Merci à tous les trolls #Finkle est un serveur mort

Tite question comme ça, pourquoi n’en as tu plus?
Tu as 3h et je te buff intell (avec parcho je précise , je vois les snipers arriver).

Laissez causer les champions du serveur des lumières. Finkle et Amnenar se portent bien. Les gus qui crachent sur les autres serveurs sont tous du serveur des lumières.

Au vu de leur discord et des scandales à répétitions sur leur serveurs, ils feraient mieux de s’occuper de leurs fesses.

Vous avez voulu votre archimonde bis, vous l’avez. Et cessez de justifier tous les comportements de marioles, en tentant de nous faire croire que c’est normal.

Vous nous brassez de l’aire chaque jour avec vos théorie sur les serveurs vides, faudrait voir pour être honnête et dire … on c’est peut être trompé…

Bon jeu à vous et surtout restez bien sur le serveur élite, parce que c’est le meilleur et que dans 10 ans … c’est sera le seul qui restera :joy::joy::joy:

2 mentions « J’aime »

les pro sulfuron va falloir nous dire comment vous allez faire pour jouer “normalement” sachant que vous etes au moins 60 000 et que les serveurs sont fait pour 5000 joueurs.

La réalité c’est qu’en l’état blizzard va devoir ouvrir 2 autres serveurs au minimum 1 pve et 1 pvp donc votre mégalope de PGM va se dissoudre.
Sulfuron explosera.

1 mention « J’aime »

Les derniers topics que j’ai vu ce créer, c’était des gens sur Finkle qui viennent dire « C’est bien Finkle ».
On juge pas de l’état d’un serveur 1 mois après son ouverture, on a nos théories (parce que oui ce sont des théories, rien de tangible, du moins pour moi, je vais pas parler pour les autres). Maintenant on attends que le temps passe en espérant se tromper bien sur, on est pas stupide au point de vouloir que les autres joueurs aient une expérience nulle.

Que tu le veuille ou non j’y arrive, j’ai jamais abandonné une quête en me disant « j’y arriverais jamais trop de monde ». Et pourtant j’attends pas 36 ans le repop, si je vois qu’il y a trop de monde a l’instant T, je fais d’autres quêtes et miracle, sa fonctionne.
La seule fois ou j’ai vraiment délayé une quête, c’était celle des rochers à loot aux terres ingrates, la zone pas loin de Kargath. Parce que je voulais pas passer ma soirée à PvP, j’y repassais de temps en temps voir si les hordeux étaient moins présent et j’ai fini ma quête avant de finir la zone.

:rofl::rofl::rofl:

Edit : j’ajouterais que mes craintes sur la gestion des serveurs par blizzard étaient plus ou moins fondée après un mois. Le besoin d’un serveur PvE à l’air de se faire de plus en plus pressant par les joueurs de ce serveur, mais pas de communication pour dire si ça arrivera ou pas. Si c’est envisagé ou non. (ou alors j’ai pas vu passé l’info)

Le joli troll :kissing_heart:

Je ne parle pas de ton skin hein… Juste comme ça un serveur faible = serveur élevé d’époque donc de ce fait, Finkle est le serveur le plus proche des conditions Authentiques de Vanilla.

3 mentions « J’aime »

Et celui la le Troll (de compet) vous vous en souvenez ?

Sans parler de tous les guignoles qui predisait la mort de classic en 2 mois

2 mentions « J’aime »

2 Mois? certains parlaient de 1 mois même deux semaines…

Finkle est parfait. Juste ce qu’il faudra quand on aura plus qu’une couche.

En fait perso je n’utilise pas le /world, je ne me souviens pas en avoir entendu parler lors de Vanilla.

Donc soit y’a que 3 paumés sur le /world et manque de bol ce sont ceux qui mériteraient un ban bien placé, soit il y a beaucoup de joueurs comme ceci et je ne le vois juste pas car je ne suis pas sur le chan.

Pour ce qui est du /1 , /2, recherche groupe … je n’ai pas de choses négatives à dire.

Écoute j’ai peut être pas eu de chance et je suis tombé sur un jour ou il y avait pas école et ou les zigottos étaient de sortie sur le serveur. Il y en avait plus que 3 mais bon après voilà tu as toujours les grande gueules du serveur. Ceci dit j’ai pas encore vu ça sur Amnennar où Zandalar Tribe.

