Mer Voilée et Mer interdite

Désolé si le message semblait un peu agressif du coup, j’ai un peu réagi au quart de tour (je supporte pas les easters eggs).

J’avais déjà entendu ça mais ça vient d’où en soi ? Un tweet, un bouquin, une source fiable ? Je suis curieux ! (Désolé si c’est déjà dit en haut, j’ai pas relu le sujet depuis la première fois donc j’oublie surement des trucs…).

De mémoire, c’était un message type “astuce” des écrans de chargement. Comme celui qui parlait de Turalyon et Alleria.

2 mentions « J’aime »

Bah j’ai envie de dire qu’à part les seigneur du vide ben il ne reste absolument plus rien comme menace vu qu’Azshara et les Nagas sont expédié en 1 patch.
S’il y a plus d’une extension derrière il faudra bien inventer quelque chose.

1 mention « J’aime »

Carrément moins qu’une zone de l’autre coté de la planète, au hasard Ny’Alotha si ils décident de la mettre en jeu faudrait bien la mettre quelque part, ça serait cohérent avec l’ancien continent même si j’imagine qu’elle serait mieux placer à l’est du Maelstrom, et non à l’ouest.

Ok bah sans le bouquin, mise appart de vagues mentions pas croustillantes, en 15 ans de jeu ils n’ont rien fait sur la face cachée.

S’ils commençaient à s’y mettre mettre je serais partagé entre deux avis :

  1. Je me dirais « trop bien en fait l’histoire est encore plus dingue qu’elle ne l’ai, tout ce qu’on a eu pendant 15 ans c’est rien comparer à ce qui reste d’exploitable vu la taille de la zone inconnue ».

  2. Je serais déçu « au bout de 15 ans ils te balancent ça comme ça tu sais pas d’où ça sort, aucune entités connues n’y aient reliées appart avec des liens (qui seraient sûrement) tirés par les veuch, gg l’extension hors sujet ».

Je respecte ton avis, je ne suis pas un fin connaisseur de l’histoire de wow, mais je ne sais pas si ton avis fait consensus sur le fait qu’on ne puisse pas prendre le bouquin pour une bible.

J’en doute car je trouve ça cool et que je suis très emballé sur le fait q’une bible existe, sentiment très subjectif, je sais c’est pas bien.

Il reste les Nagas + Azshara, N’Zoth et les Voids.

Une fois les Voids hors d’état de nuire, ces 15 ans+ de lore seront-ils clos? Si c’est le cas, repartir sur autre chose qui s’inscrirait uniquement dans le futur (puisqu’on aura « réglé » le passé) comme explorer des terres inconnues au large […] ça manquerait pas un peu de consistance?

Faire pop aujourd’hui un continent de l’autre côté de la planète revient exactement au même concept que Warcraft III ou encore Mists of Pandaria.

A savoir découvrir un continent complètement inconnu et sorti du fondement des devs.
Bah ouais mais c’est pas sur la carte ? Bah Kalimdor ne l’était pas non plus à la base. La Pandarie non plus. Et le Norfendre non plus tiens.

En fait, ne serait-ce point là ce qu’on a déjà depuis presque 20 ans en fait ?

Désolé, hein, mais c’est complètement irrecevable comme argument le “ça sort de nul part”.

Remettons les choses dans leur contexte… on a eu WOD les gars !! Dès lors, depuis quand, le sorti de nul part est-il devenu impossible ? Sans déconner ? Soyons sérieux 5 minutes, s’il vous plaît.

7 mentions « J’aime »

On pourrait même faire d’une pierre deux coups et sortir un continent de l’autre côté d’Azeroth qui viens d’une timeline alternative.

5 mentions « J’aime »

je suis d’accord dans l’idée de découvrir un autre continent, et ce qui veut dire que la carte actuelle est fausse/incomplète, mais il faut aussi comprendre qu’actuellement, la lecture de la carte ne veut pas dire qu’il y a quelque chose hors limite. La carte est complète, avec les connaissances actuelles, c’est juste un détail mais je préférais le préciser.

1 mention « J’aime »

Bigre, je l’avais pas vu ça !

Bon, que choisis-tu ?

La pendaison, ou le peloton d’exécution ?

5 mentions « J’aime »

L’embauche chez Blizzard ?:grin: ou pas :wink:

1 mention « J’aime »

Catch me if you can !

C’est peut-être toi qu’on va exécuter, finalement !

Je ne peux m’empêcher d’ajouter… une illusion ! Qu’avez-vous à cacher ?!

1 mention « J’aime »

Je m’en fous j’ai ma pierre de résurrection. Et un démoniste sera toujours provocateur.

1 mention « J’aime »

La résurrection n’est pas infinis je rappelle.

Je sais pas pourquoi ça se met pas à jour après tout ce temps même en déconnectant reconnectant ça ne change rien.
Et pas besoin de résurrection. Je suis blindé de moyens de téléportation, attrapez moi si vous le pouvez.

Pour en revenir au sujet, un nouveau continent je suis également pour!

A une époque comme stipulé plus haut, nous pensions que seule la terre existait, ou que tous les continents avaient été découverts.

La découverte de nouvelle chose ne peut être qu’un plus.

Je verrai bien une invasion de leur part sur nos continents puis une contre attaque de notre part, toujours pour rester sur le concept de guerre totale instaurée depuis BFA et que j’aime bien :slight_smile:

Sinon les sous terrains sont sous exploités je trouve, développer l’univers nain à la façon thaig de dragon âge avec d’immenses zones à découvrir, les araignées (façon zul gurub) , une immense menace façon engeance, des hommes rats breeef s’inspirer de plein de licence comme blizzard sait le faire!

Voilà mon humble avis :innocent:

2 mentions « J’aime »

Alors juste, mais ça existe déjà dans wow, ça s’appelle les kobolds x) (Et si souterrains il y a, ce sera dedans)

J’adorerais explorer les mines et les catacombes infestés de Kobolds et autre créatures, comme l’extension Hearthstone Kobolds & Catacombs le suggérait. Tout comme j’adorerais un développement de la Ligue des explorateurs (comme ça en parlait sur un autre sujet).

1 mention « J’aime »

Est-ce qu’il y a VRAIMENT des sujets où on parle pas de ces sujets, avec les mers du sud et Harrison Jones…

Ces derniers temps ça revient beaucoup sur le tapis, il est vrai.

C’est mieux que les guerres de pavés, n’est-ce pas ?

2 mentions « J’aime »

Haha les kobolds c’est vrai mais ils me semblent tellement inoffensifs avec leurs petites bougies qu’on a vite fait de les oublier en tant que menace :sweat_smile:

Des cousins plus hargneux pourraient être sympa!