Marchand tourment mechant!

yop all j’aurai voulu savoir pourquoi le marchand au niveau 3 et au niveau 5 des tourment nous aggro et on nous sommes obliger de le tuer et on ne peut pas acheter ces items. Auriez vous une explication ? :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Un malus de l’étage ou un pouvoir anima mal choisi.
Bref, lis t’es debuff et pouvoirs, la solution y est sûrement.

2 mentions « J’aime »

C’est un bonus qui permet d’avoir des pouvoirs, ils sont pas agressif ils sont attaquable, fait juste acheter avant de les attaquer

1 mention « J’aime »

je regarderai la prochaine fois :stuck_out_tongue: merci du tips

Je sais pas sur quoi je dois appuyer pour qu’il m’attaque pas. Je voulais acheter avant et ca m’a lancé en combat direct…

Clic gauche pour acheter, clic droit pour attaquer :stuck_out_tongue:

Tu parles aux PnJ avec clic droit d’habitude ? ^^

1 mention « J’aime »

Salut,

L’autrefois, j’avais fait un tour avec ma Worgen et j’ai été surprise de ça et ça m’a fait beaucoup rire, je ne savais pas qu’il y a une manière de cliquer pour avoir accès au marchand.
J’y allais à fond pour l’attaquer et récupérer le loot au sol, je me suis demandée ce qui c’était passé alors, et, je me suis dit, c’est peut-être que le pnj s’est rebellé et qu’il en avait marre de vendre des trucs, de rester coïncé dans la tour et qu’il a tourné au vinaigre ! :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

J’ai toujours fait ça perso jsavais même pas que le clic gauche marchait :thinking: