Mer Voilée et Mer interdite

P’tite vidéo d’Azeroth en rotation.


Ils ont fait ça tellement à l’arrache que, concernant les Royaumes de l’Est, ça me semble la map de « Vanilla » qu’ils ont utilisé. On ne voit pas les zones Elfes de Sang.
Enfin, plutôt la version Cataclsym, mais sans les Terres Fantômes et Bois des Chants éternels.

Les zones BC étant phasées ensembles, ceci peut expliquer cela. Si on pouvait désoom à fond l’Outre-terre, nous pourrions voir au loin les îles brume azur/sang et les zones des Elfes.

Comparez la vidéo à 5:55 avec cette image. Regardez bien l’extrême nord.

:smiley:

Oui c’est ce que j’avais pointé du doigt à la sortie du patch Argus (ça doit traîner au fond d’un sujet de l’ancien forum) quand je voyais des gens (peut être deja Nainpala :p) commencer à tirer des conclusions d’un globe même pas crédible

Tututu je refute mon implication. Je reste tres souvent méfiant la dessus.
Mais alors… on réfute ce qu’on voir ig ?:grin:

2 mentions « J’aime »

Ahah, jolie pique x)

Plus sérieusement je dirai que pour ce qui est clairement un placeholder, je mets le hola. Ce serait comme assumer que les mogus avaient des rapports de tractation avec les tol’vir après Lei’Shen voire avec les qirajis car Zhian des Ombres Eternelles a un bâton similaire à celui de Phaoris, avec un scarabée, mais en couleur sombre.

1 mention « J’aime »

Héhé je n’ai pas dit le contraire, mais bon la c’était trop tentant, surtout après le foin sur la vision d’argus avec l’OT…

Ce sera je pense de toute façon comme avec les planisphère d’ulduar par exemple. Une vue incomplète a un temps X (mais qui dans la logique, ne devrais pas exister)

1 mention « J’aime »

Si c’était pas toi c’était quelqu’un du même genre qui trollait « alors alors, Ajax, comment t’interprètes cette erreur-là ?! »

:exploding_head: Soit Quel’thalas est toujours voilé par Ban’dinoriel et donc invisible pour la Légion (et les vaisseaux similaires, comme naaru) :exploding_head: soit Quel’thalas a été secrètement téléportée à la manière de Dalaran dans une autre dimension… celle de l’Outreterre mdr :exploding_head::boom::exploding_head::boom::exploding_head::boom::exploding_head:

Oui c’est plus probable que ce soit un placeholder paresseux, comme proposé par Varlenzh.

Je rappelle que mon interprétation de l’apparition d’Argus dans les cieux d’Azeroth et Outreterre était - sinon la bonne (ça on saura jamais) - la plus proche de la vérité, puisque j’avais compris qu’il s’agissait d’un portail à travers le Néant et non pas la position physique de la planète. C’est d’autres gens qui nous ont tous induits en erreur à un moment en disant que ça pouvait pas être un portail pour je ne sais quelle raison. Et pourtant, comme l’épilogue de Legion l’a démontré, c’en était un, et donc le Néant distordu était bel et bien à l’oeuvre.

1 mention « J’aime »

Boarf, je reste sur l’idée du bug lié a la mécannique des serveurs de BC. Encore plus a bfa car l’etoile rouge est visible a hurlevent, mais a pas a boralus par exemple. (et ne parlons même pas de l’OT ou il n’y a plus rien)

Par contre je me souviendrais du coups du placeholder !