Mais où vont les âmes lambdas?

Ou la c’est un peu naif de penser que les personnes « ordinaires » ne peuvent être ni mauvais ni heroiques.

1 mention « J’aime »

Je rencontre à peu près le même problème.
Sauf que si je prend en compte tout mes perso, une grande majorité va à Maldraxxus.

Je me rassure en espérant qu’il y a d’autre congrégations, qui ne sont juste pas en jeu.

1 mention « J’aime »

bah techniquement l’antre et oribos sont des congregation mais juste non-jouable

et pour oribos, ça peu très facilement devenir jouable dans un patch, je pense.

Houla…

Je pense que tu n’as vraiment pas compris ce que je voulais dire…

Évidemment qu’une personne ordinaire peut faire des mauvaises ou des bonnes choses, ce n’est pas la question.

C’est juste que dans l’univers de wow il y a tellement de héros/aventurier/méchants que finalement les actes d’un « simple paysan » qui a vécu une vie simple n’est pas comparable avec la vie d’un paladin par exemple…

Salut, je pense que c’est plus « le sens de ces actes » qui compte plutôt que « leur importance »;

Un paysans de la Marche de l’Ouest qui auras passé sa vie à faire tourner son jardin de manière naturelle et équilibré afin de nourrir des gens de manière égale sans prioriser personne et en respectant la nature auras tout autant sa place dans la congrégation qui maintient l’équilibre,
au même titre qu’un giga-méga-druide qui auras tenté de rétablir l’équilibre des forces de la nature à l’aide de se hypers-pouvoirs de la Nature :wink:

et un simple tavernier du Bois de la Pénombre qui aurait vendu ses compatriotes juste pour « faire des po » et passé sa vie à exploiter des gens de manière malhonète => hop dans l’Maw !

2 mentions « J’aime »

Je pense qu’en premier, c’est plus Ravendreth… :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 mention « J’aime »

Les paysans, quand ils meurent, ils vont planter des carottes spectrales ?

J’ai quand même hâte de croiser Imperius et Auriel dans la Cité d’Argent.

1 mention « J’aime »

Ce n’est pas maintenant, j’ai des sources du futur grâce à Chromie.

Oui, certains parlent de Star War, moi, je parle de HoTS! :wink:

1 mention « J’aime »

mais oui je m’en souviens de ce post omg !!!
visionnaire aaaahhh ce concept badass !!!

1 mention « J’aime »

Fun fact pour ceux qui joue a SWTOR, Laura Préjean (VF de l’Inquisitrice Sith) a donner sa voix a Kate Lockwell.

2 mentions « J’aime »

Tout est relié! :scream:

1 mention « J’aime »

Encore d’autre anecdote sur les voix de SWTOR :

Et Philippe Catoir (Voix de Kadghar) qui double Dark Baras et qui est la troisième personne a donner sa voix a Dark Vador.

Et je regarde sur le Wiki.

C’est pour ça que j’ai tiqué quand j’ai entendu Vador dans Rogue One. Il a également doublé le tyran tout-puissant, Tywin Lannister.

1 mention « J’aime »

Attend
Pour toi un tavernier verreux a sa place dans une région destinée aux âmes les plus perfides de l’univers, enfermées et torturées à tout jamais ?

Genre « T’as extorqué des sous à des gens un peu con, allez hop va rejoindre l’ancien roi-lich ? »

Je crois que j’ai décidé de ne jamais mourir. :thinking:

Il a aussi doubler Lord Farquaad de Shrek si je me souviens bien.

Bon sang, les souvenirs, elles datent…

1 mention « J’aime »

« We may never know, Uther Soan. I intend to live forever. »

1 mention « J’aime »