Merci ! Jouette et Flrrgbie réunissent 1,5 million $ pour BlueCheck Ukraine !

Merci ! Jouette et Flrrgbie réunissent 1,5 million $ pour BlueCheck Ukraine !

Grâce à la générosité de la communauté de World of Warcraft, les ventes du pack de mascottes pour l’Ukraine ont permis à l’équipe de récolter plus de 1,5 million de dollars.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Cool on pourra faire la même chose pour l’Arménie ?

1 mention « J’aime »

Je pense que l’Arménie va malheureusement tomber dans l’indifférence vu l’actualité

Vous allez pas recommencer.
Il est de toute façon impossible d’aider toutes les causes, et c’est pas en allant voir ceux qui font ces actions pour leurs dire « bah et ça ? » que vous allez aider vous même.
(vous avez aussi le droit vous même de défendre ce qui vous semble important et d’organiser des evènements divers et variés pour récolter des dons comme ça se voit assez souvent sur des plateformes comme twitch).

En tout cas c’est sympa d’avoir un article qui détaille les associations et personnes qui ont pu être aidées.

3 mentions « J’aime »

Si tu veux je t’envoie mon lien de cagnotte leetchi, t’as l’air si généreux.

Alors du coup il faut faire des cagnottes pour :

• La Syrie
  • Le Soudan
  • L’Iran
  • Le Yémen
  • Haïti

Et j’en passe…

C’est quand même dingue de toujours critiquer même sur du positif.
Blizzard n’avait aucune obligatoire de créer une cagnotte à destination de l’Ukraine.

Puis, si tu souhaites soutenir un pays en guerre plus qu’un autre, qu’est-ce qui t’empêche de faire des dons via les différentes associations et plateformes de cagnotte existantes ?

1 mention « J’aime »