Mécagone en enfer

Euh ouais… « Comme c’était le cas avant »…

Parlons des fils de hodir : tu passes exalté, le grand mammouth : 8000 po. Une fortune à farmer pour l’époque.

Plus proche de nous : l’armée de la lumière, Exosature Sancteforge, 500000 po.

Ça se sont les deux premiers trucs qui me sont venus à l’esprit. Il doit y en avoir d’autres où avant d’acheter ce à quoi on a accès, il faut farmer.

Alors le « avant on avait juste à aller acheter sans presque rien farmer »… Faudra définir « avant ».

C’est donc ce que j’ai dit. D’un coté c’est manuel, de l’autre c’est automatique. Dans les deux cas, il y a un petit texte plus ou moins réussi…
Mais aucune différence fondamentale.

3 mentions « J’aime »

C’est trop chiant de devoir aller parler au pnj, faut cliquer et tout. Pffff on joue à wow que 1h par semaine, pas le temps de cliquer!!!

Perso je suis exalté au 2 depuis 3/4 jours, ok je le ferais pas sur un autre perso. Mais là, c’est se plaindre d’avoir des choses à faire. Ok c’est pas très intéressant en soit, c’est vrai. Mais sérieux en au moins 30mn/jours c’est fait pour mecagone. Moi au fond je trouve qu’y a pas assez de quêtes justement. Idem à Naz’jatar.

1 mention « J’aime »

Y a le serpent-nuage de la reput Shaohao avec les pièces du temps figé aussi

8k gold sous wotlk c’était tout sauf une grosse somme(surtout avec le tournoi d’argent), ta mèmoire te fait défaut et pour un exemple j’pourrais en citer bien d’autres montrant le contraire, quand à l’exo de légion bha wai ça correspond au nawak qu’on voit depuis un moment.

Là on parle (comme pour légion) de plus de 400k po et même si certains disent « lol c’est izi à farm » non ça l’est pas forcément et surtout l’effort pour obtenir on l’a déjà fait en passant exalté.

C’est une solution assez simple qu’ils ont trouvé pour retenir encore plus les gens sur ces réputations, le pire c’est qu’on est dans une zone originale, avec des monnaies comme les boulons&co donc au pire ils auraient pu faire un truc amusant pour la monture mais même pas.

C’est une réput à bash principalement, tu as les pièces et même bien plus via les mobs avant même de passer exalté.

Du coup, comme c’est de l’or, ce n’est donc pas pour nous faire rester sur ces réputations.

Dans la même phrase, magnifique… ^^

2 mentions « J’aime »

C’est une MONTURE. On s’en fout. C’est rien d’important… >.>

Bha ils auraient pu nous faire (comme st’un truc mécha) les parties via des events une fois exalté+ des boulons, des items à choper sur des mobs ce genre de choses, ça aurait été à la fois amusant et du contenu adapté à la zone.

Il y avait 500 possibilités faisables pour proposer cette monture aux joueurs tout en les amusant autre que de mettre un prix élevé et rien d’autres comme option surtout quand le joueur a déjà fait l’effort de passer exalté.

Le jeu tourne autour du cosmétique de nos jours donc c’est un minimum important si. C’est la p’tite récompense après l’effort fourni quand tu passes exalté sauf que là tu passes exalté mais y’a que dalle.

Fin bref ce débat va pas mener à grand chose, ça fera comme pour légion à savoir une réputation up après X jours/semaines sans récompenses au bout parce que clairement j’vais pas balancer 400k dans une monture.

C’est juste triste de voir qu’ils arrivent à pondre une zone comme ça et à coté tu vois ça, pouah.

Ouais mais les po c’est precieux, alors que les monnaies secondaire comme les perles qui eux servent à acheter une monture ben là c’est plus acceptable

Une partie event, une parti farm de compo, le tout à faire craft chez le robot là ça aurait pu etre grave amusant mais non, on est à mécagone et ils veulent du gold xd. C’est comme l’exo des draenei là, 500k po, s’pour leur retraite j’imagine.

