Le défi destruction est vraiment ignoble à tel point que comme c’est le même en BM je l’ai fait avec ma hunt mais même là ça a été assez atroce…
Sinon en affli ben bizarrement ça me semble le plus facile des 3.
Dans la P1 tu affrontes Karam, rien de très dur, suffit de lui coller le snare et de refresh autant que nécessaire pour lui éviter de t’attraper.
En P3, Karam te court après et va faire pop des mains. Perso plutôt que de stack le drain, je leur posais mes dots, je kickais leur cast au dernier moment, je gardais le « hanter » pour elles et je spammais la MR en gardant un oeil sur Karam.
Dans la session suivante c’est la plus tendue, faut soak les AOE avec ton pet, gérer les mains et burst Karam pour en finir avec lui le plus vite possible.
C’est sans aucun doute la PIRE phase…
Une fois Karam mort comme la outrange a été nerf, ainsi que le sdégâts de Raest, je suppose que la strat consiste à DPS Raest et à se servir des mobs qui pop à l’infini pour stack le drain et compenser les bolt qu’il nous met et le finir comme ça.
Mais sans déconner, même quand je connaissais pas l’outrange et que Raest me faisait des bolt à 1k8, ben c’était largement moins stressant que quand l’autre gus te courrait après…
Par contre avec Raest faudra continuer de soak les AOE.
Sinon le défi destru, je le déteste simplement parce que la spé destru est une spé atrocement lente et c’est LE défi qui t’oblige à courir dans tous les sens.
Et devoir utiliser le fear pour kick Tugar ET le ver c’est vraiment ignoble…avec ma hunt j’ai galéré mais mes CC sont instant au moins (à part effrayer la bête mais avec la bonne macro c’est une formalité).