La foca du ver sert à rien car dés qu’il passe sous terre le focus est effacé.
Ce qu’il faut c’est une macro /cast [@Boss2][]NOM DU SORT pour t’occuper de lui.
Par contre méfiance, une fois que Tugar est mort, la macro ne fonctionne plus sauf si tu cible une autre cible.
Mais une fois Tugar mort, la question de ciblage ne se pose plus.
Juste de bien bind le fear à coté de la macro pour pas galérer à ouvrir ton grimoire car clairement à la fin faudra aller vite.
Avec ma hunt j’ai défoncé le ver par avance pour éviter de me taper l’enrage trop longtemps avec ma hunt, je l’ai mis à 7k HP comme ça yavait plus rien à faire une fois Tugar mort.
J’ai un soucis avec le défi démono, j’ai regardé une vidéo d’un lock Français qui a down le défi et a passé toute la game full life, alors que perso moi même quand mon pet tank les 2 mobs (oui car le voyant ne me lâche pas), je passe tout le défi à slacker entre 5 et 15% HP…
Je prends des coups dans tous les sens à tel point que quand le moment vient de heal mon pet, ben j’ai plus assez d’HP et je crève souvent sur les hâches…
Ya les bulles dorée mais honnêtement ma vie fait tellement le yoyo entre 0 et 100 que j’arrive vraiment plus à rien sous un certain seuil.
Après j’ai baissé les boss sous 40% je sais que je peux le faire mais là j’ai le sentiment qu’il y a un problème.
Oui oui mais je crois que ça vient des hâches, je pensais que rester au cac empêchait de les prendre mais je les manges en permanence lol.
Je referai des testes demain, je les baisses à 40% dans c’est juste un problème d’organisation.
Comment vous pouvez dire que ce défi est bidon ? Sérieux j’y arrive pas…pas la mobilité pour soak les runes, les haches qui me font du 1k5 toutes les 2 secondes…
Ya de l’exploit bug ou quoi ? Parce que tous les démono que j’ai vu sur youtube les mecs ils bougent pas et ils passent toutes leurs fight full life…
Si ya un enrage au bout de 6 minutes, waow, courir partout pour esquiver les haches…
Dans mon souvenir c’était pas aussi chiant surtout avec les runes…et pourtant quand je l’ai fait j’étais pas stuff j’étais en tombe de sargeras lfr et un peu d’anthorus…
Je comprends vraiment pas, je passes toutes mes tentatives à 5% HP…
Si seulement on pouvait juste retirer les haches…juste les haches…
Faut éviter les val’kyrs, faut soigner le pet et bouger sur les runes en mm temps mais WTF…
Bonjour les copains démoniaques,
Dites j’ai un soucis avec le défi affli… Le fight je le maîtrise super bien, j’ai réussi le défi avec mon mage frost, mais là en demo impossible d’y arriver…
En fait, Raest se déplace quand le jeu en a envie et de différentes façon, des fois il avance doucement sur quelques mètres (pas très dérangeant) mais des fois c’est limite comme s’il me chargeait comme un war pour charger un ennemie… Je parle bien de Raest oui oui… Et ça peut arriver en début de P4 comme à la fin ou durant la P5 à n’importe quel moment…
Bref quand il vole à travers la plate-forme vers moi j’ai beau courir il vient me tuer avec des mêlées hit… Sérieusement quoi…
On est d’accord qu’il ne doit pas se déplacer normalement ce boss ? (pourtant je reste à porter je ne suis pas outrange et caché derrière des rochers lol mais du coup j’ai try de 3h à 5h du mat dessus que des try propre sans missplay de ma part (soak, kick etc) je meurt à chaque fois de Raest en mêlée…
Avez vous des retours sur ce délire ou je suis un cas isolé ? Best try avant qu’il me mêlée hit 24% (avec le retour des potions burst + CD… Bref il ne lui restait plus longtemps à vivre avant qu’il me saute dessus…
Merci pour vos réponses, des bonnes fêtes à vous
Magicalement Yuna
Je parle bien de Raest et non de Karam l’ami ^^ oui Karam ne me touche jamais et d’ailleurs en P5 je le hard focus et je le tue assez rapidement pour ensuite gérer ma survie sur Raest qui est enragé et je n’ai plus que les soak runes a gérer et plus de mains vu que Karam est mort. C’est bien Raest qui se déplace et qui me vol dessus quand bon lui semble…
J’ai exactement le même soucis que toi, Raest (le caster) vient parfois me coller des kick de 3k, des fois des doubles kick en 0.7 sec de décallage.
Outre le fait que la vie du boss est trop haute à mon sens pour les outils qu’on à actuellement, ce genre de bug m’a fait clairement abandonner mes try sur les jumeaux.
La je me concentre sur le défi démonologie à la place.
J’avais pareil de temps en temps.
Des fois je prenais un peu la sauce.
Des fois je suis full P.V. et j’ai encore l’orbe de dispo + Voile mortel de dispo.
Après, peut-être que t’es pas assez agressif sur les dégâts pour maintenir un minimum d’absorbe.
Pour te dire : je laissais tanker le GG sur l’add avec ses haches sur sa 1er phase de zerk.
Il tabassait mon pet en mode vénère, mais ce dernier ne descendait pas en PV. J’étais encore sous CD DPS pour infliger un max de dégâts, j’arrivais donc à maintenir une absorbe sur lui pour que ça le chatouille.
je perdais rarement des PV tant que je faisais un minimum de dégâts.
Car faut pas oublier une chose : Faire un minimum de dégâts constant permet de tanker les ptits dégâts des DOT ou autre (Surtout sur ce fight).
C’est difficile des fois, mais pas le choix vu qu’on a plus de regen passive.
Notre force se repose donc sur l’absorbe principalement.
Après mine de rien (Je sais pas si tu le faisais).
Mais mettre les malé de faiblesse sur les 2 CAC et celle de langage sur le Caster, ça affaiblit bien leur DPS.
Soit c’est un bug, soit c’est un nerf.
Mais vu qu’ils ont nerf les dégâts du zerk, c’est surement un bug.
(En toute logique, on parle d’activi/blibli là!)
Hello, moi je passe juste pour passer dire que j’ai absolument adoré ce défi. J’ai réactivé mon abonnement rien que pour la mage tower, j’ai vraiment galéré en spé destru mais qu’est ce que c’est jouissif quand on y arrive enfin !
Par contre en chaman elem qu’est ce que c’est simple c’est dingue !
Tiens question, pas du coup liée à une spé ni même à une classe. On peut se pointer avec n’importe quelle classe et n’importe quel stuff du moment qu’on un lvl 50 ou 60 vu qu’on est sensé avoir du stuff « lissé »?
Quand il est hors range il fait ça apparemment. Si t’es a plus de 40m de lui il va te charger. C’est par rapport a l’exploit bug qu’il y avait qu’ils ont patch ça
Je viens de réussir sur ma mage arcane, c’était pénible aussi mais le fait de pouvoir avoir un mini sprint toutes les 2 secondes ça m’a aidé de ouf pour tout gérer…et surtout une vraie AOE et le bouclier du lanceur de rune qui a pas besoin de 25k de dégâts pour craquer…
Mais du coup ils se sont contentés de nerfs ses dégâts ? Ils ont pas un peu baissé ses PV aussi ? Car je sais plus qui avait dit que sur la BETA de la tour des mages il avait 70k pv, contre 210k aujorud’hui.