Merci de bien vouloir débloquer mon compte

Bonjour,

J’ouvre ce fil en plus d’une requête envoyée à l’assistance dans l’espoir d’avoir un retour plus rapide.

Je viens de constater le blocage de mon compte suite à une activité suspecte.
Le seul add-on que j’utilise est BFA Autopilot et il me semble que les add-on sont autorisés puisqu’un menu dédié existe dans les options.
Par ailleurs, dans ce joli pop-up, on m’informe que j’ai reçu un e-mail concernant la démarche à suivre pour débloquer mon compte, ce qui n’est absolument pas le cas.
Si la satisfaction client est l’une de vos priorités, je vous somme donc de me fournir le motif avancé par vos algorithmes de recherche de bot ainsi que de débloquer mon compte.
Il n’est pas de mon devoir d’entamer une démarche dans la mesure où votre analyse est erronée.

Merci.

Salut,
Une activité suspecte signifique qu’on s’est connecté sur ton compte depuis un ordinateur ou un endroit différent de d’habitude. Vérifie bien que le mail envoyé n’est pas dans tes courriers indésirables. Tu lances bien le jeu avec le launcher battle.net?

Bonjour,

Avez-vous finalement pu retrouver l’accès à votre compte ?

Si ce n’est pas le cas, n’hésitez pas à reprendre directement contact avec nos équipes depuis ce lien afin de présenter l’ensemble des détails concernant votre situation.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !