Merci, déjà qu'on ne servait pas à grand chose, maintenant c'est pire

Merci pour le nerf féral. De 2153 de cote, je passe à moins de 1k7.
On se plaint de nos dégâts? Mais vous avez vu les cleaves des autres classes ? bref… une nouvelle extension que je ne jouerai pas, plus aucun plaisir.

Aucune idée de ce que vaut le féral maintenant depuis le nerf, mais il avait clairement besoin d’un nerf

Désolé pour ta cote frérot mais les dégats du féral c’était impossible à heal

1 mention « J’aime »

Ah bah les nerfs ça fait souvent ça hein. Va falloir se réhabituer, tout simplement. D’autres ferals sur le forum ont trouvé un autre build et jouent simplement autrement.

Le feral pré-nerf était bien trop violent, même si on pourrait se demander si le nerf de la survie était lui-aussi nécessaire, évidemment.

Dans tous les cas, c’est acté, alors si tu ne souhaites pas t’habituer, plus qu’à arrêter en effet, bonne continuation dans ce cas

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Es-tu certain qu’un tel massacre de côte soit dû uniquement à un nerf du Féral?
Je ne parle pas de la qualité du joueur. J’ai personnellement perdu 300 points de côte avec mon DK Impie qui, certes, a subi un nerf également.
Mais je constate surtout que c’est le système du Brassage Solo qui est bancal: autant il est facile de perdre des points autant il est difficile de les reprendre.

la seul raison pour la quel t’a atteint 2100 dans un premier temps c’est parce que ta classe fut op , maintenant qu’elle est " ok " tu redescend juste au niveau que tu mérite - fin de l’histoire.

merci d’avoir payé DF et bon chance pour ton prochain jeu bisous

10 mentions « J’aime »

Le nerf du dot c’est pas ce qui rend le dk moins fort, par contre il est vrai que depuis mercredi les paliers de mmr sont très bizarre à 1k3 cr tu peux tomber sur du heal 1k8cr et avoir une valeur moyenne de 1k4+ gagne 4/6 et le match d après t’es avec une valeur d association a 1k2 et des heal a 0cr donc si tu perd t’es cuit t’as gagné 40 au match d avant t en perd 80 a celui là.

Ta façon de répondre est pas ouf, tu as peut être été mal traité par un dk avant de venir posté ici mais bon nous n’y sommes pour rien.

1 mention « J’aime »

A l’inverse avec ma petite prêtresse j’ai 1k2 de MMR et je tombe sur des types à 1k6 voir 1k8. Autant te dire que certaines games c’est coton.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous.

Je vois des avis très tranches de part et d’autre je me dois de replacer l’église au centre du village.

D’un côté le nerf feral est mérité Oui et Non je m’explique :

Les plaintes qui sont tombées à foise marquent souvent le dps overall du feral qui fait exactement les mêmes dommages sur les joueurs que sur… Les pets, les élémentaires, les démons, les familiers, le psyfiend et j’en passe.

Ce qui nous amène premièrement à lorgner sur un détail foireux, des dégâts overall mais plus précisément les dégâts sur les joueurs uniquement.

La primal wrath enchaînée pouvait néanmoins faire tres mal sur un setup ou le feral pop fureur /swarm/bijou/feral frenzy/ et popais le buff agi de l’enchant d’armes toute en ayant auparavant préparé son blood talent. Un bon setup qui se fait sous incarn et après le dps se calmait pensant minimum 1mn.

Le nerf aurait dû toucher uniquement ce sort qui faisait mal sous full CD et donc être ~18% mais la on a touche à la fois le rip, le rake mais aussi ~10% de plus sur la frenzy et ~50% sorti des enfers sur notre frenzy regen.

Au final notre dps même mono est fortement impacté, oblige de rester e’ cleave pour avoir des dégâts décents et même avec beaucoup d’envie et de vigueur full stuff on peine à atteindre en dps cleave (donc vous avez compris avec les dégâts sur les pets de la map inclus) les mêmes dégâts qu’un war qui tunnel et mono cible zugzug toute la game.

