Meilleurs équipements pour donjons du temps

Comme précisé dans le titre, quelle sont pour vous les meilleurs items à avoir pour faire les donjons marcheurs du temps. La semaine prochaine ceux de BC reviennent et je trouve que ce sont les pires …

Mise a part les objets légendaires de Légion, y a t’il des bijoux ? Anneaux ? Armes particulieres dont vous vous servez en TW ? :slight_smile:

La cape légendaire de MoP, l’anneau de WoD.
Sinon, je trouve que les donjons sont une cata quand les gens ne font attention à rien.

C’est ceux de BC on a dit !

J’ai fais ceux de WoD la dernière fois en tank pour aller plus vite c’était fun et pas très long. Par contre ceux de BC ça remonte à loin

Après peux importe pour tous les dj du temps ^^
Mais je trouve ceux de BC plus pénibles que les autres, ils sont longs et vieux maintenant je trouve.

1 mention « J’aime »

C’était juste une mauvaise blague rapport a cataclysme tout ça ! :smiley:

1 mention « J’aime »

J’espere Juste trouver un groupe pour torcher le temple noir et avoir mes glaives …

La bague de WoD a été nerf à l’extrême, l’activation augmente les dégâts de genre 2% wooouh ._.

Je sors Val’anyr des tiroirs à l’occasion et Gurthalak HM fait toujours plaiz :stuck_out_tongue:

Ah oui ? Mais c’est nul ça ^^
Déjà qu’elle n’est plus obtenable, si en plus pour le peu d’utilité qu’il lui reste, elle est pas vraiment intéressante, youhou vive le orange !

Non surtout pas l’anneau légendaire de WoW il n’est pas bon dans les TW (du moins de BC jusqu’à celles de MoP). Il vaut mieux préférer sa version épique (le rang juste avant) dont le proc est plus opti.

Exactement ! C’est pourquoi il faut prendre la version précédente !

Sinon je parlais de ça avec Sylmyn sur un autre poste, il m’a fait remarquer que le bâton légendaire de tarecgosa ne semble plus bien dupliquer les attaques, du coup il est possible que l’arme qui se trouve à la terrasse de l’éternel printemps (celle où on peut mettre la gemme légendaire), devienne plus efficace, d’autant plus que dans le passé les mains gauches pouvaient aussi avoir un enchant stats.

Sinon moi j’ai fait un stuff opti mais je suis en tissu, en gros j’ai cumulé le plus d’objets légendaires sauf la bague de wod. Sinon j’utilise les 3 part d’azerite de BFA, ainsi qu’en général les pièces de stuff full slot de gemmes de SoO et j’ai vu que Lei shen drop des jambières 3 slot aussi que je dois aller farm.
(pour les gemmes il faut mettre les épiques de BC qui contraiement aux autres, n’ont pas de ilvl et dont la valeur ne rabaisse pas).
Beaucoup de vieux enchant fonctionnent sur les anciennes pièces d’équipement (ex: brassards, gants) pareil en couture je peux broder les fils sur jambières, pareil on peut mettre une boucle de ceinture pour avoir une ceinture 3 slots.

Ça parait pas mais en cumulant toutes ces petits améliorations ça peut augmenter entre 15 et 20% rien que votre stat principale par rapport aux autres, ajoutez à ça les nombreux bonus légendaires ça finit par faire beaucoup.

Moi j’encourage vraiment tous les joueurs à se monter un stuff TW, ces instances reviennent régulièrement, c’est un gain de temps sur le long terme, sans parler du plaisir de rush plus vite ce que je considère aujourd’hui à moitié comme une corvée (en plus je n’ai plus rien à obtenir là bas en terme de cosmétique j’ai tout acheté).

2 mentions « J’aime »

Pas tellement.
En soit, on gagne en temps via le rush tw ce qu’on a perdu en amont en farmant ce stuff.
C’est encore moins intéressant pour ceux qui font peu de tw (perso, les tw j’en fait les premières semaines de sortie de raid, et une ou deux fois par reroll en général le temps d’avoir un stuff équivalent raid hm).
D’autant plus qu’en pu, le problème c’est surtout la méconnaissance des donjons (et des strats), et pas vraiment le manque de stat.

Après c’est sûr que si vous faites tous les tw dès qu’ils sont en évènement, c’est tout de suite intéressant. Encore plus en groupe fixe.

Mais pour ceux qui vont faire les tw quelques fois à chaque palier, c’est vraiment pas la peine.

Après tu as quand même minimum 1 donjon à faire pour chaque event pour faire la quête des points du temps. Après je parlais surtout pour stuff au moins ton main comme ça, histoire d’en avoir un :slight_smile:
T’imagines pas le temps que j’ai dû gagner finalement jusqu’à aujourd’hui, car mon stuff je l’ai constitué très tôt à wod et pendant toutes ces années je l’ai utilisé.

Ça demande pas non plus un gros investissement en temps, peut-être que le truc le plus compliqué c’est de trouver un joallier avec les gemmes de BC, en général les gens voient ton message sur le /2 et s’en foutent car ça leur rapportera rien lol

Enfin je trouve quand même qu’au tout début de l’apparition des TW à wod, le stuff opti était clairement plus utile, la différence de dps était alors vraiment monstrueuse pour moi, ça s’est calmé quand ils ont commencé à nerf les Set de classe en particulier.

Puis même en dehors de l’utilité, c’est juste fun d’être en godmode.

