Mécagone en enfer

C’est pas comme si ça faisait depuis l’annonce de BC qu’on disait ça^^

Je le sais mais si pour un mmorpg, la seule chose qui le fait survivre c’est le farm et rien d’autre alors oui le jeu est bien mort. Mort ne veut pas dire abandonner des joueurs mais seul ceux qui farms y reste le plus. L’histoire elle-même deviens tertiaire.

L’histoire à l’intérieur d’une extension évolue bien plus qu’à bc/wotlk, l’age d’or du jeu.

Mais ne nourrissez pas D:

Ha bon depuis BFA, l’histoire ne fait que pietiner et on avance d’un tout petit pas à chaque fois même dans les autres extensions je n’ai jamais ressenti ce quasi surplace que l’on fait. Même Légion avancer largement mieux.

3 mentions « J’aime »

Légion avançait mieux? Je vais te remettre sur le rivage brisé tu vas moins rigoler.
SENTINAX

2 mentions « J’aime »

Je l’ai fait une dizaine de fois et je confirme que l’histoire avance plus vite sur les Rivages Brisées que sur Nazjatar et Mecagone réuni. J’ai même encore un personnage sur les rivages brisées

Hmmm… pour toi.
Un petit gain de 5000 po plus des la PP. C’est sympa quand tu farmes ton collier.
Cela ne la rend pas si inutile que ça.

On s’en fout. en Fait. T’es un grand garçon et tu décides pour toi même…

Mais j’ai quelque chose à dire tout de même:

Je déteste les gens qui font des titres racoleurs juste pour se donner une raison d’exister pour ensuite pondre un torchon inutile parce qu’ils sont incapable de faire quelques quêtes par jours pour débloquer une chose simple.

Bonne journée.

1 mention « J’aime »

10 fois mieux c’est QUE ton avis, c’est pas parceque tu préfère ça que c’est mieux, faut arrêter. T’es pas universel. Au moins avec la 8.2 y’a les 2. Et j’espère qu’à l’avenir ils resterons sur les deux systèmes en même temps. Au moins y’en a pour tous.

1 mention « J’aime »

La différence entre BC,… et wow depuis Legion, c’est que l’histoire est bien plus autour de notre perso. Alors qu’avant notre perso était qu’un pion dans le scénario du jeu. A BC, Wotlk y’avait pas de cutscène, de cinématique ou très peu. Du coup on a l’impression qu’y a moins d’histoire. En fait avant l’histoire passait plus par les monologue des donneurs de quêtes, ce qui mettait un contexte. Enfin j’espère que tu vois ce que je veux dire.

Il y a du farm agréable, et il y a des purges.

Parce que depuis la sortie de BfA tout le monde crache sur Blizzard qui a gardé le concept d’expés de Légion ?

T’es sûr de toi ? Pour moi le Rivage Brisé c’est 15 pov’ quêtes et beaucoup de farm.

Ca c’est pour ceux qui acceptent les quêtes sans lire, y’a pas mal d’infos quand même. Mais c’est vrai que j’ai aussi l’impression qu’ils pensent compenser l’histoire avec une seule séquence de 2 minutes.

les donneurs de quêtes de bc/wotlk apportaient des détails sur des histoires locales. Je parlais de l’histoire principale de l’extension. Que ce soit bc ou wotlk, c’'était rapidement amené sans une véritable narration (écrite ou vidéo). A l’époque, ce n’était tout simplement pas une priorité.

A noter qu’au palais d’azshara, je n’ai pas cette impression d’être au centre de l’intrigue, je suis juste le porteur du coeur jamais vraiment mentionné.

Personnellement je trouve cette zone ridicule (enfin a la hauteur des gnomes :rofl: ).

des journalières sans intérêt , des essences bidons , des crafts trop random(bijoux/anneaux) franchement une fois révéré tu oublie cette zone et sur les rerolls tu la débloque même pas tellement elle n’a aucune importance .

Non merci j’espère pas, les expé c’est comme les journa mais en mieux, faut dire ce qui est vrai

1 mention « J’aime »

Non pour le prochain patch, ils vont mettrent encore plus de farm, de journa et d’expé pour faire durer le jeu sans trop faire avancer l’histoire. Un vrai jeu chinois, quoi.

C’est en partie ce que je dis, tout était dans les monologue des pnj quand tu prend une quête.

Tu es très loin du compte. WoW un jeu de « chinois ».

:rofl:

1 mention « J’aime »

Ho pardon MADAME VÉRITÉ!! Oui les expéditions c’est mieux, t’as pas à lire.

Oui le scénario ne devrait jamais tourner autour de notre personnage ou alors il faut faire apparaitre notre personnage dans les “grandes cinématiques”. C’est peut-être pour cela qu’on a cet impression que plus grand chose n’avance…