Bonne ambiance dans les guildes classic.
Tu viens ici dire en publique qu’il faut réglé les problèmes en privé, un peu contradictoire non ?
Peut-être parce que je n’ai aucun moyen de le contacter en privé ? Comme dit c’était un offi d’une ancienne guilde que j’ai quitté.
Après ca dérange peut-être que moi l’hypocrisie et l’acharnement sur une personne, mais j’ai simplement pas envie de voir ca ici. Je ne comprends même pas pourquoi le topic d’Antigone pour recréer sa guilde n’est pas supprimé depuis. Il a abandonné le projet et c’est pour le mieux, maintenant il faut passer à autre chose, arrêter de s’acharner et de le pourrir sur tout ce qu’il peut poster ici.
Le seul acharnement que j’ai vue sur ce post, c’est toi.
Pauline n’a rien dit de bizarre. Antigone à tout supprimer ce qui est très bizarre pour le coup. Et toi tu t’acharne sur Pauline.
Il n’y a aucun acharnement de ma part. Je m’adresse directement à lui sans aller critiquer chacun de ses sujets ou messages. Pour moi, tout cela était réglé hier soir, je n’allais pas m’entêter plus que ça jusqu’à ce qu’on me réponde que cela ne me regarde pas. Cette attitude me rappelle les enfants à l’école qui s’acharnent sur quelqu’un et, lorsqu’une personne tente de s’interposer pour mettre fin à la situation, on lui rétorque simplement de se mêler de ses affaires. Je n’éprouve aucune affection pour Antigone, bien au contraire, mais voir ce genre de comportement ici est franchement agaçant.
Ok les amis, passons à autre chose et laissons ce post mourir. Il s’est expliqué, je me suis expliqué, fin de l’histoire.
Merci Bolvar et merci Achlys de ton point de vue.
Dis comme cela, vous ne faites qu’attisez ma curiosité. J’ai envie de connaitre toutes l’histoire, dans les moindre détails
Pauline la fraudeuse ? On appel la police! Je veux connaitre la suite maintenant
Non, simplement de la sagesse, le post tourne en rond et on arrivera à rien. Cependant, ta menace sera traité par un Mj. Bon jeu
(Coucou Baraqué, pense à faire attention quand tu post avec un personnage avec lequel on peut facilement exposer tes autres personnages, je suis d’ailleurs très déçus de cette menace venant de ta part.)
Ça va, il faut se calmer maintenant. Je voulais juste qu’il arrête de faire l’hypocrite ici et peut-être qu’il prenne un moment pour se remettre en question. Mais le harcèlement ne résout rien, alors laissez-les tranquilles maintenant. Ça reste un jeu : même si certaines personnes se comportent très mal parfois, il vaut mieux passer à autre chose. Personne ne mérite d’être harcelé.
Baraqué ban forum? C’est Noël avant l’heure la.