Méta HF première partie de vol

Hello,

J’ai fait tous les HF de la première partie pour le vol à BFA et ensuite fait un changement de faction.
L’HF est toujours valide ou il faut que je refasse tous les HF ?

Salut,
Le méta haut-fait porte sur tout le compte donc une fois que tu l’as acquis c’est fait pour de bon tu ne pourras à aucun moment le perdre. Donc le changement de faction n’a rien changé.
Bon jeu

1 mention « J’aime »

bonjour a ce sujet j ai fait une requete et apparement faut que je refasse toutes les quetes … je comprends pas car sur un site ils me disent que si j ai fait a premiere partie cote alliance , cote horde pas besoin de refaire …

Si tu as déjà accompli le HF de la première partie du vol à BfA sur n’importe lequel de tes personnages, il restera validé pour tous les autres, nul besoin de le recommencer :smiley:

Le fait de devoir faire les quêtes de la faction opposée ne concerne que la campagne de guerre (donc si tu l’a déjà terminée et que tu as les bons HF, pas besoin de la refaire) :smile:

ba j ai fait deux requetes et ce n 'est pas ce qu il m ont dit ; apres a toi de voir :slight_smile:

Bah refais les quêtes dans l’autre faction si t’en as envie, mais tu verras que ça ne changera rien :upside_down_face:

Donne nous le contenu de ta requête et la réponse du MJ et on pourra en juger :wink:

Le haut fait Guide de Battle for Azeroth, première partie semble être validé sur votre compte, d’après l’Armurie, Balisiam, vérifiez en jeu si c’est bien le cas, cependant les hauts faits déjà obtenus avant un changement de faction devraient simplement être convertis dans la nouvelle faction. :slight_smile:

Tout dépendra donc de ce que demande la seconde partie du vol lors de la prochaine mise à jour, si les nouvelles quêtes / zones requièrent d’avoir terminé la campagne de guerre (qu’il vous faudra refaire dans la nouvelle faction), ou si vous pouvez y accéder sans. Il semble y avoir un guide sur le site de fan Wowhead avec les informations récentes, suite à la rencontre des développeurs et de certains sites d’actualités. A noter que ça pourra possiblement changer avant la sortie officielle de la mise à jour.

Affaire éventuellement à suivre !

1 mention « J’aime »

Les quêtes de la campagne de guerre sont liées à la faction, elles sont à refaire si vous changez de faction. Certains hauts faits sont en effet liés au compte néanmoins; comme les quêtes sont des pré requis, il faudra les refaire, pour accéder au reste du contenu.

Cordialement,

Kaedrius,
L’équipe des Maîtres de jeu
Blizzard Entertainment Europe

Je ne vois pas trop le rapport. Balisiam avait déjà TOUT terminé et obtenu le haut-fait donc le changement de faction n’allait rien faire. En fait il pouvait même très bien supprimer tout ses personnages et quand même garder le haut-fait. C’est le principe du haut-fait lié au compte.

Par contre si tu es EN TRAIN de le faire sur un personnage, et que tu fais un changement de faction sur ce même personnage, tu devras recommencer la campagne de guerre et les quêtes des régions.

non avait tout terminer cote alliance avec ce mm perso

Et tu l’as fait le changement de faction?

oui j ai fait le changement

Et t’as perdu le méta haut-fait?

non mais tout était grisait a l interieur des hf dc j ai envoyer une requete … mais vois tu ils ne disent pas non plus la mm chose les GM ou je suis folle ? ^^

En effet ils ne disent pas la même chose car ils ne parlent pas de la même chose.^^

Yryadorne parle du Méta HF une fois obtenu.
Ton MJ, lui, (il a peut-être lu ta requête en diagonale) parle de la situation où tu es en train de faire le méta HF, donc la situation où tu ne l’as pas entièrement terminé. C’est certaines parties du méta HF qui doivent être refaites, mais si tu l’as terminé (le méta haut-fait) avant le changement de faction alors tu n’as rien à refaire.
C’est pour ça que tu as conservé le haut-fait mais que l’intérieur est grisé.

je te remercie grandement car j 'étais perdue … dc me suis cassée la tete pdt kke jours mais bon tu m’as rassuré encore merci :slight_smile: bon jeu

Tant mieux alors :slight_smile:
Bon jeu à toi aussi

ceci dit si un GM pouvait passer par ici histoire d avoir confirmation sur mon perso … Khaz Modan horde pseudo : laramenepass merci

Au pire va sur ton personnage, ouvre ton grimoire et dans la catégorie “général” cherche le passif “Guide de Battle For Azeroth”