Mascottes : combats et collections

Bonjour
J’aimerai savoir si il est prévu de pouvoir faire des combats de mascottes à partir de l’application mobile ?

D’autres part, en tant que collectionneur de mascottes, il est frustrant de voir que des mascottes ne sont plus trouvables. C’est dommage. (mais compréhensible)

Enfin, je suis à la recherche de guildes qui auraient fait les défi or en guilde de WoD et Pandarie pour pouvoir acheter les mascottes au vendeur de guilde :slight_smile: Difficile de trouver des guildes, car beaucoup sont mortes.

n’hésitez pas à me contacter in game pour échanger entre collectionneurs :slight_smile:

Bonjour,

Pour ce qui est de ta première question, rien de neuf à l’horizon. L’application mobile ne devrait permettre que de faire les missions des différentes extensions.

coucou Khisanth de retour (un certain temps après une longue absence pourrais tu me dire comment agrandir l espace pour mes mascottes ,je cherche je ne trouve pas de réponse clair merci à toi

C’est pas Kihsanth, mais je vais répondre quand même ;p

alors, avec ce haut-fait, tu gagnes un item qui permet de passer la limite à 1500

https://fr.wowhead.com/achievement=10876/combat-sur-les-îles-brisées

item que tu peux aussi acheter pour 1000 charmes de mascottes (si tu veux pas faire le haut-fait)

https://fr.wowhead.com/item=139003/portail-de-poche-pour-mascottes#sold-by

et pour passer la limite à 2000 (ensuite, obligé d’avoir acheté/fait l’autre en premier), tu peux acheter cet item pour 1000 charmes de mascotte

https://fr.wowhead.com/item=165840/portail-interdimensionnel-pour-mascottes

1 mention « J’aime »

merci d avoir répondu ,je crois bien que j ai trop de trains de retard ,j ai voulu aller combattre viciosa avec mon prêtre qui est 60 et pas 51 comme vu ici ,elle me dit que non mes mascottes sont pas bien pour elle d ailleurs il y en a aucune autour d elle ,bref , tant pis .

Salut,

pour la combatre, tu dois avoir au préalable débloquer les expéditions de légion

et bien la voilà ma réponse merci ,donc je n ai pas voulu jouer a légion ni a baf d ailleurs ,et me voilà (obligée ) de le faire .je me suis passée des mes mascottes ,pendant plus de 2 ans ,et bien je vais continuer de le faire ,en tous les cas merci à vous d avoir pris le temps de me répondre .
Val

oui tu as raison j aurai du centraliser ,ne t inquiète pas ,plus de post sur les mascottes je laisse tomber .
encore merci
Val

après, ça risque de prendre du temps (mais si avec tes mascottes) ça te permet de faire les expéditions de shadowlands, celle ou tu gagnes des charmes de mascottes, une fois les 1000 charmes, tu peux acheter le truc pour passer à 1500 (mais oui, ça risque de prendre un moment si tu as un seul perso)

courage :slight_smile:

coucou ,un seul perso que non mais ils sont pour la plupart 40 et quelques uns 51 4 je crois j en suis même pas sur ,hier j ai passé mon temps à delete pleins de persos car je ne les jouerai pas .je crois que je me suis trop éloignée du jeu ,et l étincelle ne se fait pas .
je ne sais comment mais j ai eu sur shadowlands 5 charmes que j ai découvert en faisant le tri dans mes sacs et 4 nouvelles mascottes ,qui ont rejoint la cohorte de celle non apprise ,c était pour cela mon envie d agrandir mon espace
Val