Meltdown bars en France

Hello, étant un peu déçu de pas vivre une blizzcon en live (prix d’avion + accès, un peu cher) je suis tombé sur cette alternative assez intéressante des bars partenaires de l’évènement.
Est-ce que certains joueurs ici connaissent son fonctionnement ? l’ambiance toussa et savoir si il faut acheter un ticket virtuel pour pouvoir y assister ?
le plus proche pour moi sera Marseille, est-ce qu’il y en aura de ce forum qui viendront à celui de Marseille également (ou d’une autre ville) ?

Pour info, il y en aura à Avignon, Chambery, Dijon, Lyon, Marseille, Montpellier, Nancy, Nantes, Paris, Pau, Strasbourg, Tours et Troyes.
https://fr.wowhead.com/news=295442/blizzcon-2019-viewing-parties-at-meltdown-bars

La blizzcon a lieu un jour férié et ce sont les 15 ans de wow, plus d’excuse :stuck_out_tongue:

Pas besoin de billet virtuel, c’est tout l’intérêt de se rendre dans un bar diffusant l’événement :smiley:

Et comme pour tous les bars, il faut consommer pour rester et pour participer aux activités :smile:

1 mention « J’aime »

c’est dans mes cordes :metal:

1 mention « J’aime »

C’est pas ce qui manque des Bars en Bretagne, et il y en a aucun. Et ne me parlez pas de Nantes !

Rien non plus sur Bordeaux, je m’insurge !

Heureusement que je m’en fous de la blizzcon, sinon ce serait une honte !

C’est dingue comme ça a prospéré les meltdown, je me souviens encore du premier ouvert!

Pas non plus de meltdown francais en Allemagne. :roll_eyes:

Les Meltdown diffusent gratuitement l’événement, c’est toujours sympa de pouvoir y assister en communauté quand tu ne peux pas être sur place à la blizzcon donc je valide l’initiative. Pour le prix d’une conso c’est toujours moins cher qu’un billet virtuel.
D’ailleurs pour les quelques frontaliers qui liront, on est déjà un petit groupe allant au meltdown de Strasbourg ce soir là. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hello Personnellement je serais present a celui de marseille =) si ca tente des gens pour y aller ensemble voila mon Btag ! Dinalak#2960

2 mentions « J’aime »

Ce qui me fait un peu peur dans cette ambiance de bar c’est justement le bruit qu’il y aura. Ca a toujours l’air une bonne idée, comme pour les entretiens en socio, mais au final tu finis dans un coin en ayant tout loupé

Il y a un meltdown a Bordeaux ! Après il est pas dans le centre et faut voir si il rediffuse

Et à Bruxelles on peut se le coller au c** une fois de plus. :clap:

Il faut absolument être partenaire pour diffuser la blizzcon? Ou est-ce qu’un cinéma CGR, par exemple, pourrait balancer ça au grand écran en direct?

1 mention « J’aime »

ça serait terrible ce genre d’event.

Il faut demander aux CM (les Bleus)

De toutes façons pour cette année ça va être serré du fessier mais de mémoire le directeur du cgr angoulème est à fond dans ce genre d’évènements. Peut être pourrions nous lui louer la salle l’an prochain (ils ont l’accès internet et tout est numérique, qqun avait joué son hunt sur le grand écran avant l’avant première du film warcraft)

1 mention « J’aime »

Le MeltDown de Dijon est super, et leurs gérants le sont également! :smiley:
Ils diffuseront la Blizzcon!