Menu Edition innaccessible

Bonjour,

Je rencontre un soucis sur un perso récemment créé.
Il est maintenant niveau 12 mais l’option EDITION dans le menu est toujours grisée.

Pourtant je n’ai aucun soucis sur mes autres persos, juste celui là n’a pas accès à l’option.

Existe-t-il une commande pour ouvrir ce menu svp afin que je puisse sélectionner mon interface utilisée sur mes autres persos ?

Je vous en remercie par avance

Bonjour Aaltar,

Je vous encourage à désactiver tous vos addons temporairement afin de voir si le souci persiste. Si tel est le cas, vous pouvez remettre votre interface par défaut avec ce guide :

Bonjour, j’ai bien suivi les consignes et le problème persiste toujours sur mon seul perso concerné.

Nouvelle approche :

  • J’ai créé un nouveau personnage et en le lançant vers les confin de l’exil j’ai à nouveau le menu eddition d’inaccessible.
  • J’ai delete le perso et l’ai recréé, toujours le même problème,
  • J’ai créé un autre personnage et l’ai lancé sur sa zone normale de départ et pas de soucis

Je pense constater qu’il semblerait que ce soit lié au didacticiel du confin de l’exil

Merci pour votre retour Aaltar,

Il semble en effet que cette option n’est pas disponible pour les nouveaux joueurs sur la nouvelle zone de départ. Elle devrait donc revenir une fois sortie de la zone. :slight_smile:

J’ai avancé un peu sur le problème et c’était bien un soucis lié au passage par la nouvelle zone de départ.

En fait, c’était une mule que j’avais créée et une fois arrivée à Hurlevent elle s’était mise à la tâche.

J’ai repris la quête qui me conduit à Kul Tiras et une fois fait je suis sorti de la première boucle de quête et ai ainsi débloqué l’option Édition.

Le problème est donc résolu, il faut juste finaliser la suite de quête quand on passe par la nouvelle zone de départ.