Bonjour,
Est-ce que quelqu’un sait s’il est prévu d’ajouter une option pour masquer les sphères de feu-sorcier dans Midnight, comme on pouvait le faire durant Legion ?
Je trouve ces boules très intrusives et assez à contre-courant de ce qui est mis en place depuis plusieurs années en termes de personnalisation. J’ai été très surpris de ne pas voir une option apparaître pour les masquer durant TWW, comme ça a été le cas durant Legion.
4 mentions « J’aime »
Non seulement je suis d’accord mais j’aimerais que ce soit étendu à toutes les spés. Feu sorcier pour arcanes & feu mais aussi de masquer les glaçons pour le mage givre. Quand c’était qu’en combat, ça allait mais maintenant c’est en permanence, je trouve ça insupportable. D’autant que la pointe glaciaire est en surbrillance quand elle est lançable et que de toute façon elle remplace automatiquement le trait de givrefeu / éclair de givre donc pour le côté aide visuelle au gameplay, je ne vois vraiment pas l’intérêt.
En espérant que Blizzard va prendre ça en compte parce que c’est vraiment pénible ces satellites autour de nos persos en continu.
3 mentions « J’aime »
Bonjour,
Je suis d’accord avec vous, je joue Givre et ces glaçons en permanence au dessus de ma tête hors combat me gâche littéralement mon expérience de jeu, de plus ce sort « glaçons » n’est pas évitable car présent tout en haut de l’arbre givre.
Sympa de se balader dans son logis par exemple avec ces trucs au dessus en permanence… nul !
Sur les forums US c’est remonté depuis octobre, pas d’écoute.
On croise les doigts pour qu’il y ait une modif rapidement…
2 mentions « J’aime »
Je rejoins le fil. Je main mage. Si ça reste ainsi, c’est ciao
2 mentions « J’aime »
Je rejoint également.
Mage /givre étant mon main également, si ca reste ainsi ca sera un ciao pour moi aussi.
Je commence a en avoir marre de tout leurs changements !
1 mention « J’aime »
oui, il serait bien de pouvoir les masquer. ils sont gênants.
2 mentions « J’aime »
Même avis, +1 pour pouvoir masquer les bouboules de feu 
1 mention « J’aime »