♻ Maximisez votre gain d'XP avec des Donjons full Quêtes !

ßonjour à toutes et à tous !

Pour ceux qui ont envie de pex à l’ancienne et d’avoir les items de récompenses de quêtes ainsi qu’une grosse quantité d’XP, vous trouverez des guides sur notre forum de Guilde.

_https://backtobasics.wowalliances.com/forums/2191191

Nous y avons détaillé toutes les coordonnées des PNJ, les indications pour vous aider à accomplir toutes ces quêtes, mais aussi leurs récompenses. Chaque guide contient également TOUS les prérequis afin de réaliser toutes vos quêtes et d’obtenir à coups sûrs de très bons items qui pourront souvent vous aider à réaliser votre phase de pex de façon beaucoup plus confortable.

A partir de BRD, il y a beaucoup d’items bleus qui vont pouvoir vous servir un bon moment le temps de récupérer vos fameux BIS (qui tombent à - de 5% pour certains).

Nous avons fait ça pour la communauté des joueurs Ally et je suis désolé de ne pas avoir eu le temps de faire de même pour la Horde. Vous trouverez tout de même pas mal d’indications complémentaires sur le site WoWisClassic qui est pas mal aussi :wink:

ßonne journée et ßon pex à vous tous !
Missßean - GM / GPS de “ßack to ßasics” sur Sulfuron

PS : Vous avez aussi la possibilité de consulter la liste des toutes les quêtes des zones avec quelques précisions supplémentaires pour vous aider. Il vous suffit de vous rendre sur ce lien : _https://backtobasics.wowalliances.com/forums/2191190

23 mentions « J’aime »

Très bonne initiative, merci beaucoup!

1 mention « J’aime »

Oui, penses à tes amis H2 quand même !

6 mentions « J’aime »

Merci a vous pour ce super coup de pouce. Tout est bien détaillé, plus d’excuse pour oublier une quête :slightly_smiling_face:

1 mention « J’aime »

Super initiative oui ! Serait il possible de rajouter la version horde? Ayant joué full alliance à vanilla j’ai changé pour découvrir et il est vrai que pour le coup, on ne trouve pas forcément toute les quêtes. Mais en dehors de ça, encore bravo !

1 mention « J’aime »

Merci beaucoup pour le Guide ßean :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Bravo pour le boulot effectué

Merci :wink:

Keltorn, je n’ai pas fait ça pour la Horde car il y a déjà d’autres guides un peu différents mais aussi assez complets sur d’autres sites. Je t’avoue que c’est pas maintenant que j’ai commencé à pex que je vais m’y mettre^^

Guide certifié par la communauté de l’agneau !
Ps: de l’alliance… Autant pour moi…

Merci m’sieurs, votre soutien me fait plaisir !

+1 pour ces petits guides fait maison !! TipTop

1 mention « J’aime »

Sympa ce guide ! merci Miss :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Excellent !! Merci pour le boulot effectué Miss :slight_smile:

1 mention « J’aime »

A quand un autres guide !

1 mention « J’aime »

Super merci , déjà utilisé et c’est au top :wink:

1 mention « J’aime »

Très complet comme guide ! On remarque rapidement un très gros travail de ta part ! Tu feras pas de guide Horde alors ? :slightly_frowning_face:

1 mention « J’aime »

Merci, ça fait plaisir de lire ces compliments^^

Et non, je ferais pas pour la Horde car j’ai commencé à Pex ! Navré x(

Génial ce guide merci beaucoup :slight_smile:

De rien, j’espère qu’il te sera utile =)

1 mention « J’aime »

Très utile tout ça ^^ merci pour cette aide bien précieuse :ok_hand::grin:

1 mention « J’aime »