bonsoir a tous depuis maintenant 2 semaine j’ai des petit micro freeze de rien du tout mais qui sont énormément gênant mon pc est tout neuf il a 3 mois j’ai mit a jour les pilotes de ma carte graphique récemment . Version 461.92 Pour une carte graphique MSI GEFORCE GTX 1660 SUPER VENTUS OC en ce qui concerne les parametre in game je joue en cfg 7 Mais le logiciel de ma carte graphique nvidia me dit que je peut joué en 10 voila je pense avoir bien detailé si il faut plus de detail je vous en donnerai en attendant un retour merci a vous 
Les micro freeze peuvent souvent être causés par des addons.
Pour savoir si ça vient de cela, joue d’abord en désactivant tout tes addons.
Ensuite, pour trouver le coupable, réactive tes addons un par un.
Cela ne vient pas forcément de là, mais dans mon cas, j’ai souvent subi ce genre de ralentissements à cause de certains addons.
Salut, pour ma part c’est arrivé quand j’ai modifié la gestion de mon ssd et de mon disque dur normal. J’ai voulu éviter que mon ssd subisse trop de données en écriture pour l’économiser et celà m’a fait subir des micro freezes très rapide mais très gênant.
Mon VDD touche aussi un point possible.
Commence par ça :
Reco toi et vois si le problème persiste ou pas.
Si c’est réglé, réinstalle tes addon un par un, et regarde si l’un d’eux déclenche le même effet.
Attention aux wa pas à jour aussi.
Si ça n’arrange rien, il va falloir jouer avec les paramètres graphiques comme la synchro verticale etc.
j’ai mit a jour toute mes WA j’ai desactivé / reactivé mes addon un a un j’ai fais la mise a jour windows j’ai vérifier et reparer rien ne change c’est vrmt frustrant …
d’autant plus que mon pc est tout neuf il a 3 mois a peine
Ça ne suffit pas.
il me semble avoir trouvé le probleme il vient de raider io donc je l’ai desactivé et le jeu me semble beaucoup plus fluide
Moralité : Pour le bien de votre pc désactivez tous Raider IO