Mail de compte changé

Bonjour le compte d’un ami a eu son mail changé sans pré requis avec juste une notification que sont adresse était changé! aujourd’hui et impossible pour lui de trouver une solution, que doit il faire???

Bonjour Vlädoc,

Votre ami pourra nous contacter sur le site en cas de besoin, en sélectionnant l’option « Je ne connais pas l’adresse e-mail associée à mon compte Blizzard ».

J’ai eu un truc similaire il y a quelques mois mais sans changement d’adresse (je m’y suis peut etre pris à temps).

J’avais reçu sur ma boite mail des liens de réinitialisation de mots de passe, mais bon, ça arrive souvent ce genre de trucs et comme je me méfie du phishing je touche pas.
Jusqu’au soir où je recoit un mail avec le lien et un autre indiquant le succes de changement de mot de passe.

Je suis allé immédiatement faire la récup de mot de passe en mettant le mot de passe le plus compliqué possible sur ma boite mail et un autre pour wow.

Plus eu de soucis aprés.

Conseille à ton ami de commencer par changer le mot de passe de la boite mail et aprés avoir récup son compte par l’assitant, qu’il fasse pareil pour Battle Net