Mage tower en démoniste

Merci Gahène, j’avais déjà galéré sur Raest à l’époque et là c’est encore pire. Je regrette vraiment le Sacrocingle sur ce combat, c’est CE leg en particulier qui rend le combat facile.

Salut,

Je te conseille grandement d’utiliser une macro /cast [@boss1] Malédiction d’épuisement pour ralentir Karam quelle que soit ta cible. C’est vraiment pratique quand tu t’occupes des mains.

La deuxième macro pratique pour ce combat, c’est simplement /petmoveto, pour déplacer son familier dans les runes.

Je ne sais pas si tu joues avec les talents qui s’affichent actuellement pour la tour des mages, mais si c’est le cas, je ne comprends pas bien l’utilité de souillure d’âme et du grimoire de sacrifice, étant donné la puissance du diablotin en dernière phase pour soak les runes.

Enfin, si tu galères encore, tu as encore une marge d’amélioration sur ton équipement. Par exemple, tu pourrais récupérer deux bagues et un collier joaillerie de SL pour récupérer trois gemmes simplement. Si tu achètes un grand nombre de pièces chez les vendeurs d’équipement (de n’importe quelle extension), tu as de fortes chances de débloquer une pièce d’équipement avec un proc ponction, gemme, vitesse, qui sont des petits buffs appréciables sur ce combat. Et, à mon avis, la main de justice rapide n’est pas un très bon bijou du fait de l’absence d’intelligence et du fait que tu vas baser tes soins sur la ponction, le drain de vie et le bouclier.

Enfin, si tu veux voir la stratégie que j’avais utilisée, voilà ce que ça donne :

Comme l’a dit Gahène, la clé de la survie en P2, c’est de multidot agonie pour accélérer les charges de drain de vie, tout en gardant le pacte mortel, le bonbon et la potion en cas d’urgence.

Ha ouais non faut pas jouer à la souillure d’âme ni au sacrifice car dans la dernière phase, la présence de ton pet est indispensable pour soak les AOE.

Perso je jouais à la singularité fantomatique, et avec le hanter.

La souillure d’âme elle te servira à rien car pour Karam tu as juste à spammer le snare et pour les adds ils sont super lents de base.

J’ai réussi le défi avec une opti hâte maîtrise. Ca a juste multiplié mon DPS par 2.

Merci les gars, je vais aller me chercher du meilleur stuff, je l’avais orienté hâte maîtrise, mais je ne sais pas quel stuff pourra tomber avec ponction ou vitesse et châsse. Quant à la technique de faire soak les runes au pet, je ne l’ai pas essayée, j’avais peur de manquer d’habileté pour ça, donc j’ai préféré le grimoire de sacrifice.

Ca passe jamais sans le soak du pet. Pense à le laisser cependant vers le centre et en passif. C’est important sinon quand tu l’envoies soak il va mettre 3 ans à bouger. Son DPS sert à rien, mais il est mandatory pour passer les soaks.

Si tu as un moment viens me voir sur Hyjal qu’on s’ajoute en tag et jte filerai des infos !

C’est ce que j’ai utilisé perso et j’étais monté à 84% de Maitrise avec le set bleu craftable en couture et les missives qui permettent de choisir les stat.

Tu obtiens 2 stats avec le même score et honnêtement ben ça m’a ouvert les portes à un DPS bien plus important.

Si je suis pas sur Gahène contacte moi sur Pattoune.

Ah mais c’est vrai que la tour est ouverte en permanence !!

Je vais retourner try

Ils ont penses à désactiver les sets ? :sweat_smile:

Salut, désoler j’ai fais une pause ce week et j’ai oublié de regarder les réponses lol, pour revenir sur ce que tu disais pour le défi en déstru, la cosse n’est pas dropable en démoniste, il y aurais pas un équivalent ? pcq vraiment ca manque d’AOE pour vite tué les vers qui sort du sol

Etant donné que les raid de légion sont en butin partagé tu peux dropés toute la table de loot de chaque boss. Donc cuir, maille, plaque ect meme si tu es en tissu :slight_smile:
Donc tu peux loot le bijoux meme si il n’est pas dans ta table de butin normalement :wink:

Et oui je crois que les set sont désactivés malheureusement ^^"

Je l’ai eu perso, c’est juste que ça sert à rien de cramer un sceau brisé car c’est pas un loot de classe mais tu peux l’avoir, je l’ai encore chopé avec 2 perso récemment.

