Masterwork 9/9HM 3/9MM recrute !

Guilde existant depuis Décembre 2016 anciennement “Tendresse et chocolats” sur le royaume Illidan, avec pour objectif d’avancer le plus loin possible dans les raids mythiques.

Nous raidons principalement les mercredi, jeudi et dimanche, de 21h à 23h30.
Nous sommes à la recherche de joueurs impliqués connaissant leur classe, voulant toujours s’améliorer et cherchant l’optimisation.Une présence sur les 3 soirs de raid est souhaitée.

La guilde exige un minimum de farm et de participation pour avoir les composants nécessaires pour les raid (Nourriture, Flacons et Runes).
Afin de continuer les raids dans les meilleures conditions, nous souhaitons recruter des joueurs avec des personnages à jour : niveau d’objet en phase avec le palier actuel et Coeur d’Azeroth de niveau supérieur à 40.

Nous avons des groupes de donjons mythiques qui se montent tout au long de la semaine pour valider le coffre hebdomadaire au minimum.

Recrutement des classes suivantes en priorité :

             * Mage
             * Démoniste
             * Chasseur
             * Voleur
             * Chaman elem
             * Dk
             * Druide équi

Cependant nous recherchons avant tous des bons joueurs, fiables et impliqués. Toutes les candidatures seront étudiées.

Progress :

T23 Bataille de Dazar’alor : 3/9 MM
T22 Uldir : 5/8 MM
T21 Antorus : 9/11 MM

Contact : Hitchigo69#2450 ; Mæve#2706 ; Shl#2767 ; DougLeGuedin#2431 ; Døwsha#2143

Bonjour à tous,

Nous continuons notre progress grâce à la présence d’un ou deux pick-ups récurrents. Cependant ils ne peuvent pas se séparer de leur guilde pour le moment !

Nous cherchons donc toujours à compléter notre roster pour partir avec une équipe stable ! :smiley:

Bon jeu,

DougLeGuedin#2431

Bonjour je suis interesser par votre guilde voici mon resumer:

Redit moi si mon profile vous interesse, merci et bon jeux