Meme role en permanence en bg

Ha, sinon l’eternel reset d’interface peut potentiellement aider.
Des fois ca peut faire des trucs bizarres.

Je pensais que c’etait d’avoir eu une verif de role qui avait réglé le soucis de mon côté.

Attendez, mais depuis quand vous pouvez choisir votre rôle en BG sur WOTLK ? o_O
Ce ne serait pas un addon qui vous ferait croire ça ? De plus, il n’y a rien sur l’interface de base !

Tu peux pas le choisir dans l’outil d’inscription mais tu peux définir ton rôle via l’arbre de talent ou une fois dans le BG avec un clic droit portrait.

…Mais non ? Ce n’est pas effectif. Et hum… Ce n’était pas non plus possible sur WOTLK à l’origine, je suis prêt à parier ma barbe.

Me semble pas à l’époque effectivement, mais c’est en place depuis la dernière màj me semble. D’ailleurs on peut tag depuis n’importe où maintenant.

Effectivement actuellement y’a bien un systeme de role en bg

On peut certes s’inscrire depuis n’importe où désormais, mais je ne vois pas du tout à quel moment le rôle (tank / dps / soin) est considéré.

Vous êtes sûrs que vous ne confondez pas avec une mécanique du retail ?!

C’est sûrement lié à la double spé, je viens de test avec mon Pal et je suis en Tank au lieu de dps

Quel addon vous indique cette information ? Il n’y a RIEN à ce sujet sur l’interface par défaut en BG.
Ou alors je loupe un truc de dingue ??!!

Je n’utilises pas d’addon, je vois juste que je peux définir mon rôle en BG via clique droit portrait et via l’arbre de talent. Après, est-ce que ça a un impact dans le BG ? Je ne sais pas mais l’option y est.

Je suis quasi sûr que cette option sur le portrait n’existait pas sur WOTLK.
Il me semble qu’il n’y a aucun moyen de choisir son rôle en BG.

Y a un moment lui dit avoir un bug. Si toi tu l’as pas, tant mieux. Mais arrete de prendre de haut comme ca.
C’est tres désagréable.

Ha possible aussi du coup. Mes deux spé sobt tag tank donc j’ai pas de soucis xD

Puisque tu le prends comme ça :

Moi supposer que lui avoir bug parce que addon. Parce que jeu pas prévu pour ça.
Toi pas mieux que moi : toi pouvoir imaginer un instant que moi avoir raison finalement ? Moi circonspect. moi pas avoir certitudes de toi.

Franchement, TU fais du taunt gratuit sur l’orthographe parce que TU n’as pas compris la personne, TU nous prends tous pour des abrutis parce que TU ne comprends pas le problème et maintenant TU te permets de parler comme ça parce que TU es persuadé d’avoir raison ? Y a des limite quand même.

Ce que vous demandez ne me parait pas exister sur WOTLK.

On est pas sur WOTLK. On est sur WOTLK Classic.

Pareil, ça ne me parait pas exister non plus sur WOTLK Classic
Je peux me tromper, mais il y a besoin de sources :frowning:

Ben tu connectes ton personnage, tu fais un BG et vois par toi même.

Oui c’est nous, pas du tout toi en effet… En fait, je cherche pas à te convaincre, c’est comme ça et c’est tout, si ça te plaît pas ben tant pis ma fois.

1 mention « J’aime »

Vous me paraissez bien plus sûr de vous que moi.