Donc pour résumer assez simplement les couineries des joueurs qui lorgnent trop leur détails pour faire un jugement de classe overall nous on amenes à avoir des dégâts globaux en cleave (comprenant les dégâts aux pets gnagnagna) égaux, dans le meilleur des cas avec beaucoup d’ardeur, voir inférieurs aux autres classes mêlées et en mono.

Pour moi la classe en l’état peut se rattraper avec le 4p, qui justement concerne les dégâts de rip et rake, donc on est pas complètements morts non plus on peux encore mettre une pression en multi cible, mais le nerf manquait juste de précision et n’aurait dû concerner que la primal wrath.

Snupy a justement posté une vidéo sur le sujet du nerf feral et nous sommes tous les deux sur le même raisonnement global.

Edit: pour ceux qui flame l’autre feral sur sa cote, personnellement j’ai pris un sacré drop aussi de 2340 a 1k9 puis j’ai monté péniblement à 2k+ ensuite, c’est une réalité de jeu et non de skill car c’est un bracket a fort dampening qui favorise les dégâts et la pression overall.

Pour les wars qui s’enflamment actuellement et profite d’une montée soudaine et miraculeuse de quelques centaines de CR, sur le même principe il ne leur est pas poussé du skill par magie du mardi au mercredi pendant la nuit.

Bon après midi à tous

Neon

3 mentions « J’aime »

Merci pour ta réponse constructive.
Pour ma part, j’ai acheté un abonnement d’un an il y a plus d’un mois. Et je ne pense pas que, comme les deux dernières extensions, je vais me permettre de ne pas jouer alors que j’ai payé plus de 100€. En revanche, je ne pense pas que je vais investir de l’argent outre mesure que ce que j’ai déjà investi. Un jeu doit me donner du plaisir. Et ce n’est clairement plus le cas.
Ta réponse met en avant plusieurs soucis. Tu parles d’une rotation dont il est infiniment compliqué de la mettre en place suivant ce que l’on a en face de nous comme adversaire. Mais tes explications ne mettent pas en lumière tous les contres que nous nous prenons lorsque nous nous mettons en mode niquage de maman en activant l’incarnation par exemple. Je ne vais pas m’étaler sur le sujet mais sachez que SYSTEMATIQUEMENT, à l’activation de mon incarnation, sur les 30 secondes de burst que j’ai, seulement (en moyenne haute) 10 secondes sont utilisés pour DPS ma cible. Vu que le reste du temps je suis chain stun+ chain fear + chain immobilité avec démorph remorph + la cible que fuit et joue avec les poteaux (et c’est normale) ect …
Une autre chose n’est pas pris en compte. Lorsque nous avons affaire à des classes qui jouent avec des pets (démo, DK, hunt, ect) sachez qu’au déjà de 5 cibles, nos saignements sont encore plus faibles qu’à l’accoutumé. Donc moins de pression ect … D’autant que nous sommes des cibles fragiles et que du moment qu’on est focus nous tombont rapidement, sauf si forme d’ours mais là on fait presque 0 DPS. Ect… Un nerf mérité? Peut être mais sur le burst multi-cible, je peux l’entendre. Pour le reste non. Et j’irais même plus loin, en disant que l’on devrait reprendre le cyclone instant comme avant. Car vraiment, en brassage solo par exemple, sur 10 games, je vais être la cible principale et je me fait tunnel à presque 100% des cas. Et je suis lassé de cela.
Bref, marre d’écrire, je m’arrête là.

1 mention « J’aime »

Malheureusement faut bien une target, la target c’est le tissu, le cham, celui qui a des cd def rincé ou le plus dangeureux. Ta spe est dangeureuse et tes cd def pas ouf

Parfait.

Que dire de plus ?

Je ne dit pas le contraire, et c’est même la logique que j’ai. Mais comparé à bien d’autre classe (rogue/DH qui sont des cuirs) je suis quand même la target principale, même quand il y a un tissu avec moi.

