Meilleure congrégation mage

J’aimerais bien choisir en RP ma congrégation. Je vais faire les quêtes tranquilou et me décider au dernier moment :smiley:

2 mentions « J’aime »

Bon oubliez les Venthyrs en mage.

Le seul talent qui rendait le Covenant intéressant « Siphoned malice » et qui donnait de 10 à 30% de dégats en plus pendant 10 secondes grace au sort de la congreg’ « Torment’s Mirrors » passe à 2,4%…

3 mentions « J’aime »

Ce nerf à la hache lol

toutes les congrégations semblent avoir été nerfées pour qu’il y ait peu d’impact sur le choix à prendre, j’ai l’impression.

Petit changement à venir.

In this week’s Shadowlands build, Mirrors of Torment has been updated with new functionality that grants you Brain Freeze, Fire Blast cooldown reduction, or Mana when a mirror is consumed based on your spec.

Mirrors of Torment will also now proc from auto attacks, but can only occur once every 6 seconds.

The goal with these changes is to give Mirrors of Torment a little more consistent PvE throughput and not just being a niche PvP ability for those Mages looking to join the Venthyr.
Source mmo.champion

1 mention « J’aime »

faut voir ce que ça donne comme mana, mais ça peut etre intéressant pour mage arcane, en plus du conduit, même s’il a été nerfé.

En mage feu, la réduction du cd de l’enflammer est intéressante (une sorte de lucid dream).

1 mention « J’aime »

venthyr semble devenir bis pour les mage feu, pas trés loin devant fae.
A l’inverse, pour le mage arcane, fae reste devant. plutot qu’un gain de mana, ils auraient peut-etre du apporter un proc clearcasting.

Ça bougera encore au moins jusqu’à la sortie de SL.
C’est plutôt une bonne chose qu’ils équilibrent les congrégations.

Perso, je pense que je resterai sur les Kyrian pour les ailes bleues sur le mage givre ! :rofl:

2 mentions « J’aime »

Vous savez plus parler français certain ? Si vous voulez être compri par plus de monde en français on est pas sur la bétà la merci

Peut-être ont-ils le jeu en anglais et donc l’impossibilité de te donner les noms de sortilèges en français.

Je tiens à dire que dans des discutions hors jeu-vidéo, j’ai aussi tendance à saigner du cerveau quand j’entends de l’anglais.

Mais comprends bien que lorsque l’on part sur de la technique (en informatique et en jeu vidéo par exemple) et que l’on souhaite avoir le moins de problème de lexique avec tout le globe terrestre, on apprend ces termes en anglais.

A mort le franglais dans la vie de tout les jours.
Par contre dans le monde informatique, mouais.

Salutations confrères mages.

Je commence aussi à réfléchir pour ma congrégation c’est toujours mage frost kyrian qui est le meilleur?
Quid du mage feu? Viable? Quel congrégation choisir?

Venthyr Theotar domine entre guillemets pour le frost.
Il est devant mais ça se joue vraiment dans un mouchoir de poche.

Mage feu tu oublies en début d’extension, comme souvent.

Hello a vous,

Comme Shivi, je me pose la même question ,

Jaroslaw quand tu dis que ça ce joue dans un mouchoir de poche, c’est à dire ? :slight_smile:
Pour le moment je pense partir Kyrian Frost, mais arcane est-il viable pour raid et/ou MM+ selon toi ? et surtout en arcane necro seigneur est viable?

Merciiii :smiley:

pour arcane, ça se joue à trés peu entre chaque covenant
https://cdn.discordapp.com/attachments/758743432898019379/759274411030872104/cov.PNG
necrolord passe devant les autres pour le 2T ou 3T, évidemment, en rapport à sa compétence.
le mage arcane est pas top tier mais reste viable en raid et mm+, il a un trés bon burst
Le frost reste devant et tu peux choisir venthyr ou kyrian, les 2 se valent, je trouve.

Merci Rorschah pour ton retour
Je pense donc partir Kyrian Givre qui normalement sera opti mm+ et raid m+ je pense

Hello,

Je souhaiterais pouvoir changer de spé selon mes humeurs en gardant la même congrégation, est ce qu il y a une congrégation un peu passe partout ? C’est à dire ni trop bonne ni trop mauvaise de manière générale. Ou alors autant partir sur un choix RP dans ce cas-là ? A l’époque il me semblait que Venthyr avais la place de numéro 2 pour chaque spé mais je ne sais pas si c’est toujours d’actualité…

Merci pour vos retours

C’est encore trop tôt, hier encore ils ont changer les valeurs pour certaines classes et c’est pas terminé.

1 mention « J’aime »

gros boost des legs cette nuit, sauf celui du mage frost qui se prend un gros nerf, est-ce que ça change le classement mage ? (le mage frost comptait beaucoup sur ce leg pour être top tier, il me semble, mais je peux me tromper)

Un peu abusé le nerf par contre oO