood, hunt et démo de fait) !

Bonne chance à tous !

2 mentions « J’aime »

Le GG ne peut pas prendre l’aggro du caster, c’est hardcodé.
Le cac quand il est phase « Hache » te les lancera toujours dessus aussi

Ah! Bah GG :stuck_out_tongue:

Affli est encore plus bidon que Démono.
Pas encore pu bien testouiller la destru, j’ai un dps de moule avariée et du coup je sais pas trop sur quel bouton appuyer >)

Faut que je me fasse une macro pour malé Tugar pour garder le ver en foca, ce genre de détail random à préparer avant de faire des vrai trys