Maintenance mercredi en soirée?

Vu le nombres de guildes actives qui raid encore, si ça se trouve ils s’en foute complètement. ^^’

Blagues à part c’est hallucinant la communication de Blizzard ces dernières semaines. Il y a pas une journée sans qu’un nouveau truc South Parkesque se manifeste.

A force Blibli va pouvoir se reconvertir dans l’exploitation pétrolière à creuser comme ça.

2 mentions « J’aime »

South Park qui va bientôt parodier une deuxième fois blibli et wow :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ils ont confirmé que les personnes connectés à ce moment ne seront pas forcément déconnectés. (mais il pourrait y avoir de l’instabilité)

Le CM allemand a dit ça. Mais un autre CM derrière dit l’inverse.

(Je peux encore poster sans être abonné hihihi)

Blizzard
As many players noticed, there’s an extra maintenance time scheduled for 22:00-23:00 CEST tonight, 6 October.
This maintenance is for a global infrastructure upgrade, so we need to carry it out at the same time for all of our services around the world. We chose this time for having the least global impact, but recognize that it is not ideal for European players, especially those in Western time zones.
We’re hopeful that the actual maintenance will be completed in a matter of 15-30 minutes, and while players will likely be unable to log-in during this maintenance, we won’t need to shut down realms. Unfortunately, we can’t guarantee the stability of the game service during this timeframe.
Thank you.

1 mention « J’aime »

Ils auront mit le temps pour communiquer quand même.
Bon c’est toujours dit « inaccessible » sur le launcher mais bon, la com en français…

Ils ont juste choisies ces horaires car ça les arranges au US , 22 h CEST correspondant à 13h en Californie

2 mentions « J’aime »

De toute façon, ça ne devrait pas vous impacter. Vous ne jouez plus, si ? :stuck_out_tongue:

3 mentions « J’aime »

De moins en moins personnellement, je commence à me lasser, bon faut dire, y’a plus grand chose à faire, et le farm no brain ça m’irrite.

Il est 22h13 et le jeu est pas déco :man_shrugging:

Les paris sont ouverts !

Et on peut encore se connecter :shushing_face:

Leur post est passé inaperçu on dirait xD

jai pas bien compris nonplus, pas de déco, aucun lag durant la dite heur, une maj de 2m aujourd’hui ??

Pendant environ 10 minutes hier il n’était pas possible de se co, et les serveurs avaient des problèmes de stabilité.
C’était juste « un poil » mal expliqué. :stuck_out_tongue: