Mais ? Rendez moi mon Hunt svp

Hello,

C est quoi ces changements de m…

En bm on a littéralement 3 touches, on a même plus le tir mortel je crois avoir vu.

MM on a plus de tir explo de ce que j’ai vu.

Et l’arbre de classe wow …

1 mention « J’aime »

Point de vue PVP:

Le BM s’en sort très bien.

Les simplifications servent a économiser pas mal de gcd pour lisser ta rotation au minimum en mode boîte auto en gros (perso j’adore) étant donné que même avec 3 touches de dégâts + burst en PvP tu a comeme 1000 autres choses a voir, a anticiper et a faire.

Franchement le Tir mortel cette blague, la perte de la flèche en mousse a bout rouge je m’en remettrai. Si j’arrivais à tuer un psyfiend avec j’étais déjà content.

Tu peux rajouter une quatrième touche avec le nouveau rossage Aoe qui s’intègre très bien (et a une portée de 50m en plus de faire de très corrects dégâts) Et j’adore la synergie entre tir acéré, cobra shot et kill command avec les bons talents chaqu’un diminue le cd du prochain et le tout est très fluide avec 30% de cap haste. C’est huilé comme jamais et ça garantis un maximum de procs a bestioles car on va pouvoir sortir des tonnes de kill commands par minutes.

En revanche cette saison je mettrai ma spé MM de côté car : le gameplay sans le tir explo + proc lock and load est mou des fesses comme jamais.

L’aimed shot a été rallongé et sans le scatter shot, le root et le knockback je vois pas dans quel scénario je vais sortir 3 secondes de cast sans me faire déboiter par mêlée cleave.

Et enfin toujours en MM effectivement le feeling est totalement différent, ça m’aurait pas dérangé un flat nerf damage -8/-10% mais torpillé le gameplay comme ça, je passe.

Je vais pouvoir ressortir mon duo de Diablos et bouffer le Q de la Horde avec et ça me va très bien.

A bientôt IG!

Neon

1 mention « J’aime »

La spe sv ça a l’air de bien cogner

1 mention « J’aime »

En pvp, transformer la spé MM en spé placement/tourelle et tartinage avec du gros dégât pourquoi pas … mais pas dans un jeu ou tout a une mobi de dingue …..

La perte du Tir mortel m’a poussé à lâcher le Chef de meute au profit du Forestier-sombre, juste histoire d’avoir cette touche en plus, ça peut sembler presque anodin et pourtant quand on est réduit à 3 touches ça fait une différence appréciable.

3 mentions « J’aime »

Le tir mortel a étais une seul fois utile sur TWW ? x) J’ai pas souvenir de l’avoir inclut dans mon cycle depuis DF