[Medivh-Suramar|Horde] Manticores recrute (10/12 MM)

Up !!
On recrute tout rôle, et nous recherchons particulièrement un dh :slight_smile:

Notre objectif actuel : Dame Corsandre MM ! Et passer à la suite :wink:

Dame Corsandre est tombée la semaine passée, nous recherchons toujours des compagnons pour continuer à avancer :slight_smile:
Que tu sois tank, heal, dps, avec de la moustache ou non, beaucoup d’humour et envie de jouer en famille : on a de la place pour toi :wink:

Bonne journée!

Bonjour on continue a chercher du monde pour la fin de palier et pour préparer la 8.3 !

Bonjour,

Etes vous à la recherche de dps distants?

Salut, oui on recherche des dps distants, j’essaie de te wisp si je te vois co :slight_smile:

Sept

ok pour avoir plus facile je te laisse mon btag splint 2801

Bonjour à tous!

Le raid de Nya’lotha arrive à grand pas et nous recherchons donc quelques compagnons pour intégrer notre fine équipe :slight_smile:

Nous recherchons surtout des dps, mais toute candidature peut nous intéresser donc quelque soit votre rôle n’hésitez pas à nous contacter :wink:

Bonne journée!

Gros up pour ce post de recrutement :slight_smile:
Nous recherchons des compagnons d’aventure pour Nya’lotha, surtout dps et heal!

Si vous avez envie de nous connaitre n’hésitez pas à nous contacter ici ou en jeu, on sera ravis de papoter avec vous :slight_smile:

Bonne journée à tous!

Toujours à la recherche de compagnons de raid, up :slight_smile:

Bonjour, nous recherchons toujours du monde pour continuer sur Nyalotha en MM, actuellement 6/12MM.

Bonne journée!

Bonjour! Nous recherchons encore des joueurs motivés pour continuer Nyalotha MM, on est 8/12 maintenant!

Bonne journée!

Bonsoir!

On recherche toujours du monde pour continuer le MM, nous sommes sur Carapace désormais, et on a besoin de renforts :slight_smile:

N’hésitez pas à nous contacter!