Maudit Renard - Sylvarden

Bonjour à tous, je suis actuellement en train d’effectuer la quête « Maudit Renard » ou il faut attraper Renny. Au moment de l’attraper à Maldraxus la quête me dit « Sans rire, il faut attraper ce renard », mais une fois cliquer sur le renard, rien ne se passe. Est-ce général ?

EDIT : En faisant ma pierre de foyer à Oribos ca m’a validé ma quête sans aucune raison

5 mentions « J’aime »

bonjour, même soucis bloque a la dernière retape de la quête je ne peu pas interagir avec le renard je ne peu donc valider , le tp n’a rien changer pour moi

1 mention « J’aime »

Bonjour ! exactement la même chose, la pierre de foyer pour Oribos m’a validée la quête :confused:

Bonjour,
En faisant la quête aujourd’hui, j’ai lu tout d’abord votre poste car rien ne se passait. J’ai essayé aussi la téléportation mais non, en faite, au moment où ça valide le fait de l’avoir attraper, vous êtes téléporté une premier fois au Bastion, où vous devez à nouveau l’attraper, ensuite une fois attrapé, j’ai été à nouveau téléporté à Maldraxxus où j’ai du vaincre un ennemi, et ensuite j’ai été re-téléporter à l’endroit où j’ai pris la quête et la valider.
Pour l’attraper en premier lieu, j’ai eu du mal, après j’ai essayé de voir, d’attendre le moment où il s’arrête de fuir de cliquer pour l’attraper, et j’ai fini par l’avoir à ce moment là. Bien que je m’y suis prise à plusieurs reprises.

1 mention « J’aime »

Meme probleme, quete qui bug mais la tp et les reco n’ont rien fait :confused:

1 mention « J’aime »

La quête se finit à maldraxuss ou vous devais tuer un mob dans la salle juste devant vous quand vous arrivez à maldraxuss :wink:

3 mentions « J’aime »

De mon coté, J’ai pris l’initiative de retirer le buff que j’avais eu pour attraper le petit renard, ce qui m’a permis de cliquer à nouveau sur lui et de valider la quête :slight_smile:
Bien à vous mes amis, en espérant avoir été utile :smiley:

37 mentions « J’aime »

Avant tuer le Boss dans la dernière salle, j’ai désactiver tous mes addons (et tué le boss) et ça a fonctionné. Ça m’a téléporté au pnj qui m’a donné ma récompense.

La solution de Captch fonctionne! En désactivant le buff ça marche. J’ai du le faire plusieurs fois car c’était toujours bugué mais ça a fini par marcher. :smiley:

1 mention « J’aime »

J’ai beau retiré le buff et faire ma pierre de foyer… Rien y fait, je n’arrive pas à attrapée ce fichu renard :fox_face: :sob:

Suite à cette discussion j’ai finalement réussi à attraper le renard en Maldraxus. Pour ce faire j’ai supprimer le buff mais pas sur que ca soit vraiment utile. Et je suis ressorti puis rerentré dans la piece et retué le « boss ». Une fois tué, j’ai pu attraper enfin le renard. La quete ne donne pas le renard. Cependant en retournant au coeur de la foret par la suite le renard était la avec une quete permettant d’obtenir la mascotte cette fois ci.

Bonjour, j’ai réussit a le valider en sortant de la pièce ça réinitialise le mini boss et le renard et la j’ai pu l’attraper en cliquant dessus après avoir re-tuer le mini boss une deuxième fois.

Ce qui a marché pour moi: en regardant la boussole en haut à droite, il me montre par un petit cercle l’endroit de la quête. En restant dans ce petit cercle et en attendant que le renard s’approche de moi et en restant toujours dans ce cercle, j’ai pu l’attraper et passer l’étape. Ensuite on est tp et on termine la quête par le mob à tuer. Voilà ça a marché pour moi. Bon jeu à tous !

Hello :upside_down_face:
J’ai bien fini et validé la quête mais 0 récompense. :frowning:
Je suis allée jusqu’au fly (Derwynnthlmn) dans le Cœur de la Forêt (49, 52). Le renard est apparu et il m’a donné ma récompense.
Bon jeu :relaxed:

Pour moi le renard est apparu apres que le corps du boss tué ait depop.

A Savoir , cette quête ne donne pas de récompense dans l’immédiat , mais est un prérequis pour l’obtention de " Renny " en mascotte .

cc captch je te remercie pour tes conseils ils m’ont été très bénéfiques :slight_smile:

Bonjour,

J’ai le même problème, je l’ai attrapé plusieurs fois et quand il s’arrête de courir, impossible de l’attraper à ce moment là.

Apres plusieurs tentative, j’ai decidé d’essayer de l’attraper SANS etre en forme de Loup Fantome.
Ben j’ai eu strictement aucun soucis (aucun idée si le hasard ou si c’etait lié)

pas marché pour moi, impossible de cliquer et quand j’ai supprimé le buff, le renard a disparu.

EDIT : après avoir TP dalaran (pierre oribos pas up) et avancé un peu, ca m’a validé et je me suis retrouvé au camp de départ