Mandataire Kuldas ne veut pas me parler, malgré les quêtes liées

Bonjour !

Depuis ce matin, le mandataire Kuldas ne veut pas me parler.

J’ai besoin de lui pour la quête « l’éveil de la machine », mais impossible, il reste devant ses boîtes.

J’ai essayé d’abandonner la quête, mais autre souci : Je ne trouve pas où la reprendre…

Merci à vous !

Pareil, il est là en surbrillance mais aucune interaction possible

Ca devrait se débloquer lundi, je pense. Malheureusement, je trouve pas où reprendre la quête, haha

Comme vous…
J’ignore ce qui bloque

Même probleme mais avec Uzjax

le bug a été Fix sur Khaz-Modan

Bonjour,

Certains contenus de jeu ne sont pas disponibles pendant l’accès anticipé, ce qui inclu ce PNJ. Maintenant que l’extension est sortie officiellement, vous devriez pouvoir la faire sans souci. :slight_smile:

bonjour,

le problème persiste encore aujourd’hui apparemment… il faudra être un peu plus patient

Et après l’accès anticipé c’est toujours KO, normal ?

pareille pour moi y’a plus qu’à attendre

Génial, encore bien géré l’accès…

y a bien plus grave que un si petit bug . dont cry

C’est moi qui comprend rien où … ? oO

Pareil pour moi sur Hyjal, malgré le rang de renom à 7, je n’ai pas accès à l’éveil de la machine :confused:

Il faut être niveau 80

Pour ma part je suis bien niveau 80, j’ai le renom 7 et pourtant je ne peux toujours pas participer à l’évènement.
Je l’ai déjà loupé la semaine dernière, j’aimerais bien ne pas le louper 2 fois.

Précisions : j’ai bien accès à l’évènement du théâtre du l’île, mais a aucun autre évènement des 3 autres régions : pas de réveil de la machine, pas d’évènement à sainte chute et pas de contrats à Azj Kahet …

Je suis preneur d’une solution.

@Yryadorne une idée ? Une action possible ? On est sur la troisième semaine maintenant

Tu parles au PNJ ? Tu as fait la quête préliminaire ? :confused:

Oui j’ai essayé de parler au PNJ. Il m’affiche un dialogue classique mais ne me propose rien d’autres. J’ai fait toutes les quêtes de la zone.
As-tu un lien vers la quête dont tu parles ? Avec son id je pourrai vérifier que je l’ai accomplie.

Tiens : /run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(81751))

C’est la quête « feu et gemme » celle-ci, je sais qu’elle demande à faire l’éveil. Elle se prend à sainte chute