Marcheur du temps à SL

Bonjour.
Alors voilà deux petites questions :
-> Comment se passeront les marcheurs du temps une fois à Shadowland ? (lvl minimum requis, donjons accessibles…)
-> Et est ce que l’extension Légion aura son intégration à cet événement (et du coup pourra ton acheter des recommandations auprès de certaines factions ? (pas forcément au delà du rang Exalté (problème de parangon je suppose) mais comme c’est lié au compte ce serait pas mal pour les réputation des reroll))

Alors je ne vais pas répondre à tes questions désolé d’avance mais simplement pour dire que la seule info qu’on a pour les time walking à SL c’est que de nombreux items légendaires du passé seront tout simplement désactivés (comme ce fut le cas pour les anciens bonus de set). Ce sont principalement les items légendaires de Legion y compris le légendaire sur Argus pourtant ultra difficile à drop…

Si j’ai bien suivi, les items légendaires comme les Warglaives / Shadowmoorne / Repos de Tarecgosa, Crocs du père etc… seront en revanche toujours activés.

Voilà ce que je dis ne va surement intéresser qu’une poignée de personnes, mais pour les gens concernés il va falloir repenser nos stuff opti time walking à l’avenir. Malheureusement il ne sera donc jamais possible de cumuler les effets des légendaires de Legion avec ceux de SL comme j’espérais que ce soit possible !

J’ignore cependant si quelque chose sera fait pour les items d’azerite de BFA, car ça pourrait rester ultra puissant si les traits ne sont pas désactivés dans le futur pour le time walking.

Arrête de me rappeler que je ne pourrais même plus l’utiliser pour faire le kikoo alors qu’il est nul :frowning:

Nul? C’est pas un trinket qui up passivement toutes les stats secondaires en plus de donner un proc sympa? A moins qu’il ne scale très mal en time walking, pour moi ce truc me paraissait BiS jusqu’à cette maudite annonce de nerf pour SL.

Il up « un peu » les stats secondaires, à un proc de stats tertiaire; et si jamais t’as deux personnes qui portent une voie des titans alors t’as le proc pété de stats principale.
Sauf que t’as jamais deux pélo avec :cry:

Ah oui mince, je crois que ça marchait aussi avec l’autre trinket épique qu’il fallait améliorer chaque semaine (je me trompe?), cependant je te rejoins, plus personne ne doit de toute manière s’équiper de ce trinket épique, même pour un joueur opti Time Walking, car il y a d’autres bijoux supérieurs ailleurs :x

Et c’est exactement pour ça qu’il est nul. :frowning:
Mais ça fais plaisir de l’équiper, vu que je l’ai littéralement loot à mon premier kill d’Argus une fois à BFA. >)

Perso je continue à le farmer chaque semaine, je dois être le seul à continuer à aller sur Argus en espérant presque d’avantage loot ce trinket que la monture en elle même lol.

Je te dis pas une fois quand j’ai vu un joueur se plaindre d’avoir drop le légendaire, j’avais envie de le massacrer ^^

Moi comme c’était début BFA, on est parti en délire sur le fait que je l’avais loot 3 mois trop tard :rofl:

J’avoue ça doit quand même rester en travers de la gorge de le drop du 1er coup mais en retard. Je connais une nana qui l’a drop du premier coup mais au tout début de la sortie d’Antorus… lol

1 mention « J’aime »

AH.
Rien que ça :face_with_raised_eyebrow:
Cette chance infâme n’empêche :rofl:

Oui je connaissais des gens qui faisaient du PvE HL qui rageaient grave. J’ai essayé toute l’extension de le drop pour les dégoûter à mon tour mais je n’y suis pas parvenu mdr.