Pour avoir la mobilité d’un mage (Le TP + sprint), je serais même prêt à être en slip!
Sans déc ce TP m’a sauvé plusieurs fois, surtout en raid!
Pour avoir la mobilité d’un mage (Le TP + sprint), je serais même prêt à être en slip!
Sans déc ce TP m’a sauvé plusieurs fois, surtout en raid!
Je suis bientôt 80 dans les 4 congrégations, j’espère que cela aura un intérêt dans le futur :o
ps: j’en doute !
Oui sauf qu’il arrete pas de se déplacer que je sois a 5m / 10m ou 30m de lui ! c’est très pénible ! voir usant quand tu vois des vidéos down où Raest ne bouge pas d’un millimètre… Dsl mais c’est pas le combat que moi j’ai …
J’ai pas refait le fight depuis, mais c’est pas la manière dont ils ont géré le fix de l’outrange ?
Si il se téléporte, c’est peut être que tu es trop loin de lui ?
Non j’ai le même soucis.
Je reste pourtant dans la zone du cercle, je tourne autour et il lui arrive souvent de venir me coller des pains… c’est franchement usant.
Pour ce qui est du problème de Raest qui vient au cac, j’ai eu le problème avec mon SP, il s’agissait de l’ombrefiel, faites en sorte que le pet n’attaque pas Raest au cac et il ne bougera plus.
Si je peux conseiller quelque chose, c’est de toute façon de toujours laisser le pet en passif. Ses degats sont completement imperceptible dans le challenge de toute façon, et ça permet au moment de le bouger qu’il fasse pas des trucs chelou en bougeant 5s apres lui avoir demandé.
(Mon abonnement se termine, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes, et on se retrouvera sans doute pour pas mal d’entre vous à la 9.2)
Hello amis démo !
Je me lance dans le défi Affli et j’ai deux trois questions
je vous remercie d’avance !
P.S: Bonne fête a toi aussi Cantha, tu vas manquer sur cette section du forum
Salut, le trait de l’ombre est dispensable, le drain de vie avec le talent trépas inévitable est quasi obligatoire pour assurer la survie donc utilise le drain dès que le talent est assez stack grâce à l’agonie qu’il faut poser sur les adds.
Tes stats sont plutôt bonne, si tu pouvais monter au dessus de 70% de maîtrise ça serait bénéfique pour ton dps. Ne baisse pas trop ta hâte.
Ah j’aime la section demo pour ça, tu poses une question et tu as une réponse sans attendre 3 jours ^^
Merci Darkleci, ça part pour try hard alors
J’avais moins de hâte/mastery par rapport à des démos sur ce forum.
(J’ai un peu + de crit)
J’y suis allée juste avec un flacon, même pas de pot de burst ou de BL.
Je n’ai pas changé de trinket ou autre pour être + opti.
Et ça c’est avant le nerf du zerk.
Donc Tkt, tu as largement de quoi le down.
Sinon oui, le Trait de l’ombre tu ne l’uses qu’au début du fight.
Par la suite, tu seras bien trop occupé à full DOT partout, Drain de vie et faire des Rupture.
Pense juste à bien maintenir minimum 4-5 agonie sur les adds à la fin, quand il ne restera plus QUE Raest.
Sinon tu ne stackeras pas assez rapidement le drain pour remonter correctement tes PV.
C’est le meilleur onglet du fofo quoi
Pareil ici. Je m’amuse sur ff14 et tft.
Salut tout le monde, est-ce que un démo qui à deja reussi le défi de la tour des mages en déstru ou démono pourrais me filer un coup de main ? il y a pas beaucoup d’infos sur internet pour les démoniste sur la tour des mages
Bien sûr, tu veux savoir quoi?
J’essaie de le faire en déstru, mais avec tout les efforts que je fais, il y a toujours un moment ou j’ai plus de kick et pas le temps de fear tugar et donc je prend un os
Tu peux fear le ver si je ne me trompe pas
Il faut jouer entre le cut et le fear
Pour la destru : C’est quasiment du par coeur si je me souvient bien.
Y a rarement de la RNG, c’est surtout le « même cycle/ordre » sur ses spells sur le tauren.
Et à force de try, tu peux « préshot » à l’avance ce qu’il va faire et donc de fear le tauren ou le vers.
Pour la destru il faut jongler entre la furie de l’ombre, le fear et le kick.
C’est dans un combat comme celui là que la furie instant nous manque le plus…
En sachant que si tu fear le ver il ne refera pas son cri sonique une seconde fois. Perso j’avais réussi le défi destru à Légion mais là je l’ai trouvé bcp trop chiant, on te réclame de courir dans tous les sens avec une spé mégalente c’est vraiment pas agréable…
Par contre un conseil, il y a un bijou qui est ABSOLUMENT VITAL pour ce défi c’est la cosse ravagée. Un bijou qui crée une AOE de poison assez violente et qui est un must pour OS tous les oeufs/vers en même temps.
Tu l’obtiens sur le premier boss du cauchemar d’émeraude et comme t’es lvl 60 tu peux tenter ta chance dans les 4 difficultés, outil raid, normal, héro, mythique.
Ce bijou complètement craqué est un must have pour pas mal de défis en général.
Ca + le dragonnet en ectofer qui va t’apporter pas mal de DPS.
Ça fait deux jours que j’essaye Karam et Raest, et j’avoue à ma grande honte avoir dépassé les 200 try.
Est ce que je n’ai fait qu’approcher de la réussite?
…Non.
Ce n’est pas passé à 5%. Ni à 10, ni à 20, ni à 30, ni même à 60% des pv de Raest.
J’arrive en phase 5 je tue Karam, avec la combinaison Trépas Inévitable+Siphon de vie j’essaye de tanker Raest tout en kitant les adds, rien à faire. J’ai essayé aussi de tuer Raest sans tuer Karam en premier, mais rien à faire ça ne passe pas.
J’en suis réduit à chercher des bugs pour le tomber.
Tous les bugs ont été corrigés dont un en particulier qui a permis à pas mal de gens de faire le défi car quasiment infaisable sans : l’outrange.
Perso je peux peut-être te conseiller 2 trinkets qui m’ont bien aidé perso.
https://fr.wowhead.com/item=137538/orbe-de-tourment?bonus=1826:1472
Celui là qui te donne une bonne régen en fonction des dégâts que tu fais.
https://fr.wowhead.com/item=137369/perle-ornementale-g%C3%A9ante?bonus=1826:1472
Et celui là qui te confère un shiel explosif.
J’évite le dragon en ectofer car si jamais tu envois ton pet sur Raest, ya un script qui lui fait faire une charge automatiquement…et là tu mange 1k6 dans la tête…
Du coup je crois que la meilleure strat, ben c’est de maintenir la corruption avec le talent « corruption éternelle » sur tout les add, distribuer ton agonie autant que faire se peut, et survivre grâce au trépas inévitable.
Ce défi est vraiment chiant en lock…j’en avais bavé car le manque de mobilité à la fin était vraiment désagréable et le fait de se retrouver avec une barricade de mob qui t’empêche de soak les aoe d’invocation avec ton pet à cause de bugs graphiques c’était lourd…
Le truc c’est que dans toutes les classes qui se tapent se défi, le pop infini des adds a une utilité et pour nous c’est de maintenir un « trépas inévitable » à 50 stack le plus souvent et rapidement possible.
Actuellement je vois que ça…
Le truc pourri avec ce défi c’est que clairement il a été pensé en son temps pour être joué avec la bague Sacrocingle et le fait que le leg soit désactivé dans la tour des mages est pour nous un gigantesque handicap…
Pour te dire même en hunt ce défi est une atrocité, car en hunt tu dois buter Raest et passer toute la game à esquiver Karam, imagine la pression à la fin, de devoir gérer les mains, le coureur, et les aoe…