⚡ [Sulfuron] Makgora (Horde) "semi-casual" (2-3h/jour ; 2 raids/semaine)

Bonjour à tous !

Tout d’abord petite présentation : je suis un ancien joueur de wow vanilla (Horde / Kirin Tor), j’avais arrêté à la sortie de BC et depuis je n’ai repris le jeu que ponctuellement afin de tester chaque extension.

À l’époque j’avais clean MC, BWL, ZG, AQ et Onyxia en MT1, tout sauf Naxxramas.

Aujourd’hui j’aimerais vraiment reprendre wow classic pour retrouver les sensations de l’époque, mais comme beaucoup ici, je n’ai plus le même temps libre, je travail, j’ai repris les études et je suis marié, bref je ne pourrais pas jouer + de 2 ou 3 heures par jour et faire 2 raids par semaine.

:large_orange_diamond: Le projet :

Pourquoi semi-casual ? Makgora est une guilde (côté Horde) pour tous les gens comme moi qui veulent accéder au contenu HL sans que cela empiète sur leur vie IRL. :wink: Grâce à une une bonne organisation et de bons joueurs, nous allons clean tous les raids, nous mettrons simplement plus de temps que les guildes hardcore.

Nous allons aussi monter un groupe PVP dans la même optique.

Pour l’instant nous sommes 15.

:large_blue_diamond: La guilde :

Nom : Makgora

Serveur : Sulfuron FR JCJ

Faction : Horde

Nombre de membres : entre 60 et 80 (roster de 50 pour les raids)

Raids : 2 soirs par semaine

:point_right: Profil recherché :

  • Disponible 2 soirs / semaine pour raid 40 (pendant 3 ou 4 heures)

  • Au moins une petite expérience du PVE HL en MMO

  • Comprendre que la vie IRL prime sur le jeu :wink:

  • Avoir un micro

- Nous accepterons aussi certains joueurs qui ne veulent faire que du donjon et des remplacements ponctuels en raid ou du PVP tant qu’ils participent à la vie de la guilde.

Si jamais vous voulez participer à la fondation de la guilde et à son organisation, vous êtes le bienvenu !

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos.

:small_red_triangle_down: Venez nous rejoindre sur notre discord : _https://discord.gg/PTnF85K

Merci et à bientôt …

Je vais vous rejoindre :wink:

H2 forever démo/mage pas encore décidé, je suis bien intéressé par votre guilde et votre dispo par semaine. ça fait plaisir de retrouver de l’ancien qui comprennent les nouvelles contraintes tt en voulant progresser dans le pve/pvp. Bon par contre j’ai encore un train de retard sur le discord (suis encore temspeak :wink: ) mais on va voir ça. A plus dans le jeu j’espère!!

Ton projet m’interesse beaucoup l’ami !
Je vais venir en discuter sur Discord.

Force et Honneur.

Merci pour vos réponses, nous vous attendons sur discord :wink:

Nivlek va postuler , le projet est en adéquation avec ce que je recherche

Hello,
Je suis intéressé par ton projet, je suis un joueur de vanilla qui a évolué dans les diverses extensions de Wow.
Sur Vanilla, j’ai clean en guilde les divers raids sauf naxx en hunt ( régulièrement en mission des pulls raid :wink: )
Comme tu le dis, a ce jour j’ai beaucoup moins de temps de jeu pour les raisons que tu as exposé ( boulot, femme, enfants…soirée apéro …) mais je souhaite repartir sur cette aventure à mon rythme. Mes disponibilités seront a voir en fonction de l organisation des raids par contre pour le reste pas de souci, farme guilde, donjons, remplacement mate raid, vocal …
J essaierais de me co en vocal avant de partir en vacances fin de semaine pour papoter un peu :wink:
a bientôt IG

Vous êtes les bienvenus :grinning:

Morffeüs Je pense que notre guilde te conviendrait bien en effet.
Fait moi signe sur le discord pour en rediscuter
Carak / Rka#9549

Super projet. Je pense vous contacter une fois en jeu avec mon chaman heal. Je ne pourrai peut-être pas faire 2 soirées de raid par semaine. Mais compte effectivement pouvoir participer au raid, à l’entraide de guilde et au PvP. A très bientôt in game.

Bonjour ici,
Quel projet alléchant, exactement ce que je venais chercher sur le forum… Je suis un ancien joueur vanilla (MC, BWL, AQ 40), exp pvp (2450 cata), qui a une vie IRL (travail, famille). J ai été hardcore mais c est terminé. Le projet semi casu avec des gens qui ont les memes prio IRL, ce serait juste parfait. Je vais faire un saut sur votre Discord.
A bientôt.

Merci à tous pour vos réponses ça fait plaisir de voir que le projet interesse autant de monde ! Pour l’instant nous sommes 20 :zap:

On recrute de tout sauf chaman et chasseur pour roster Raid
(Si vous voulez jouer plus casual en faisant du remplacement de temps en temps vous pouvez toujours rejoindre)

alors future hunt orc ingé (pour les munition) et mineur ( jusqu’au rerol druide mineur,herbo.ensuite le hunt sera ingé,alchi).
trés bonne connaissance du hunt et de ces possibilités (arrivé millieu woltk et fin du hunt à mop )on se verra peut-être en jeu ^^
ps:comme toi je reviens par à-coups pour test les extensions mais…depuis le nouvelle arbre des talent et tout le reste : munition,foca,la moitié de mes sorts enlevé etc…je reste jamais très longtemps…

Bonjour,

Je représente une bande de potes qui recherche une guilde jouant deux soirs par semaine (sauf le mardi et le jeudi).
De quelle heure a quelle heure comptez vous raid ?

A plus sous le bus

bonsoir, voila le post m’interresse , cela correpond a ce que je recherche pour wow vanilla. donc si vous avez une petite place nicoor (war def) mineur /inge, a vorte disposition.