Perso je regarde plutôt l’overall a la fin des 6 manches. Et le feral cartouchait quand même solidement beaucoup trop…

Après le nerf de survie n’était absolument pas demandé par les joueurs et indispensable pour équilibrer le feral. Le nerf dps était suffisant.

Je pense quand même que le feral est solide mais c’est pas un zogzog Awar (ce que j’aime bien perso).

J’ai déjà une main classe mais le feral à l’air super sympa sous DF mais je veux pas trop m’éparpiller.

Le fait que 2000 feral aient pop en 2 semaines c’était révélateur comme le fait que des Awar pop de partout…

Je suis plutôt partisant des nerfs plutôt que des up dans le sens où tout va déjà très vite donc si on commence a tout up ça va faire un SL 2.0 et je suis pas très fan.

Les War/Dk/DH/SP/Demono/feral/Assa/Esham pour moi c’est le même délire sur les up côte…

1 mention « J’aime »

Voilà, je viens de faire une session, TOUUUUUUUTES les games, et ça, peu importe avec qui je joue, que ça soit rogue, des tissus, des cuirs, même des boomy, BIM, je suis focus et je ne fais rien. à part subir… et je ne fais que perdre … 5 fois plus qu’avant.

Pitié non pas çaaaaa. On a toujours des gros crit mais c’est bien mieux comme ça :slight_smile:

Normal, si tes focus tu dps pas en bear form.
Fin du débat, feral est dead atm.

Preuve ? Tony joue plus feral mais rogue.

Vie ma vie de demo affli (oui ça rime en plus).

Je pense que sur l’ensemble de toutes mes soloQ j’ai pas été le focus 2 games maxi mdr

Faut essayer de drag (attirer) les zog zog derrière les poteaux et toujours courir a l’inverse du heal adverse.

Quand tu te fais focus depuis des années en permanence tu apprends à survivre dans la douleur :sunglasses:

1 mention « J’aime »

Hello :slight_smile:

Entre être très solide auparavant et passer au fond des scores de winrate car tu met plus de pression post nerf n’est pas très cohérent.

Encore une fois on fait les mêmes damages sur les pets que sur les joueurs quand tu as un war qui a fait 11m admettons que le chat a fait 13m c’est beau oui mais si tu regarde en détail surtout contre un dk, lock ou hunt bm tu a clairement 5 millions sur tous les pets de la map ce qui ramène un score de cleave, posée sur la team à 8 millions, un féral va poser la pression sur la team donc allez on va dire 2 m sur le heal et 3m de chaque sur les deux dps, quand tu a le wawa qui a certainement tunnel zugzug en MONO sur 1 joueur allez avec un swap ou deux pour faire genre que c’est dur et une grosse différence de pression overall.

Encore une fois avec le 4p on s’en sort mais si tous les rats quittent le navire c’est qu’il y a un peu trop d’eau dans la cale.

Ah ba totalement après feral je pense que c’est pas C tier pour autant. Je le placerais en bas du A tier avec l’affli par exemple.

C’est pas pour autant que c’est injouable c’est juste que la pression que vous mettez suffit plus a elle seule a sit middle map en detruisant tout le monde.

Oui mais le recap a la fin de l’arène ne prend pas en compte les dégâts aux pet mais simplement aux joueurs. Y a juste le details qui prend en compte les dégâts aux pet.

Les joueurs sont des meta slave de fou furieux sur ce jeux. Regarde le destro personne le jouait et maintenant t’en a partout qui fleurissent post parch…

oui je parlais du détails car on est loin de faire sur le tableau des scores les mêmes dommages que war :')

Non je n’ai pas parlé de C tier, je suis plutôt daccord pour le low A d’ailleurs, grâce au bonus de set heureusement.

Je pense aussi que le fait de nerfer à la hache pour pousser la rerollite c’est pas un choix commercialement idiot pour blizzard.

Je reste sur mon fefe anyway, c’est pas nouveau :wink: