[Medivh-Suramar|Horde] Manticores recrute (10/12 MM)

Bonjour à tous!

Notre guilde Manticores, basée sur les serveurs Medivh-Suramar côté Horde, recherche actuellement des joueurs motivés et autonomes pour raid à Nyalotha (10/12 MM) dans la joie et la bonne humeur (et les coups de hache) :slight_smile:

Notre philosophie? Passer du bon temps tous ensemble, dans la “déconnade sérieuse” et progresser en groupe tout en se faisant plaisir :rainbow:

Pour cela nous cherchons des coéquipiers motivés et disponibles.

Nos raids ont lieu les mercredi , jeudi , dimanche et lundi de 21h à minuit.
La présence à tous les raids n’est pas obligatoire, mais nous apprécions une présence régulière et sur le long terme.

Vous pouvez contacter un officier ou un guildoux en jeu si vous souhaitez plus d’informations, papoter, ou postuler!

Quelques btag de contact :
Ronan#2430
Elfefix#2443
Kufru#2871
Twelve#21245
Dewylin#2540

Nous pourrons vous transmettre l’adresse de notre discord :wink:

A bientôt :slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Up voir premier post !

1 mention « J’aime »

Nous recrutons toujours des dps :slight_smile:
Bonnes fêtes à tous!

1 mention « J’aime »

Bonjour et bonne année à tous !
Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux compagnons pour se préparer au prochain raid :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Up :slight_smile: Nous recherchons toujours des dps de tout poil pour attaquer la Bataille de Dazar’alor dès mercredi !

1 mention « J’aime »

Toujours à la recherche de dps motivés! Nous avançons à notre rythme, 4/9HM, dans la bonne humeur :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Nous progressons tranquillement dans la Bataille de Dazar’alor, presque au bout du HM et un petit boss en MM ^^
On recherche toujours des compagnons sympas, surtout dps :slight_smile:
A bientôt!

1 mention « J’aime »

Bonjour :slight_smile: Notre recrutement est toujours ouvert aux dps, on continue d’avancer tranquillement, nous sommes à 3/9 MM et on en veut encore!
Bonne semaine à tous ^^

1 mention « J’aime »

Bonjour, nous avons toujours de la place ( surtout des dps ), au plaisir de vous rencontrer IG !

Bonjour à tous! Nous recrutons toujours de vaillants et sympathiques combattants :slight_smile:
Toute candidature est la bienvenue, dps, heal, n’hésitez pas à nous contacter :wink:
Bonne journée!

Bonjour,
Nous avons toujours de la place pour de nouveaux compagnons ^^

On avance tranquillou dans la Bataille de Dazaralor, nous avons vaincu le Conclave MM hier, on recherche toujours des joueurs sympas et motivés pour rejoindre notre grande famille :slight_smile:

Bonne journée à tous!

Up up up ! On recherche toujours des coéquipiers sympas pour continuer BoD (6/9 MM) et Creuset (2/2 HM), n’hésitez pas à contacter l’un de nous :slight_smile:

Up! Recrutement toujours d’actualité, toute candidature est la bienvenue :slight_smile:
Bonne journée à tous :slight_smile:

Le prochain raid arrive bientôt! On cherche toujours des joueurs sympas et investis pour rejoindre nos rangs :slight_smile:

On a tombé Mekkanivelle en MM hier ^^

Si vous cherchez une guilde familiale comme la notre, n’hésitez pas à nous contacter :slight_smile:

On découvre le Palais Éternel ! Contents de voir de nouveaux boss :slight_smile:
Nous recrutons toujours donc si vous recherchez une guilde comme la notre (voir premier post), n’hésitez pas à nous contacter :wink:

On avance sur le palais tranquillement, on cherche encore des gens pour venir compléter notre groupe et continuer a tuer des choses !

Sept

Up! On a tombé Azshara hm, et on recrute toujours :slight_smile:

Pas de place pour un petit tank je suppose?

Bonsoir à tous!

Après la petite pause d’été et wow classic, nous reprenons tranquillement les raids, avec l’objectif de tuer cette satanée Dame Corsandre en MM !

Nous recherchons des compagnons d’aventure, des joueurs et joueuses qui ont envie de raid au sein d’une petite communauté soudée. L’humour est important dans notre guilde ^^ la bienveillance tout autant, et l’envie de s’investir en groupe.

Si vous avez envie d’en discuter plus précisément, vous pouvez vous adresser à tout membre de la guilde qui vous indiquera notre discord :wink:

A bientôt!