Bonsoir, j’ai un soucis assez génant en raid
Lorsqu’il y’a beaucoup d’effets (moment de burst/BL/pop d’add) mes touches lag un peu et je peux difficilement effectuer ma rota dans ces moments là
Par exemple en dh sur un burst aoe court j’ai pas toujours le temps d’aura immo+rush parce que mes touches ne partent pas direct
Ca ne pose pas de soucis en dps mono quand il se passe rien mais dès que ça bouge c’est fini
Sur les log je me retrouve avec moins de cast que les autres pour le même nombre de coup auto et c’est assez génant
Y’a t’il un moyen de contrer ça sans changer de pc ?
Je joue en 4/10 en raid et j’ai peu d’addons (bartender pour les barres)
Il n’y a pas vraiment de solution miracle si un pc lag il n’y a pas grand chose d’autre a faire que de le changer ou de le reeboot mais la vu comment tu explique ton probléme c’est plus du lag au niveau de la co.
J’ai pas précisé j’ai la fibre
Jpense pas que ça vienne de la co (après jsuis pas expert)
Tu tombes a combien de ms/ips quand tu « lag »?
Sinon test de carrément enlever les ombres avec un chance
Tu lag toujours en raid? Aucune exception? Car apres ca viens aussi peut etre du jeu
Addon a jours? Pilotes aussi?
Le truc cest que cest vraiment pas le jeu cest juste au niveau de mes barres que ça rame, il ya toujours un delai de 0.5sec en plus de mon gcd mais dans le jeu aucun soucis cest plutot fluide (sauf le pull de dénathrius avec tous les add mais là cetait extrème)
Tout est à jour sinon mon pc marche bien mais il a 5 ans
Tu utilises bien les dernieres version de tes addons?
Oui tout est à jour avec curseforge
Question toute bête mais ton jeu est bien sur ta carte graphique de jeu et non de PC?
Tu peux essayer de désactiver le tampon, et ou te mettre en direct 11/12 selon ce que tu as actuellement?
Et tu as toujours eu ce soucis ?
Tu as tester sans addon? Peut être un soucis a xe niveau
Sinon je vois pas
Je sais que j’ai des lag par periodes sur wow… mais ca viens bien du jeu pour moi
j’étais en detection auto je sais pas si ça marchait bien du coup mais je pense quuand même
Pour ta 2eme question je sais pas ou aller pour faire ça
Tu vas dans système, avancé puis tout en bas il y a la section ‹ API graphique ›! Tu peux tester en changeant, soit en direct 11/12, j’avais eu quasiment le même soucis que toi j’ai mis en 11 et tout s’est remis comme avant.
Apres le problème ne vient peut être pas de là! :x
EDIT: il faut etre sur wow pour faire cette manip au cas où^^
Je pense depuis BFA mais là ça commence à être de pire en pire avec l’évolution graphique (jimagine) du jeu
Par contre j’ai jamais test sans addon de barre c’est vrai que je devrais essayer mais jme vois pas jouer sans pour le coup
C’est vraiment frustrant d’avoir 15 a 20% de cast de moins que les autres de ma classe en jouant exactement pareil :x
Au passage j’aime bien ton pseudo karadock il fait référence a kaameloot ou pas?
J’ai compatibilité direct x11 là de coché et en dessous direct x11 j’ai coché direct x11 du coup
Après test rapidement en lfr
Sinon oui vérifie que ta tu as activé la bonne carte graphique
Essaye de changer entre direct 11 et 12 comme la suggéré Shãñïce
Sinon baisse la résolution enleve les ombres/densité de particule et details des liquides
Je vais aller test ça merci pour les tips j’espère que ça va marcher
Sinon en dernier recours essais de réparer le jeu c’est peut être un fichier qui merdouille!
J’ai aussi une piste a testé, j’utilise l’add-on « AdvanceInterfaceOptions »
Il permet de retrouvé des option perdu après legion.
Dedans tu a la « Tolérance de latence », qui permet de « préenregistré » un sort a lancé quand le GCD sera fini. bon, c’est plus technique que sa, mais voila une vidéo qui en parle plus précieusement (en anglais).
https://www.youtube.com/watch?v=1Ff2JAmmJ78
Je vais tenter un truc egalement, sur bartender il y’a une option que javais coché depuis tout ce temps qui permettait au sort de partir uniquement quand on relache la touche et pas quand on appuie dessus du coup je l’ai enlevé et ça part dès que j’appuie
J’ai pas encore pu test en situation d’aoe etc