Mes Personnages Draconniques

Je suis assez du même avis. Je trouve la forme draconnique des Dracthyr parfaite en soit, et je le conçois que je suis dans la minorité à le préféré ainsi. :sweat_smile:

1 mention « J’aime »

De ce que j’ai pu voir, la plupart des gens prennent les Dracthyr uniquement pour avoir des cornes sur leur personnage humanisé, car supportent pas la vu d’un « lézard répugnant »

J’ai jamais compris en quoi un lézard était répugnant, mais cela ne devrait pas être une véritable excuse, d’autant plus que dans un design légèrement cartoon, c’est pas comme si c’était ultra réaliste.

(ce serait les argoniens des derniers « Elder Scrolls » je dirais pas, car l’aspect graphique est plus dans le réalisme…)

Je parie que pour beaucoup, c’est uniquement pour les compétences raciaux, genre « planer » et « envol » et le léger bonus permettant de trouver un petit peu plus de ressources rares à la cueillette…

1 mention « J’aime »

Perso, c’est la faute à la transmo.
Ça me rend dingue de voir ma transmo flinguée en Dracthyr quand tu choisis une « armure » pour cette forme.

S’il n’y avait pas les épaulières et la ceinture de la forme anthropique sur la forme dragonne, je jouerais autant l’une ou l’autre dépendamment du feeling que j’ai sur l’instant (j’adore mes formes dragons sur les trois miens <3) mais en l’état, ça me flingue l’apparence de mon personnage et on sait tous que quand on se sent moche on est moins fort :dracthyr_uwu:

1 mention « J’aime »

Moi, tant que j’ai ma précieuse boucle temporelle, je suis tranquille, me reste à trouver les épaules raccord avec la boucle, avant de piocher dans le reste de la tenue ensuite, comme ça, plus de problème pour moi.

Après, je ne dirais pas non à une adaptation de l’armure draconique de la personnalisation du Dracthyr, disponible en transmog, pour les poser sur la forme anthropique (des éléments personnalisable un peu comme le tabar personnel que l’on obtient apres la saison 3 de Dragonflight, pour que l’on puisse choisir entre différents éléments de chaque pièces d’équipement…

Certe, ça va demander pas mal de boulot pour gérer les maillage graphiques, mais je me dis que c’est pas impossible malgré tout…

2 mentions « J’aime »

Le seul moment où elle me gêne c’est sur les montures terrestres. Comme les worgens.
Avec mon louloup et mon drac quand je dois prendre une monture terrestre je passe en forme humaine.
En donjon aussi je repasse en forme humaine mais là c’est pour le petit bonus à la regen mais c’est quand on me le demande (spoil : jamais)

1 mention « J’aime »

Je comprends totalement et en même temps je ne suis pas vraiment d’accord. :dracthyr_no2:

Car au final, les formes humanoïdes sont des elfes de sang et des humaines… mais pas du tout avec les mêmes personnalisations. :dracthyr_nervous_animated:

J’ai un dracthyr guerrier qui est constamment sous forme de dragon, par contre j’aimerais faire une prêtresse drachtyr mais qui restera constamment sous forme humanoïde car j’aime beaucoup leurs personnalisations (alors que je déteste celle des humaines) :dracthyr_blob_dance_animated:

1 mention « J’aime »

Ben dans ce cas mettez les en bikini.

Parce que ATM je croise bcp de Drake hunt, qui se trimbalent avec la transmo de Sylvannas, là pour le coup c’est le phénomène inverse, il y a une avalanche de personnalisations mais on y voit rien à cause des mogs.

Donc moi je vois des humaines, pas des draketyr.

1 mention « J’aime »

ben fait ! tu ne transformeras que lors de envol.

1 mention « J’aime »

Je partage ce ressentit. :smiley:

Lorsque me vient parfois l’envie d’utiliser une monture terrestre, j’active ma forme anthropique.

Ça n’a ni queue ni de sens pour moi car j’affectionne ma véritable forme par dessus tout, mais pour les curieux, je suis près à passer à l’action. :upside_down_face:

@ Feandan-kirin-tor

Ferngully - Batty Koda va ! :grin:

Go Champion !

https://www.youtube.com/watch?v=M-4BV4A35bQ

1 mention « J’aime »

Je prie pour qu’ils ajoutent la transmo intégrale sur le modèle du dragon…

Le set « T2 » de l’évocteur est un véritable pur « BANGER » à mon humble goût, le voir en entier sur le dragon serait formidable et tellement BADASS.