Mettre la pression en feral (PvP)

Bonjour amis griffu je voudrais savoir comment vous faites pour mettre un coup de pression pendant un fight ? Car j’ai en fait un dps constant, linéaire du-coup en tempo, me heal et tout j’arrive à me débrouiller contre d’autres dps mais quand je tombe contre un heal ou un autre dps qui tempo se regen et tout je galère vraiment. Comment faites vous pour mettre max de dégâts en un temps très court ?
Merci d’avance pour votre aide :v:

je joue pas féral ni en pve ni en pvp mais je me suis renseigné sur comment il fonctionne en PvE.
De ce que j’en comprend, dans le pve le burst se joue avec morsure féroce et une opti crit/maitrise couplé a une active de trinket/essence avec le talent griffes de sang (quand on voit en pve les feral sortir des morsures féroces entre 100k a 300k crit pour les meilleurs on se doute que en pvp ça va faire mal, surtout qu’on réduit de 15% les Hp max via 2 morsures féroce).

Il te faudra forcement avoir tes 5 points de combo au préalable et t’être heal pour up les dégats via griffe de sang pour mettre une grosse morsure féroce.
Donc le combo serai le même qu’en pve, c’est a dire claquer un bijou avec un gros boost de stats, utilisé l’essence sang de l’ennemie rang 3, qui va faire (avec mon stuff actuel) 38k degats degats et augmenté les chances de crit sur les cibles que t’a touché avec de 25% et qui augmentera aussi les dégats des coups critiques de 25% pendant 10 secondes.
Oublie pas fureur du tigre qui augmentera encore tes dégats de 15%, couplé a 3 trait d’azerite de « fureur de la jungle » qui augmentera ton crit d’environ 688 x3 soit 2k+ score de critique (chez moi ça me rajoute 28% critique d’en avoir 3).
Perso avec mes stats en féral j’ai 29% crit, rajoute 28% via et 25 % via l’essence sang de l’ennemie ce qui te met a 82% chance de critique autant dire que tu vas faire que des critiques qui en plus seront augmenté de 25% dégâts tu vas sortir des gros chiffres pendants les 10 secondes de sang de l’ennemie.

Il y a aussi des trinkets a dégâts pur qui font des dégats sympa par exemple le bijou de drest’ agath a nya’lotha.

Pour le gearing et les stats, je te conseil de regarder Cassidy, le liens de son armu dessous.

En arène il joue poly/maitrise (pas mal de poly pour encaisser un minium), les trait d’azerite en aréne ne sont pas du tout le même qu’en PVE, tu va aller chercher le trait tank qui permet d’avoir de la maitrise pendant 30 sec aprés avoir claquer instinct de survie et machoir de fer qui augmente les dégât de ton stun.

Après pour le burst, ça dépend de la spe, mais ce sont souvent tes stun qui vont mettre une énorme pression. et uoi, tu a des trincket comme la roue de mecagone ou le bijoux de drest agath qui aide pas mal, sans oublier la flamme ravageuse qui permet de bien finir les ennemie.

il stream de temps en temps (enfin une foi tous les 2 mois quoi :D), il est Français, alors si tu a l’occasion de regarder un de ces trop rare live.

h ttps://www.twitch.tv/cassidy38

Mp le en jeu aussi, pas souvent en stream mais souvent connecter, faut ajouter sont féral ally et sont nédith coté horde.il répond h24 aux questions.
En féral je suis très fort en mm+ et duel si ta des questions

merci pour vos réponses :grinning: je vois déjà une différence.
si je comprend bien il faut mettre les saignements et faire de grosses morsures féroce pour faire des gros dégâts et maintenir les saignements…
qu’avant je cherchais a mettre de gros saignements et utiliser morsure féroce juste pour garder mes saignements.
je dois encore m’équiper correctement, merci pour vos conseils ^^

Oui c’est du dégats brut maintenant le féral c’est plus une spé dots les 3 cibles en arènes et win

J aurais une question si sa te dérange pas.

Il y a t il un cap crit à avoir pour bénéficier des 2 points plus souvent ?

La hate est t elle si nul pour la récupération d’energie .?

Oublie la hate et oublie le crit en pvp,go full maitrise poly

1 mention « J’aime »

Coucou !
Je rappelle deux éléments important.
L’effet des crits passe de +100% à +50% en pvp. Je ne sais pas s’il y a encore des classes qui cherchent cette stat en pvp.
L’effet des traits d’azerith est réduit de moitié.

Sang de l’ennemi n’est pas exceptionnel en pvp.