Yop,
Y a un filon de farm de PO qui est en vogue actuellement sur le serveur.
Des pauvres petits levels 5 qui veulent « acheter leurs compétences » ou « une arme pour pex plus vite » qui sont « nouveaux » sur le jeu et c’est « difficile » de débuter.
Parce qu’il faut bien aider les jeunes joueurs et encourager.
STOP FILER DES PO à des mecs qui vous entubent pls pour leur main ou pour les vendre. Y en a de plus en plus, impossible de se balader dans une cap sans se faire aborder systématiquement de mec qui se foute de ta tronche et qui capitalise sur ta sympathie (et ton porte-monnaie), tout en faisant croire que c’est toi le grand riche et lui le petit pauvre.
Y a toujours eu ça sur wow, alors ça m’a pas plus choqué que ça. Si les gens se sentent sympathique et s’en tapent de donner quelques pos, bien joué au mendiant j’imagine
…
Perso j’ai jamais aimé les Topper McNabb sur les jeux, mais bon. On fait avec.
Y a mieux que la mendicité, y a les paris Deathrolls ~
Et c’est vraiment rentable de faire ça ? c’est pour un ami…
Si t’as les bonnes phrases, un perso féminin et un niveau correct pour que ça soit crédible tu peux effectivement attirer facilement la générosité des gens trop empathique.
Vous oubliez complétement le côté rpg de ce jeu…
Attention ce sigle sonne comme une insulte au près de pas mal de gens
Y’a vraiment des mecs qui croient au business de la mendicité ?
Ca doit être joyeux vos repas de famille, appelez l’équipe de tournage de strip-tease qu’on en profite tous.
C’est vrai qu’on en marre des roumains
Bah j’ai commencé un personnage sur ce serveur (je n’ai jamais testé de serveur PVP), je n’ai eu aucune réponse concernant un transfert de PO, et un gentil prêtre (très gentil) m’a craft 3 sac 14 emplacement et donné 5 PO alors que j’étais niveau 6, et ça m’aide beaucoup. Arrêtez de rager sur tout et n’importe quoi, y’a plein de joueurs fraîchement débarqués comme moi que ça aide beaucoup. Je pensais que Classic c’était entraide et sympathie, j’ai dû me tromper de jeu
Le prêtre qui t’as donné tes sacs vient de te prouver que tu t’es pas tromper.
Moi ce qui m’énerve c’est les level 40 et + qui te marchent dessus avec leur monture…
Pour le coup moi c’est exactement l’inverse.
Début classic j’étais sur ma vieille monture 60%.
Un rogue me duel, on en fait une petite dizaine.
Il était assez tard, donc je lui dit que je doit partir. Au moment d’enfourcher mon cheval il me /w « il te manque combien pour la monture 100% ? » je répond naïvement « 350 pourquoi ? » et il me les a donné en me disant qu’il avais pitié de ma vitesse.
Merci encore à lui 
Excellent strip-tease.
Vous jouez à un mmo et vous vous plaignez que ça reflète une société ?
Je préfère donner des items perso (sacs, boubou…) et le plus souvent sans qu’on me demande franchement ( ex: je vois un type galérer avec un vieux boubou de la baleine)
Partout comme ailleurs et comme irl, je préfère taper en haut sur les abus de po (tank diva, rush hors-de-prix, insultes pour du lotus…) qu’en bas sur des mendiants, vrais ou faux, roumains ou non.
Retenez que parmi les vagabonds fauchés il y a eu des Brassens, Rimbaud ou un Jean Valjean… Tout comme derrière un mendiant il peut y avoir un type à qui il manque juste quelques po pour une monture 60% tant espérée.
= Pas des mauvais bougres forcément
Ah voilà qui change tout…
Mussølini ou lenine aussi… sans parler d’h…
Bah quoi ? Un mec bien ce Lenine
C’est ça l’expérience Vanilla !!!
« 1 po plz ser pour mer sort ! »

Nope nope nope nope.
Oui c’est ceux qui donnent pas au feu-rouge « car c’est un réseau de mafia organisé et en vrai ils roulent tous en mercedes et mangent aux champs élysées tu sais c’est vrai BFM en a parlé on est plus chez nous encore un peu de vin didier ? »
« Non c’est sûr l’exploitation de la mendicité n’existe pas. Tu reprendras bien une 8-6 tiède Lenaïc ? »