Mais ça sert à quoi de report les joueurs "nuls" en blitz?

Souvent quand un mec a fait perdre sa team on voit des call “report “

Mais ça sert à quoi ? Blizzard doit recevoir des milliers de report pour des gens qui n”ont rien fait tous les jours ça doit être super chiant pour eux non ?

Ils ne vont évidemment pas ban un mec qui n’a rien fait d’hors charte non?

Jcomprends pas

Mentalité League of legends ça. Tu fais une mauvaise game = report pour feeding

Ils sont frustrés de perdre et trouvent quelqu’un sur qui mettre la faute car forcément ça ne peut pas venir d’eux, t’imagines bien.

Donc ça le mass report et ça se conforte de l’idée que « Mais moi j’ai bien joué c’est ma team et ce [insérer nom de la classe] qui ont troll, sans cette malchance je serai R1 ».

1 mention « J’aime »

Ils ont un bot donc si ils vont s’y fier !

Non je pense que le bot repère juste les “insultes” je pense qu’il remarque même pas le trad win alors bon un gars qui ce fait report car il a mal joué. Y’a pas de risque je pense

Qui ne sont nullement justifiables.

C’est pour ça quand on te report faut pas répondre ou s’emporter , car sinon oui tu risque de prendre un ban , c’est triste

Les insultes ne feront que te donner du tort que tu sois énervé pour l’attitude des joueurs ou bien lorsqu’il s’agit de répondre à une insulte par une autre. Dans tous les cas c’est l’insulte qui est sanctionné mais ça n’empêche pas encore aujourd’hui des joueurs qui t’insultent en groupe ou en guilde car pour eux c’est légitime vu que tu n’es pas dans leur guilde mais c’est eux prennent le risque de se faire sanctionner un jour car oui toi tu n’hésiteras pas à les signaler en cliquant sur leur message dans le tchat ou bien sur leur portait si ces derniers t’insultent hors canal. Dans tous les cas rien ne justifie l’insulte et c’est une faute quelles que soient les circonstances.

Au delà du fait que les reports pour wintrade ne donnent jamais rien, même quand c’est évident comme les pal tank en shuffle qui grattent des Rank 1 ils agissent rarement donc bon…

En vrai même les autres tank en shuffle je sais pas comment ils font pour up , j’ai déjà essayer c’est vraiment galère , entre ceux qui veulent pas jouer avec toi et afk à chaque game avec toi , les leave , et y’a des games selon les compos ou tu sers vraiment à rien , vraiment aucune idée

Il me semble qu’à par Rahbek y’a personne qui monte vraiment, non ?

En dk sang tu as de très bons dégâts tu meurs pas , tu peut bien cc les gens , d’ailleurs y’a bcp de dk à 2k4 cr mais faut m’expliquer comment des monk tank ou druide tank arrivent à monter aussi haut , le max que j’ai atteint c’est 2k2 mais c’était à une saison ou les war tank devant étaient à 2k5 , apres la preuve que dk sang est au dessus encore une fois , rahbek a essayer de up en moine tank il dépasse pas les 1800 mmr

1 mention « J’aime »