Meilleurs bruitages et animations

Bonjour.

Selon vous quel classe a les meilleurs bruitages et/ou animations?

Pour les animations je dirai le DK Impie et pour les bruitages le paladin ret mais sans conviction

Et vous ?

Salut ! J’aime beaucoup les animations de cast des chamans, par contre pour les bruitages je n’en sais rien ! :smile:

14 ans que je joue à ce jeu et 13.5 ans que j’ai coupé les sons xD

1 mention « J’aime »

je suis plutot satisfait du son des sorts de givre de mon mage

Ceux qui shamelio je trouve personnellement que ce sont les meilleurs bruitages et animations , tu as vraiment l’impression de déchaîné la nature sur ton ennemi :smiley:

3 mentions « J’aime »

Les animations des prêtres qu’on a eu fin Légion sont cool. J’aime bien mon rez de masse et mon apothéose.

j’aime beaucoup ceux du war et chamélio
je déteste ceux du hunt bm, c’est ce qui m’a fait lâcher mon perso et changer de main à la 8.2/8.3 tellement c’était mou…

Les meilleurs bruitages ce sont ceux des gnomes ! :grin:
Court se réfugier trèès loin.

Les meilleures animations ce sont celles des Démonistes je trouve. Nan autant j’ai craché du venin sur pas mal de chose autant sur les animations y’a pas grand chose à redire, elles sont belles.
Juste deux trucs auraient été géniaux:
-Tripler la taille de Incinérer. On a l’impression d’envoyer une flammèche à l’ennemi, pas un jet incendiaire.
-Le Trait de l’ombre d’aujourd’hui est moins beau que celui de Cataclysme dont l’apparence sobre est plus attachante. Mais ça c’est un point vraiment subjectif je pense, j’ai l’impression d’envoyer une tâche de graisse dégueulasse noire-verte-blanche à l’ennemi. L’ancien Trait de l’Ombre d’entre Lk et Cata était une tête de mort noire avec une traînée gazeuse noire et violette.

Pour ma part, j’ai surtout vu les animations et bruitages du DK Givre qui m’ont tapé dans l’oeil. Cette sensation de puissance et d’agressivité et ces bruitages qui me font penser à des craquements d’os sont parfaits.

Guerrier armes les pires de tous a part tourbillon je sais même pas quelles animations ils ont pourtant je le joue tous les jours. Mais alors les bruitages c’est une vraie honte MS et Fulgurance qui sont les deux attaques principales ont le meme son ridicule (le chlang chlang qui ressemble au sabre du voleur hors la loi) on dirait que le perso ouvre des conserves plutôt qu’il deboite l’ennemi.
A cote de ca la spe fureur on ressent la violence et le sang qui coule (ils ont volé nos bruitages de saignement en plus, c’est magique).
Le guerrier armes c’est ça on ressent rien, c’est le guerrier mou.

Mes sorts en tant que shamélio, les animations du war fury (les sons par contre sont pas top), mais pour moi LE sort qui déchire coté animation et son, restera l’éclat lunaire du druide et ce depuis le début de wow.

Les meilleurs effets, pour moi, c’est le mage feu. On ressent toutes les explosions des sorts.
Sinon en général j’ai l’impression de taper dans du vide. Parceque je ressens aucun des coup que je donne, ni ceux des sorts, y’a vraiment qu’avec le mage feu ou je ressens tout, mais j’aime pas trop le mage finalement, je trouve ça chiant, comme toute les classes au fond.
Ou alors c’est mon pc qui fait ça? Comme je suis obliger de jouer en qualité minimum. Parceque j’ai aussi un chaman, amélio, je lance les frappe-tempête, je vois les attaques, mais je vois aucun impact sur l’ennemi, ça lance les attaque et ça perd des PV et c’est tout. Et ça me fait ça sur toutes les classes.

En guerrier j’aime bien execution, on entend bien l’arme écraser le crâne de la cible. Le son de craquement mêlé au bruit sanglant.

Et les pires visuels, c’est le paladin vindict, avec la lame sacré, les marteau qui volent et tout.

Vous commencez à me faire peur. :roll_eyes:
Déglutit péniblement avant de faire quelques pas en arrière.

Sur le guerrier armes ça me fait pareil.
Je vois même pas ce que fait mon personnage et en plus J’ai pas l’impression de taper. J’ai une grosse épée à deux mains mais j’ai l’impression de fouetter l’ennemi.
Tu parle d’un guerrier.
C’est le seul MMO où les bruitages du guerrier sont aussi dégueulasses et franchement faut vraiment pas s’être foulé pour les rater, ça doit pourtant être le le plus simple.
Le war fury qui n’a pas de saignement a un bruitage de saignement que le war armes dont le gameplay est basé autour n’a pas c’est ridicule.

Un joueur sur MMO Champion disait qu’il avait l’impression de jouer avec une figurine et de faire ses propres effets sonores, impossible d’écouter sans rigoler je coupe le son depuis.

C’est le pb de toutes les classes presque et ça depuis legion, depuis qu’ils ont refait toutes les animations,… Et puis on spam tellement de sorts, c’est devenu illisible en fait, même pas le temps de voir les combats. On passe le temps à mater les effets sur l’écrans, spamer les touches et j’en passe, regarder les pv descendre. Et en instance c’est une orgie pixel, t’as des aura, des effets partout, c’est limite si t’arrive à voir ton perso, enfin perso càc.

J’aime beaucoup les bruitages des formes Druide, depuis le rework de Legion (ou WoD, j’sais plus). En particulier le feral qui a des bruits beaucoup plus graves sur les attaques.
Idem pour les animations, depuis ce même rework les formes du Druide bougent énormément en combat.

Et encore tu ne joues pas gnome…

Personnellement je peux m’estimer heureuse lorsque j’arrive à taper autre chose que les genoux de mes coéquipiers. Difficile de s’y retrouver lorsque tout le monde combat au même endroit sans prendre en compte le fait que les personnes de petite taille ne sont pas en mesure de voir quoi que ce soit dans tout ce bazar. Et après il se plaignent que l’on ne fasse pas de dégâts… Bah oui mais je fais comment moi si je n’ai pas de vision? Je suis censée taper dans le vide et me fier à mon troisième oeil? J’ai une tête de chasseur de démons ? Nan mais je vous jure. :roll_eyes:

C’est un problème de taille que nous avons là !

1 mention « J’aime »