Mais moi je veux une date !

Vu que blibli ne sera pas à la gamescon c’est peut-être qu’ils seront en plein lancement de Classic ? (oui je sais on me surnomme madame irma lol).

Mais non, c’est qu’ils se sont tellement foiré à la Blizzcon qu’ils préfèrent ne plus faire de conférences pour ne pas être obligé de faire une autre série de coupure budgétaire. :smirk:

1 mention « J’aime »

Oui, en ce moment la connec n’est pas tip top. Donc il n’ont pas pu avoir la date de sortie communiquée il ya quelques jours, et qui est le

Jean-Peuplu d’Attendre et son frère Yann-Amare sont sur un bateau, Jean-Peuplu tombe à l eau, qui est ce qui reste ?

2 mentions « J’aime »

Question difficile ! hmm je dirais … hmmmm … Yann-Amare ! :smile:

Bon vus les problèmes que certains ont pour écrire une date la voila c’est le

Résumé

01000101 01110010 01110010 01100101 01110101 01110010 00100000 00110100 00110000 00110100

1 mention « J’aime »

Ta trouvé tes info dans gnomeregan c sa ? Les gnomes sont pas fiable tu devrais le savoir

Ça commence vraiment à faire long là !!! On est le 07 mai et toujours pas de date !!!

4 mentions « J’aime »

La date arrivera cette semaine.
Il y a une news bleu par semaine ça sera celle-ci.

Je ne citerai pas mes sources

1 mention « J’aime »

Ça fait juste 4j le dernier bleu. J ai l’impression que c étais y a une éternité.

C est le même sentiment que quand t es gamin, l année passe super vite mais le mois de décembre il paraît super long. La semaine avant Noël, interminable. Le 24 dure facile 1-2 mois…

Je vis le même sentiment en ce moment.

8 mentions « J’aime »

Mais tellement !!!
.

3 mentions « J’aime »

il y a que les nains qui sont fiables en même temps :hugs: :sweat_smile:

par contre je suis pas certain que les elfes soient fiables et les elfes de sang encore moins :thinking: :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

Les nains fiable ? faut voir le test d’alcoolémies !! :sunglasses:

:microphone: Est-ce que tu viens pour les vacances ?

Non je n’ai pas changé d’adresse. Mais j’aurai, je pense,

Un peu de latence,

au rendez-vous de nos promesses.:notes:

1 mention « J’aime »

Et beaucoup abandonneront lorsque il n’aurons pas de Po pour les sorts craft monture Ank poussiere d’arcane bougie pour les buff donjon qui dure 1h30 rechercher un groupe sur le canal peut prendre beaucoup de temps et surtout qu’il ya aucune pierre de tp devant les instances. perso j’ai hâte

4 mentions « J’aime »

Les astres ont parlés nous auront la date demain.
Enfin ! :+1:

2 mentions « J’aime »

je suis pas vraiment mais alors pas dutout certain de la fiabilité des noreilles pointues :thinking:

Euhhh woot ? Enfin tu es sur de ça ? (tellement hypé je pourrais croire n’ importe quoi :laughing:)

Edit: la seule source que j’ai c’est
Ahttps://www.wowclassiccountdown.com/ (enlever le “A”)

je suis dans le même état !!

Il aurait pu dire qu’il a lu ça dans des viscères de poulet que je le croirais !!

2 mentions « J’aime »