Honnêtement, la quête des points du temps, je cherche absolument pas à la faire.
Ca m’arrive parfois de retrouver l’item de quête dans un sac sur un reroll, car j’ai eu la flemme d’aller la valider.
J’ai juste voulu avoir la monture des donjons norfendre (que j’ai eu assez vite), mais c’est pas aller plus loin (je m’achète parfois les jouets aussi).

Oui, ça j’imagine.
Quand je vois le gain en se contentant d’équiper les légendaires légion, en stuff full opti ça doit être vraiment pas mal.

Mais, encore une fois, vu qu’on roule déjà sur les donjons, pour les gens qui en font de manière occasionnelle, c’est pas forcément utile d’aller farm ce type de stuff.

hé hé

J’ai un stuff opti selon chaque période des Marcheurs (à part WoD que je dois faire du coup) :wink:

Pour BC, je dirais qu’il faut prioriser les pièces d’équipements possédant le plus de slots pour les gemmes. Par contre, l’équipement au-delà de l’ilvl 80, ça ne sert à rien. Les stats sont diminuées à coup de clef à molette et on en perds trop… sauf pour les pièces d’armures à partir de Légion et les Légendaires. La bague de réputation d’ICC est sympa aussi :slight_smile:

Les capes et bijoux de Légion font beaucoup le café aussi dans les instances Marcheurs du Temps aussi. Il y a des mini-set sympas : celui de la Cour des Etoiles (Voyage dans le Temps) ou encore celui du Manoir de Malvoie. Grosse préférence pour les capes de Retour à Karazhan qui possèdent des effets marrants et les bagues de la Lamentation de Velen.

Globalement, j’ai aucune pièce de BfA car on ne peut pas les améliorer avec les vieux enchant. Même les armures azérites je ne suis pas hyper fan… ça proc souvent mais je préfère des statistiques stables que de l’aléatoire.

Après, je dirais que ça permet de finir des vieilles séries de quêtes, de refaire d’anciennes instances, de monter des réputations oubliées d’aller farmer de l’équipement pour les Marcheurs du Temps. On fait ça tranquillement quand on a du temps et sans rusher spécialement :slight_smile: Ca permet au vieux contenu d’être encore exploité ^^

C’est sûr que c’est pas difficile mais en revanche les boss sont des sac à pv et personnellement je trouve que les TW sont plus longues à faire à BFA qu’elles ne l’étaient à leur apparition à WoD (cependant il y a moins de risque de mourir aujourd’hui je trouve). Faut dire aussi qu’à WoD j’avais un bonus de set qui glitchait en TW et rendant le proc de démon intérieur ultra fort dans ce mode, alors peut-être que ça fausse ma vision des choses, puis mon ancienne spéc démono était plus adaptée pour les combats qui durent peu de temps.

Je t’avoue que j’ai la flemme pour la bonne raison que les bonus de set sont désactivé, mon bâton légendaire n’est plus au niveau, certains enchant ne doivent pas pouvoir s’appliquer sur le stuff de WoD et SURTOUT le stuff de WoD ne procurait quasi aucun avantage en terme de slot de gemmes qui était limité à 1 max. Au final je considère les instances de WoD comme une régression du point de vue opti TW : /

Par contre avec la 8.2 cela risque de devenir génial de TW avec les procs, j’imagine déjà la synergie de ouf avec mes légendaires de Legion et le proc Vision of Perfection :smiley:
En plus si ça se trouve ils n’auront pas pensé à ça, il y a possibilité que l’effets de mes brassards déclenche pleinement un buff de dégâts augmenté qui dure bien au delà de la durée de mon proc Vision of Perfection, j’ai hâte de test ça !

Oui perso pour les bijoux j’ai toujours un doute, je ne sais pas ce qui est véritablement le meilleur, j’utilise actuellement celui d’immerseus (qui augmente toutes les stats en % et dispose d’un proc), ainsi que le bijou sur Kazzak de Legion (qui augmente toutes les stats).

J’avais d’autres idées de truc en tête mais je n’ai jamais pu comparer d’un point de vue dps:
-le trinket sur aile de mort qui balance des salves de trait d’ombre.
-le fameux bijou légendaire sur Argus (encore faut-il le drop pour tester).
-Sinon il y a l’arcanocrystal sur J’im le flétri à Legion (stats up).
-le bijou ingénieur qui invoquait un petit dragonnet mécanique (pendant un moment il était OP car problème de scaling, je ne sais pas si c’est encore le cas).

1 mention « J’aime »

Oui, je crois que c’était toi qui en avais parlé dans un autre post justement. Je ne connaissais pas ces items, faut que j’aille voir ça aussi.
Je suis tombé sur un bijoux trop mignon par contre que je voulais tester sur un Hunt : il ferait proc un écureuil explosif * - *

C’est quoi cette histoire de proc sur les Marcheurs ? :open_mouth:
Déjà que le proc dans toutes les zones pré-BfA c’est archi-cool pour refarm les vieilles instances :slight_smile:

A la 8.2 toutes les classes du jeu peuvent avoir un bonus qui fait aléatoirement une sort OP de leur spéc mais de façon un peu affaiblie ou durée réduite. Pour ma spéc démono c’est un proc aléatoire du Tyran mon CD de burst principal, sauf qu’avec les légendaires de Legion il y a justement des brassard qui me procurent un buff de 25sec (je crois) qui augmente tous les dégâts de mes pets, si ça se déclenche aussi sur ces procs de tyran Bonus cela signifie qu’on pourrait avoir régulièrement ce buff de brassards et être extrêmement puissant.
C’est pas sûr que ça marche mais je croise les doigts :slight_smile:

1 mention « J’aime »