(Marécage/Dalaran Alliance) Chaman heal / double spé amélio cherche une guilde!

Bonjour à tous,

Comme le titre l’indique, je cherche une guilde dans laquelle évoluer dans la joie et la bonne humeur sur Dalaran/Marécage de Zangar!

Afin de trouver une guilde me correspondant au mieux, voici une petite présentation de mon expérience et de mes objectifs en jeu :slight_smile:.

Mon expérience sur le jeu (je raconte ma vie!)

J’ai commencé le jeu à l’époque de Burning Crusade, avec quelques pauses entre temps au fil des extensions. J’ai toujours été un joueur casual, n’ayant pas spécialement d’autres objectifs en tête que de pouvoir clear le raid courant, que ce soit en NM ou en HM. Ce qui m’a toujours intéressé dans les extensions où je faisais du raid, c’était la joie d’enfin tomber un boss après avoir wipé des dizaines ou des centaines de fois dessus. J’ai toujours été dans des guildes “familiales” où l’on pouvait se réjouir d’enfin tomber un boss en NM ou en HM sans avoir honte de wipe, parce qu’on ne se comparait pas à Method et que le MM n’était pas notre objectif. C’est cette mentalité que je recherche dans une guilde : faire de son mieux, sans être frustré si on n’y arrive pas, et se réjouir de l’avancée du groupe, sans pression venant du fait que “certains font mieux”.

Plutôt solitaire de nature, et certaines extensions s’étant écoulées sans que j’intègre une guilde, je n’ai pas activement fait de raid lors de toutes les extensions. Je n’ai jusqu’à présent jamais essayé le MM, n’ayant jamais été dans une guilde suffisamment avancée au niveau du progress, mais je ne suis pas contre l’idée d’essayer avec la bonne guilde, si on clear les difficultés précédentes!

J’ai commencé BFA sur mon moine tank, qui était mon main depuis MOP, avec lequel j’ai fait beaucoup de Mythic +, entre +8 et +11 surtout, tout en raidant à Uldir. J’ai joué de manière épisodique pendant la période de la bataille de Dazar’Alor, avant de faire une pause.

Récemment, je suis revenu sur le jeu avec l’idée de prendre un nouveau départ, car j’avais envie de changer d’air par rapport au tanking.

J’ai donc essayé diverses classes durant les derniers mois, avant de tomber sur le chaman, dont j’adore le gameplay, que ce soit en heal (spé préférée pour le contenu de groupe) ou en amélio (que j’utilise surtout pour le contenu externe, occasionnellement pour le contenu de groupe).

Mes objectifs et quelques mots à propos de moi

IRL, j’ai 24 ans, et je suis disponible pour jouer en soirée, sauf évènement exceptionnel. J’ai tendance à être mal à l’aise dans un groupe trop grand. Je préfère être entouré de peu de gens que je connais bien. De ce fait, une guilde ayant un roster de raid réduit (10-15 joueurs environ) et faisant du contenu demandant moins de joueurs, comme les MM+, serait parfaite!

Actuellement, sur ce perso, j’ai atteint le niveau 120 il y a moins d’une semaine, je suis donc en train de monter mes réputations à Nazjatar/Mécagone tout en faisant du MM/MM+ pour rapidement obtenir un équipement viable. Je suis à 400 ilvl en amélio et 405 ilvl en heal au moment où j’écris.

Idéalement, mon objectif principal pour ce patch serait de découvrir le Palais éternel, en normal ou HM, dans l’idée de pouvoir intégrer un roster régulier pour Ny’Alotha au prochain patch.

J’adore également le MM+, donc si votre guilde en fait en dehors des raids, c’est parfait!

Je peux parfois être tenté par le PvP en groupe, ça peut être drôle. Mais je ne suis pour autant pas attiré principalement par le PvP, donc c’est un bonus dans ce que je recherche.

Je suis surtout à la recherche de nouvelles amitiés, donc un Discord de guilde est essentiel :slight_smile:

Si vous pensez que votre guilde peut me correspondre, n’hésitez pas à me contacter en répondant à ce sujet!

A très bientôt en Azeroth!

EDIT: J’ai maintenant trouvé une guilde qui me convient! Merci pour vos demandes de contact, mais je ne suis donc plus à la recherche d’une guilde. Ce poste n’est donc plus d’actualité.