C’est déjà le cas pour 2 montures, après c’est vrai que ça devient lourd ces montures qui coûtent un bras

C’est fini l’inflation des po blizzard calmez vous

Ah ? Parce qu’avant d’acheter ma monture robotnik, j’arrivais gentiment sur mes 4 millions…

une des meilleure zone depuis longtemps.
comparé a nazjatar y’a pas photo!! nettement mieux .
perso j’adore cette zone

4 mentions « J’aime »

Moi j’aime bien Mécagone, surtout la journa qui consiste à ramasser des gnomes en pleine chute avec plein de gens qui se collent à toi pour te voler ton gnome…

C’est drôle car je vois très souvent des sujets naître disant qu’il n’y a pas de contenu, mais remplacer ce contenu par un truc chronophage qui t’ennuie plus qu’autre chose, c’est pas du contenu…

Revenir sur le jeu après 3 mois et pas pouvoir faire de WM à cause de tout le monde qui te traque en volante, c’est folklorique…

Pareil, je préfère laaaaargement Mécagone à Nazjatar. Au moins y’a des trucs drôles. Nazjatar c’est une purge infâme, peut-être même pire qu’Argus.

Quand je lis certains commentaires, j’ai parfois l’impression qu’on ne jouent pas au même jeux…

J’ai repris mon rogue il y a quoi… 2 - 3 mois. Rien qu’avec les quêtes de pex, mon métier et les réput’ que j’ai fait jusque là, j’ai fait des dizaines de po de bénéfice sans forcer. Les po coulent à flots de nos jours, il suffit de se bouger un minimum ><

C’est à la bonne vieille époque où il fallait farmer des heures pour chopper une po en sachant que tu devrais en dépenser 3 pour répas à la fin de ta soirée de raid que l’on pouvaient dire que l’or était précieux mais aujourd’hui… ça fait 5 - 6 extension qu’il suffit de se pencher pour en avoir, sérieux…

Le cosmétique n’est pas obligatoire. C’est totalement optionnel donc pas important.
C’est sympa mais sans plus. Evidemment, plus il y en a, plus c’est sympa, mais ça n’est pas fait pour être important.

Après, c’est toujours chiant de devoir farmer pour choper un truc. D’un autre coté, les raisons de farmer plus que de raison, ça figure un peut parmi les buts recherché de tout mmorpg.
C’est déjà gentils de la part de blibli de ne mettre des prix aussi élevés que pour les objets cosmétiques. Par principe, ce sont tous les objet essentiels qui devraient requérir un temps de farm important…

Ça s’voit que tu viens de reprendre le jeu, le cosmétique c’est le contenu principal du jeu actuellement au même titre que le m+ ou les raids, ça fait un moment que c’est plus quelque chose d’optionnel ou un bonus à tes activités quotidiennes.

Depuis Vanilla, je n’ai fait qu’une pose d’une année entre cataclysm et mop… j’ai seulement changé de perso :confused:

ce qui me fait marrer c’est ces mecs qui veulent pas:

-farm des reput
-faire du raid
-farm des donjons
-farm le pvp

et qui aprés te sortent " ouais wow c’est nul on se fait chier"

PEtite questions a tt ces mecs, vous aimez pas farmer, ok, mais: vous foutez quoi sur un MMO?

C’est comme si un mec lance LOL et te sort " ouais moi j’aimes pas jouer contre des vrais gens. Vous etes tout aussi risible.

6 mentions « J’aime »

On a jamais dit qu’on aime pas farmer on dit juste que c’est trop cher

Pour les journa je comprend pas pq blizzard remet ce système poussiéreux alors qu’on a les expéditions/émissaire à la place qui sont 10 fois mieux

2 mentions « J’aime »

Le probleme est que le farm est beaucoup trop présent alors que l’histoire est trop dilué et trop courte. Enfin le peu que cela raconte. Wow est bien mort, il ne doit sa survit qu’au farm mais même cela commence à faire partir les joueurs. Il n’y a plus d’équilibre sur ce jeu et sans cela, il n’est plus amusant pour une majorité des joueurs.