Merci, déjà qu'on ne servait pas à grand chose, maintenant c'est pire

C’est a ça qu’on reconnait les bons, les vrais quoi :sunglasses:

3 mentions « J’aime »

Je vais dire a Tony champion blizzcon que c’est un faux feral hahaha

Tu diras aussi à Kasu que c’est un faux hunt qui se met à jouer A-War xD

Pourquoi jouer jungle quand thug est bien plus fort en ce moment, mais j’avoue avoir été surpris de voir Tony lâcher son feral pour Assa :sweat_smile:

Perso je préfère voir des war que des ferals, plus facile à CC le war :wink:

1 mention « J’aime »

Il joue son hunt en AWC parcontre mais oui s’amuse en Awar en solo lol, il se fait rouler dessus d’ailleurs

il le sort pour les qualifs en stream :stuck_out_tongue:

Après laisse un lock affli free c’est suicidaire

Joue Affli ça va te détendre
Entre les wars dk rogue feral dh peut importe la game que tu vas avoir tu vas te sentir vivre avant de perdre à coup de -80

99,9% des joueurs se posent même pas la question, en déstru c’est plus soft parce que t’as 2-3 instant et 2 écoles de magie, en Affli c’est charge/root stun spear avatar si tu tp bah leap stun avatar et ramasse tes dents

Feral, c’était pas mieux, en 3-4 gcd le mec te sort alors que toi t’as réussi à poser 2 dots qui tick à 2600 et 3200 -_-

1 mention « J’aime »

Hello,

Désolé je tilt,

Si j’ai bien compris en Affli tu arrive pas a survivre a un feral ? Depuis mercredi dernier ou tu voulais dire avant ?

À combien de mmr ?

Bon début de journée à tous

Neon

clap l’amis , le ret aussi est devenu useless , 1er fois que j’ai plus de burst depuis BC , en plus de la survie / mobilité en mousse

on verra le rework mais la c’est bien naze a play pas fun du tout

T as pas jouer ret alors …

Non face a des mêlées qui te démolissent, feral, DK, DH, War, Ret, Assa choisis en 2 au hasard et tu te fais tunnel 24/7 ^^

Si tu trouves que tu te fais focus en feral, créer un demo affli et tu verras ce que « tunnel the warlock » te fais subir 95% des games.
En affli le seul moment ou je me fais pas focus c’est quand y a un destro avec moi parce que c’est plus fragile et ça arrache trop en ce moment.

Y a déjà pas mal de trucs sur les talents à venir de sortie sur wow head

1 mention « J’aime »

C’est ça…
Le pire pour moi étant war, et de loin. S’il y en a un en face, je suis pratiquement sûr de perdre la game, et encore plus depuis qu’ils ont eu la bonne idée de leur caler l’ignore pain dans leur cycle dps.
Sans parler de la spear que t’es pratiquement obligé de trinket soulburn portal pour pas te faire global même en étant sous DP+ trinket HP et UR.

C’est pas compliqué, charge (donc root), stun marteau, spear, avatar, et ramasse tes dents.

Ajoute un DK à ça qui te grip dedans si t’arrives à TP
Un feral dont les dots vont te finir quand t’arrive à ton portail d’en face
Un DH qui peut te stunlock 80% d’une game et qui est immune quand tu veux le cc
Un Ret qui sort les ailes et fait s’abattre sur toi le foodtruck divin

Enfin, des trucs de mêlée quoi…
J’aime jouer affli, mais faut reconnaître que le truc est à la rue en SSR

Je joue Arms War aussi (et je le dis, c’est clairement pété en SSR sur pas mal de compos)

Dans les casters finalement t’as l’elem qui a un burst de dingue, le mage qui a du contrôle, et puis le démo ben il a une paire de c… démesurée pour avoir la vaillance de tag en SSR

Après, en 3s normal je sais pas, les mecs cherchent du 3k5xp MGLAD sinon ils te répondent même pas xD

Le fameux DH qui stunlock 80% d’une game.

Spoiler, le lock, particulièrement affly c’est une classe parfaitement strong de la SoloQ. La classe se fait tunnel parce que sans ça le healer est en train de se baver dessus tout en crachant du sang au bout d’un 20sec de game hein.

C’est la seule spé qui, si free, va 100% te retourner la game sans l’ombre d’un doute ET QUI peut être partiellement interrompu en la tapant. Alors ça fait mal quand même hein, mais au moins t’évite de manger tes dents non-stop.

C’est à la fois l’une des spés que je veux le moins croiser, et l’une des spés avec laquelle je préfère jouer. Alors je sais que pour certains c’est parce que j’ai la garantie de pas être focus, ce qui est partiellement vrai, mais c’est surtout parce que je sais que le type peut spam fear 2 targets tout en l’implosant, en empêchant les dispell, et que si je peel le lock il va naturellement atomiser les types en face.

Je sais que c’est la mode depuis des années d’inspirer la pitié en lock, et franchement, je comprends très bien ce que c’est de se faire tunnel nonstop par des cacs avec la sensation de pas jouer, par contre, les avantages sont largement assez forts pour palier aux défauts.

