Maintenance serveur ce mercredi entre 22h et 23h

Bonjour à tous,

Je viens de croiser une annonce de maintenance serveur prévue ce mercredi entre 22h et 23h.

Je pense que je n’apprendrais à personne que beaucoup de joueurs sont sensés être en jeu voire en raid à ce moment-là…

Peut-on savoir ce qui ne peut pas attendre et doit absolument être fait pendant ce créneau spécifique à tel point que tous les joueurs d’Europe ne pourront pas jouer pendant ce temps et qu’une multitude de Guildes de toute l’Europe également va devoir décaler ses raids ?

Etait-il vraiment impossible de trouver un autre créneau plus adapté ?

2 mentions « J’aime »

serieux blizzard? on raid la !

ils ont peut être repéré de des portraits d hommes torse nu a transformer en paysage

3 mentions « J’aime »

J’avais fait un post pour demander sur la partie « générale » du forum mais visiblement tout le monde s’en fiche et/ou personne ne sait.

Ca m’étonne vraiment que personne n’en dise rien d’une maintenance à cette heure ci un mercredi.

2 mentions « J’aime »

Bah on a aucune info, et c’est pas exactement comme si on pouvait y faire quelque chose :confused:

Ce qui m’étonne surtout c’est que ça gueule pas.
Ca gueulera quand ça le verra mercredi en jeu j’imagine xD

Oui, à mon avis c’est plus ça qui va se passer. ^^

J’ai vu ça aussi, je me demande s’ils font un concours en interne pour celui qui mettra le plus les joueurs en colère.

Et y’a pire : y’a plus la fête des brasseurs ! Elle devait durer jusqu’à mercredi et y’a plus rien :frowning_face:

Je suis trop dégoûtée, j’ai plein de jetons, et je peux rien acheter. Bouh.

qu est ce que tu peux dire de toute façon?ca se saurait si gueuler sur forum fr changeait quelque chose

Ouais mais ne voir aucune réaction me surprend. D’hab ça s’en fout qu’on soit écouté ou non^^

Moi perso j m en bas les steack

Fait le avec du piment, c’est meilleur :wink:

wtf is that

Blizzard méprise sa communauté une fois de plus…

Après le fiasco de la fête des brasseurs, encore un crachat à la gueule de la communauté. :slight_smile:

C’est comme la béta de la saison WoW classic qui était normalement prévue ajd. 0 infos , 0 communication , c’est toujours pas open :).

Je suppose que le retrait de blagues datant d’il y a 15 ans est bien plus important que de COMMUNIQUER avec sa communautée.

( Depuis la fermeture de Versailles c’est vraiment ignoble côté francophone. )

2 mentions « J’aime »

En meme temps de qu’ils communiquent tout le monde leur tombe dessus mdr en fin c pas nouveau…

Si ils communiquaient un peu plus et pour de bonnes raisons , les gens justement n’auraient plus à leur tomber dessus. C’est une fausse excuse ça.

1 mention « J’aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.