Je viens de rejoindre le chan par curiosité, je verrais avec le temps. Pour l’instant en fait c’est juste des annonces recherche groupe (mais ça ne fait que 10min)

Amuse toi bien et oublies pas le

:popcorn::popcorn::popcorn::popcorn::popcorn:

Ah ouais tes partout toi avec tes petites lignes RP.

Concernant les royaumes qui se font enlever le Layer, je penses juste que Blizzard s’occupe des serveur English only puis du “reste”. Habitue toi à toujours êtres dans les derniers servie.

Ça fait un peu pitié quand même les gens qui parlent de serveurs vides etc… comme j ai lu c est exactement comme ceux qui disaient que Classic n allait pas marcher ou mourir après 1 mois.

Vous avez rien de mieux à faire que de sortir ce genre d âneries? Quand Finkle s est ouvert, on est parti dessus sans hésiter. Faut déjà être stupide pour croire qu’il se viderait alors qu’il y’a des multiples layers des files partout.

Justement les mecs qui on sans hésité delete/reroll pour aller sur le serveurs c est juste des gens qui ont assez de jugeote pour pas croire que ça va être un serveur mort après 1 semaine. J en ai lu des conneries à travers les posts.

Ce que je vois c est que l expérience est superbe sur ce serv atm. Je fais bcp de belles rencontres. Y’a des gens skillés, y’a des gens qui débutent, y’a de l entraide. Oui y’a moins de level 60, moi même j ai le temps d y être en montant plusieurs persos.

Ça m empêchera pas de Farmer tous ces beaux parleurs en bg interserv.

Allez. Continuez à sortir des tas de conneries au lieu de vous occuper de vos histoires de mafia etc.^^

C est vraiment fatiguant les couillons/ceux qui flippent de tout.

Bon jeu :wink:

2 mentions « J’aime »

Precision. Tu étais côté horde ou alliance sur Finkle ?

Alliance Un druide lvl 21 et un chasseur lvl 20

Yep ou debarquent toujours les mêmes grands esprits, qui deversent leurs anneries en mode tourne disque coincés.

Depuis un mois, certains affirment des choses avec des dates à l’appuis. Ces dates sont passées et leurs theories se sont avérées FAUSSE. Du coup, le fait que leur théorie a une date précise sont fausses, c’est un fait, pas une théorie.

Sinon sur le fond du problème, je partage ton avis, on ne juge pas un serveur après 1 mois. Par contre oui, on oublie pas les dame Irma qui sont venu pourrir les postes des autres serveurs avec leurs théories de comptoir.

Donc merci de prendre note que les autres serveurs de “fragile” n’ayant pas la chance d’être Sulfuronien vont bien.

Ouais enfin si ces dames Irma vous ont autant affecté, c’est chaud.

Faut pas se dénigrer comme ça, vous êtes pas fragile, juste un peu moins résistant peut être. (C’est une blague le prenez pas mal, semblerait que certains soient trop susceptible haha)

J’irai décortiquer la charte du forum un peu plus, si les animaux sont interdits ! Je voudrais pas avoir de problème……regarde son écureuil dormir comme…comme un écureuil…

Pour la communication oui, en général je m’y attends à être à la fin de la liste…

Quant au reste j’ai aucun souci pour attendre ( je suis en mode « stand by » parce que j’y crois dur comme fer au nouveau serveur donc je repartirai de zéro) je me posais juste des questions comme tout le monde, pour tenter de lire entre les lignes sur les capacités des royaumes.

On aura peut-être un affichage comme dit dans le message de notre bleu, au prochain redémarrage des royaumes, on sera fixé comme ça :slight_smile:

Merci d’avoir pris la peine de ne pas avoir pris la peine d’inclure en mass tes petit moment rp dans ta réponse à ma réponse ! J’apprécie!

Tu penses qu’il y aura un nouveau serveur ? :scream_cat:

J’ai du sauter ce message, tu parles d’un affichage plus précis des joueurs de chaque royaumes qui remplacerai « Faible »,…,« Complet » ?