Mécagone en enfer

T’es pas sérieux là ._.

Bon sang, et dire que je faisais allusion aux émissaires…

C’est le trait d’azérite du PVP de je ne sais quoi, c’est ça ?

L’essence que je recherche c’est le puits de l’existence. Je regardais pour le rang 4 (donc le légendaire donc le skin) et c’est rng dans une cache paragon…

Fournitures de la Résistance de Mécarouille : récompenses notables

Récompenses notables Description
Protocole de purification Essence pour le Coeur d’Azeroth (rang 4 - Légendaire)
Énergie nulle Essence pour le Coeur d’Azeroth (rang 4 - Légendaire)
Le Puits d’existence Essence pour le Coeur d’Azeroth (rang 4 - Légendaire)

Partie 3 : Réputation Parangon

Une fois le rang Exalté atteint avec votre personnage, il est possible d’améliorer sa réputation auprès des factions de Battle for Azeroth grâce au système de réputation Parangon.

  • Vous pouvez accéder à la réputation Parangon d’une faction, une fois Exalté auprès de la faction en question.
  • Dès lors, une icône apparaît sur la barre de progression de la faction. En passant votre souris au-dessus, une fenêtre s’ouvre et vous indique votre niveau de réputation Parangon .
  • Pour compléter une barre de progression Parangon , il vous faut 10 000 points de réputation.
  • Lorsque votre barre de réputation Parangon est remplie, vous obtenez un sac de fournitures pouvant être récupéré auprès de l’émissaire de faction.
    * Les fournitures de la Résistance de Mécarouille contiennent diverses récompenses comme des essences pour le Coeur d’Azeroth de rang 4 (niveau Légendaire), ou bien encore de la puissance prodigieuse .

Histoires a ragequit Mecarouille

Tout comme le rang 4 du « La force libérée » de Nazjatar

:smiley:


Mais les rangs 4 ne sont que du design, non ? Ça améliore l’apparence que ça dit…

Non mais c’est une blague là

  • y’a pas d’émissaire
  • y’a que des journa CHIANTE
  • y’a un parangon à up
  • et ce coffre paragon est obligatoire pour avoir l’essence rang 4
  • et bien-sûr l’obtention de cette essence est random :upside_down_face:
1 mention « J’aime »

C’est juste le rang légendaire donc juste le skin mais…je dois t’avouer que le fait qu’il n’y ait aucune “expédition” et pas d’émissaire, ca m’a rendu fou.

2 mentions « J’aime »

Ben faut comprendre, les quêtes journa nous on tellement manqué

Ouais mais cette semaine c’est la semaine des bonus d’expéditions et je crois que ca n’a pas d’impact sur les journalières de mécarouilles -__-

Non mais jrigole je déteste les quêtes journa et je pense pas être le seul

Non mais je sais…juste que cette zone, ca me donne envie de tout faire cramer .___. Et j’ai pas envie de refaire ça avec un reroll.

1 mention « J’aime »

Le seul défaut et encore je sais pas si j’vais dire une bêtise car j’ai la flemme de vérifier mais l’item qu’on obtiens via l’expédition journalière bha c’est j’arrive pas à en choper ailleurs, j’ai du en avoir 2 vite fait depuis la sortie sur les rares, du coup c’est très long d’avoir de quoi acheter les trucs de réputation.

Sinon la banane du siècle c’est la monture, tu arrives exalté tu va chercher ta récompense et là comme on l’avait vu avant sa sortie bim XXX XXX gold de demandé, j’me sens vraiment volé pour le coup.

Tu peux avoir des oscillateurs via les coffres ou les rares. Mais c’est…très rare.
Avant on pouvait l’acheter contre une montagne de pièces d’or mais ca a été enlevé.

Ben parce qu’il n’y a qu’une expédition… Ça fait léger pour un émissaire.

Il y en a dans les coffres, sur les rares…

Rappelons aux quelques personnes qui n’ont jamais mis les pieds sur l’ile que le prix de la monture est annoncée dès le départ et que comme toutes les montures, elle n’a rien d’obligatoire.