Ya bien d’autres bijoux qui font de l’AOE mais celui là reste le plus puissant. Oublie pas que tu peux le farmer dans les 4 difficultés, LFR, normal, héro et mythique.

Je l’ai eu sur mon palaheal et ça m’a permis de réussir le dernier défi.

Salut ! est-ce que quelqu’un qui a réussi en démo déstru serait dispo pour me coacher sur discord ? j’ai vraiment du mal avec ce défi lol

Honnêtement j’ai trouvé et je trouves encore le défi affli le plus facile des 3…

Le défi destru faut courir dans tous el ssens avec le ver qui te stun dés que tu fais un pas.

Et le défi démono ya bcp trop de RNG avec les runes et les valkyrs qui pop de façon complètement anarchique et avec une classe sans mobilité c’est infernal…

Ce que je te conseillerais c’est soit de te crafter le set bleu de shadowlands en tissu ave cune opti hâte/maitrise. Perso j’étais monté à 89% de maitrise et je tapais vraiment très fort.

Soit d’essayer de te procurer le set pvp de MoP ilvl 48-54 gemmable qui te donnera une très bonne puissance des sorts également.

Après si tu tiens absolument à faire le défi en destru il y a un trinket qu’il te faut IMPERATIVEMENT, c’est la cosse qui tombe sur le premier boss du cauchemar d’émeraude activable et qui fait une AOE à 1k8 sur 10 secondes.

Tu peux le farmer 4 fois par semaine, en Lfr, normal, héros et mythique, il te servira à OS les vers avant qu’ils ne sortent des oeufs.

Franchement avec les trinkets et stuff un peu opti j’en ai plus chier qu’en y allant avec mon stuff pvp sl sans me faire chié avec les compos et autres.

Mais l’affli reste le plus facile oui.

Je sais pas trop car perso j’en avais vraiment bavé sur la P3 avec Karam qui te course, les runes + les mains sans parler de la véritable barricade de Mobs qui t’empêchent de passer…

Donc une opti full hâte a vraiment tout changé pour moi.

Par contre ya un truc chelou c’est que le défi des 3 valkyrs je l’ai réussi avec ma mage Arcanes et la RNG chelou que j’avais en démono je l’ai pas eu avec elle alors qu’en mage arcanes t’as un talent qui te donne un sprint de 50% quasi permanent…

Enfin c’est pas pour rien que la tour était restée plus d’un mois et que maintenant elle est permanente, entre les bugs et l’opti qui à elle seule va te demander 3 jours de farm c’était dérisoire de ne la maintenir qu’une semaine tous les 4 mois…

Comme l’a très justement énoncé Gahène, le défi affliction est bien plus abordable avec le bon stuff que les deux autres. Mais si tu tiens vraiment à le faire en destru, je te conseille de connaitre par coeur la rota des cut/cc pour tugar et de faire très attention à ton placement.
Malgré le fait que se soit ma main spé, j’ai refusé de continuer à try hard le défi car trop contraignant par rapport à Legion où en 2 3 try s’était plié.
Si tu veux faire l’affli j’ai quelques conseils en plus si veux.

D’accord bah je vais essayer affli alors, il y a des stuffs pour faciliter le défi ducoup ?

Perso j’ai fait le défi destru à Legion et j’ai carrément la flemme de le refaire maintenant pour un recolor (sympa cela dit). Surtout qu’on a perdu un cut et une arme prodigieuse depuis donc j’ai l’impression que c’est bien plus corsé. J’ose espérer que le nouvel arbre de talents nous donnera plus de possibilités à ce niveau.

Pars sur un stuff full hâte/mastery, ça suffit largement

Énormément de maîtrise (plus de 65%) , que tu peux avoir facilement en craftant des pièces tissu auprès d’un couturier et une missive maitrise et une de hâte.
Au niveau des trinkets le rubis d’effusion d’âmes et le changelin délié sont pratiques, mais rien d’obligatoire.
Et enchante ton arme avec direction céleste et met de l’huile coeur d’ombre.

Oui je te l’ai mis en haut :

J’avais fait une vidéo et dans la description j’ai mis le nom de toutes mes pièces de stuff utilisées.

Par contre te fie pas à la vidéo car la stratégie de l’outrange quand Karam est mort ne fonctionne plus.

DERNIERE CHOSE, fais toi une macro /cast[@focus]Malédiction d’épuisement sur Karam après l’avoir mis en focalisation car il va être de plus en plus rapide.