Mais ou est-ce que vous êtes?

Il sont ou les gens? Vous revenez quand ?

3 mentions « J’aime »

Ben là.
C’est comme le gamin qui veut manger mcdo mais qui a pas de masques. Il me demande : « monsieur vous auriez pas un masque? » je lui réponds , en lui montrant celui que j’ai sur la bouche « bah si »

Voilà voilà

2 mentions « J’aime »

Je reviendrai quand ça vaudra le coup de payer 13 euros par mois.

48 mentions « J’aime »

Sur New world … frais, ça se mange sans pain !

1 mention « J’aime »

Quand j’aurais fini d’être partis.

5 mentions « J’aime »

Ça fait aujourd’hui quatre mois que le patch est sorti, ça représente:

  • 209 donjons Terminés. (En excluant les tout petits rerolls et les clefs non terminées)
  • Près d’une quarantaine de sorties en raids.
  • Trois personnages Optimisés pour faire ces deux contenus, un en bonne voie, dont un tank, un heal, un dps Melee et un DPS distance.

Après tout ça, et avec une promesse de ne pas voir de nouveau contenu avant Mars, j’ai franchement envie de souffler. Où suis-je? J’oscille entre Baldur’s gate, Guild Wars 2, Naraka Bladepoint et dernièrement FF14 pour m’en faire une idée claire.

Hors, nous nous croiserons peut-être dans le monde quand je monterai mon renom sur les autres covenants à la 9.1.5 ou lors des events anniversaire et de la tour des mages, mais pour moi la saison est terminée.

8 mentions « J’aime »

Je navigue entre ff14 et New World mais New World je commence à décrocher vu la tête du pve.

Pour WoW bha j’ai toujours autant envie d’y jouer après 16 ans dessus mais le contenu de SL je nomme pas ça jouer, c’est pire qu’un planning au taff.

6 mentions « J’aime »

Sur teso et sur animal crossing pour ma part.

10 mentions « J’aime »

Pour ma part je participes à l’INKTOBER donc j’ai pas le temps.

Mais je me co tous les jours pour mes journas de Korthia pour le set. Et j’attends toujours avec impatience la sortie de SCORN.

2 mentions « J’aime »

T’as stop Classic?

Je suis sur Elyon perso. Vive le farming :sunglasses:

J’ai récemment testé New World moi aussi, pas accroché. Encore trop de points à améliorer, donc j’attends que le jeu mûrisse un peu avant d’y revenir.

En revanche, je me suis essayé à Guild Wars 2 (je n’en avais que de vagues souvenirs après seulement quelques heures de jeu) mais quelle claque! C’est incroyable. Je ne vous en dis pas plus mais si vous avez le temps et l’envie, essayez. Avec un mode F2P qui s’offre à vous au début, sans obligation d’acheter les extensions, il n’y a rien à perdre.
Surtout, c’est ce qui m’a fait prendre conscience que je ne restais sur WoW que par nostalgie, et par habitude. Et qu’à côté, il y avait de nombreux MMO, comme celui-ci, qui ne demandaient qu’à être joués, explorés. J’entends par là des MMO dont les équipes de développement continuent de s’investir au jour le jour, et sont davantage guidés par la passion, que par le pognon. Oui, ça existe encore! Il faut juste essayer.

8 mentions « J’aime »

GW2 et Dofus pour ma part, avec la fin des annonces des nouvelles spés de GW2 comme l’extension se rapproche, ça m’a remotivé à monter un nouveau perso.
Je joue toujours à WoW, sur mon mage, mais j’avoue que même mes amis commencent à plus forcément être très chaud à jouer, donc ça fait un peu la même avec moi au fil du temps.
Je pense plus jouer d’ici un petit mois à mon avis, car si c’est juste pour faire un donjon par semaine et attendre mon loot comme je suis full stuff en dehors du 252 que je pourrais avoir sur mon mage, ça m’embête un peu.

Oh un joueur du monde des Douze aussi :slight_smile:

J’ai pris une petite pause après quelques mois dessus, les quêtes d’alignements sont horrible xD

1 mention « J’aime »

J’ai repris récemment après des années d’arrêt pour jouer avec des amis qui ont jamais joué. Du coup c’est vraiment de manière très très casual, comme on joue une ou deux fois au max par semaine :slight_smile:

Ah c’est vachement cool cette période. Quand j’avais recommencé sur serveur monocompte, c’était l’éclate haha !

Amusez vous bien en tout cas :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ah j’oubliais, comme c’est en test je joue aussi à Mad World, un MMO sur navigateur (tout est fait en HTML5, donc c’est vraiment du full navigateur sans flash ni téléchargement)
Pour le coup je trouve que c’est une petite pépite, c’est encore en développement et loin d’être fini (petits lags/gameplay assez simple/soucis de trad), mais y a vraiment une ambiance de fou furieux et c’est sans doute le meilleur début de MMO que j’ai pu faire, c’est vraiment super bien foutu.
Ce sera à voir, c’est testable jusqu’à demain je crois.

Parti et je reviendrai quand le jeu vaudra le coup de payé de 13E par mois.

Sinon perso j’compte test NW plus tard (j’attends quelques mois pour voir le devenir de celui ci) et AoC quand il sortira. Vous savez ce qu’est devenu Rift ?? :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Pour le moment j’interromps mon abonnement, du coup ça m’a coupé l’envie de jouer en sachant que dans une semaine je ne pourrai plus.

Maintenant je ne sais pas pour combien de temps ce sera, là c’est mon ras le bol de voir la manière dont Blizzard se fiche de nous qui l’emporte, mais mon envie de jouer à BC est toujours là donc on verra.

C’est clairement le mmo sur lequel j’ai passé le plus de temps je pense. Il a des défauts bien sur mais d’énormes qualités qui compensent sans souci. J’y referai un tour à la sortie de la prochaine extension :star_struck:

2 mentions « J’aime »

Gw2 pour ma part.
Wow à pour moi perdu toute son identité (mon avis perso^^) Beaucoup trop business.

3 mentions « J’aime »