Je pense que si tu parles de « tourelle caster tanky », la plupart des classes te parleront du lock hein.

1 mention « J’aime »

C’est sur que j’exagère hein :wink:

Je ne dis pas le contraire, encore que … Si je suis free 100% de la game ça ne va pas changer grand chose, juste que mes dots vont avoir un plus gros uptime, que je vais pouvoir Rapture quand les mecs sont en LoS ou caler un drain soul

Je pense que si le l’affli est tunnel, c’est parce qu’il est fragile, et n’a pas de possibilité de CC quand il l’est

Je fais plus de dégats en déstru, alors que je suis tunnel tout pareil, mais au moins j’ai des proc inci, et quelques fenêtres de dps plus importante vu que j’ai 3 écoles de magie

Je n’ai vraiment pas la prétention d’être un bon joueur, loin de là, j’étais à 2k3 il y a 10 ans de ça, depuis le jeu n’est plus le même, et j’ai 10 ans de plus

Soyons honnête, quand tu fail ton fake cast et que tu prends un kick sur ton école d’ombre, tu sers plus à rien tu peux même pas TP.
Imagine quand t’as 3 kick en face (sans parler des gouge, totems, ams, reflect, kidney, cos, hammer, hoj, strangu, stun ghoul, bash, tous les bumps) : tu joues quand en fait après avoir posé tes 2 dots qui tick à 7k ?

Faut pas confondre 3s opti avec du peel et du cc, avec le SSR

Ou alors je suis vraiment très très très mauvais, ce qui n’est pas impossible non plus

1 mention « J’aime »

Malheureusement c’est parfaitement faux. Affli est la pire spé du lock en soloQ tu peux aller sur le stream de Merce, Maldiva, Chanimal, Aufgosh, etc… tous sont unanimes pour dire qu’affli depuis le nerf du dispel UA suck en soloQ et en pvp globalement.

Destro est un peu plus fragile et encore, mais lâche des dégâts 2x supérieur a l’affli sans cast le moindre spell.

Demono moins d’overall mais des burst insane, un tank et des CC horrible.

Un lock affli ne peut pas spam fear, chaque fear est une prise de risque de te faire kick ta seule école de magie. Un destro oui, un demono aussi. En destro/demono je peux finir un match de soloQ et avoir fait 25 fear alors qu’en affli j’en suis a 4.

Eyo,

Honnêtement désormais je préfère me faire focus les 6 manches, je sais que je peux résister, au cr ou j’ai drop je m’enlise avec des mates qui meurent tous le temps avec des cd dans la poche, les heals sont clairement largués et 50m derrière avec du mal à connect, la plupart des manches sont de vraies clown fiestas.

Je dois certainement avoir ma part de responsabilité dans tout cela et je dois certainement devoir adapter mon gameplay a ce niveau.

Je rejoins Kalendras sur le fait que si y’a un Alock dans la game c’est la spé que j’adore avoir à mes côtés, même n’importe quelle spé du lock en fait je sens que la partie est gagnée car au moins ca va jouer un minimum.

Quand je l’ai en face autre paire de manche j’ai le choix de connect 100% pour faire du cleave a une classe qui clairement peut me tanker depuis la maj, ou faire le lapin et poser mes dots sur la team pensant que ca se fend la poire à me voir courir pour me faire bolter vraiment sale.

Du coup, désolé, je comprends pas votre soucis en lock Vs chaton, a moins que vous ne parliez du moment ou on pumpais bien plus, on de rares match ups ou le feral à un bon mate dps.

Le shuffle pour moi c’est une grosse partie de Pierre feuille ciseaux à niveau à peu près égal le match up définira clairement les wins et les loss, la méta peut aussi clairement te faire ses besoins dessus au détour d’une maj.

Ca reste un format très fun, ou certes il sera toujours moins fun de se faire train.

Les casters ne sont pas à plaindre non plus vous avez les outils, c’est juste que vos moves vous demandent beaucoup plus qu’un zugzug warry ou zug zug dh ca c’est certain.

Edit si on parle de gros streamer/joueurs j’aimerais savoir pourquoi Tonyferal s’est fait la malle des ladder all brackets :’)

Bonne journée,

Et bon brassage à tous !

Neon

Je crois pas que les gens se plaignent de lock vs chaton en fait…
J’ai lus ça nul part je sais pas pourquoi vous parlez de lock vs feral ou j’ai zappé un message si vous pouvez quote ^^

Par contre je le redis affli est la pire spé du lock en soloQ hein, destro demono beaucoup beaucoup plus fort. Destro ça pump bien plus et demono ça tank/CC bien plus.
Un affli free va faire du 45K dps sur 3 target et un destro free va faire du 50K dps sur 2 target.

Coucou Iplay :slight_smile:

This is it

Pour le Destro 100% dac j’en vois régulièrement faire 6/6 non seulement il restent debout mais ta surtout pas interêt de les lacher.