Sinon, il est toujours aussi délectable de voir s’affronter la team expéditions et la team journa, sachant que la différence fondamentale entre les deux est qu’une expédition, ce n’est jamais qu’une journa qui se valide automatiquement.

2 mentions « J’aime »

C’est pas seulement les expéditions mais + les émissaires qui sont clairement - chiant que les journa

Avec les journa faut te co tout les jours et faire toute les quêtes que les pnj te donnent pour des miettes

Avec les émissaires c’est juste faire 4 expé dans tel zone pour tel faction avec un délai de 3 jours max pour avoir un coffre

Donc oui je préfère largement le système d’expédition/émissaire

Non mais par contre arrête avec ça.

Tu veux te co que tous les 3 jours ? Bah fais le et t’auras 1.700 de réput, soit plus qu’un émissaire normal.

Sachant que, si émissaire il y avait, tu l’auras une fois par semaine (voir un peu plus, je sais plus combien y’a de réput dans la rota).

2 mentions « J’aime »

Mouais… aumoins avec les émissaires t’as des récompenses intéressante, là c’est juste de la réput en faisant h24 la même chose

Mécagone c’est comme les elfes, on aime ou on aime pas.
Perso je suis a 9000/12000 pour valider mon HF vol, je me traîne comme une poubelle depuis des semaines alors que tout le reste du HF je l’ai pas sentis. Là c’est l’horreur, une corvée.

Nazjatar ça c’est bien passé mais méca pour moi c’est vomitif.
J’ai rename cette île “poubelle bag”. Hors de question de mettre ma pierre de foyer là bas et obligée de me farcir cette semaine le trajet du manège sombrelune + méca. YOUPI Blizzard, KESKONSAMUZ. MERCIIII. <3

Je râle pas souvent mais bon là je sature.
Ca va être top fin août avec la vague de gens qui vont reroll vanilla, on aura des serveurs déserts et des gens blasés quoi. #ironie.

C’est pas une raison le fait qu’elle soit pas « obligatoire », j’ai up ma réputation exaltée et normalement je devrais simplement aller au pnj acheter les récompenses liées à ce statut ou farm vite fait quelques boulons à la limite pour l’acheter, comme c’était le cas avant.

Là tu passes exalté mais non c’est pas fini, tu dois continuer le farm des XXX XXX golds si tu souhaites acheter la monture dont tu as farm son accès(lol).

Ah tu fais parti de ceux qui font une RAZ à chaque topic en oubliant les divers arguments qu’on a pu dire avant. Une journa tu va voir un pnj, tu as un texte à lire, tu retournes voir ce pnj, tu as plusieurs interactions diverses alors que l’expédition tu va sur place tu fais l’objectif et c’est fini. Si tu vois pas la différence entre le système d’expéditions et celui des journa y’a comme un soucis je pense.
Les deux ont peut être un objectif final relativement similaire mais le « chemin » qu’il faut emprunter n’est pas le même.

Après le mixte a nazjatar est plutôt bien réalisé, la compilation des deux me plait pas mal car tu as des objectifs(expé) sur la map tout en ayant cet effort à faire d’aller voir des donneurs de quêtes et tout ce qui va avec.

Edit:

Ce débat me fait penser à ceux disant IRL que les caisses automatiques c’est la même chose que la version humaine, tu mets tes courses sur le tapis et tu payes alors que non c’est plus complexe que ça, on est vraiment en plein là dedans.

Cette semaine, c’était vraiment l’occaz de monter rapidement ces reput. Rien que la grosse quete journa donnait 1250 reput, soit l’équivalent d’un émissaire tous les jours.
Et j’ai looté un plan dans le parangon qui me permet de convertir mes caisses de boulons pour 100 points de reput, ça peut aller assez vite.

attendez ca se plaint de 4 pauvres quete journas et ca veut aller sur classic par la suite, xD

15 mentions « J’aime »