Migration entre faction TBC

Bonjour,

Pensez-vous mettre la migration horde/alliance sur TBC… Car remonté les persos c’est vraiment pénible.

Il n’y en aura pas sur WOTLK alors TBC encore moins.

T’es sur de toi ? C’est annoncé ?
Idem pour le changement de race ?

Je demande qu’il le mette :stuck_out_tongue:

Je saurais plus te le retrouver comme ça, mais je l’ai vu passer aussi. Ils hésitaient je crois et ils ont dit que ça ne serait pas intégré.

T’as de l’espoir xD

C’est bien dommage parce que j’ai trois persos à transférer vers la Horde :frowning:

C’était dans la FAQ du site WOTLK Classic et une interview.

Que pour le moment aucun autre service que la migration n’était prévu.

c’est plus le changement de race dans la mm faction qui m’interesse moi ^^’

Justement pour l’instant ils ont dit que c’était pas prévu, mais que ça pouvait éventuellement changer plus tard dans l’extension.

Ca me fait du mal la je suis tiraillé entre je termine mon nain ou je recommence de suite un humain ^^’…

Le Nain ! LA meilleure race du jeu.

Les Nains dans la Horde !

1 mention « J’aime »

si la demande est forte ils cracheront pas dessus; ca leur coute rien et ca rapporte gros

La demande est très forte mais ils ont dit non car ils ont peur (à juste titre) d’un plus grand déséquilibre des factions en l’autorisant.

1 mention « J’aime »

Bha c con, parce que beaucoup vont rerol et ça va déséquilibrer même + que si ils avaient fait un blocus direct pour équilibrer les deux factions un peu comme les migrations gratuites ou non, blocus ou non… ils prennent le problème à l’envers alors que c’est pas un probleme aussi important que le cancer… ta juste a faire un systeme autorisant la faction dominante a passer du coté dominé et non pas dans les deux sens… EZ ^^

Dans tout les cas la demande est là et le changement de faction c’était un système déjà existant sous wotlk …

Perso j’m’en fous chui bien sur mon hunt et mon lock ils font ce qu’ils veulent.

1 mention « J’aime »

Ce qui est assez drôle vu qu’il y a déjà un énorme déséquilibre au niveau des factions.

Quand tu vois des serveurs à 99% h2 ou ally, tu te dit que le point de non retour a déjà été franchi.

1 mention « J’aime »

Un système qui empêche la création de perso dans la faction dominante a partir de plus de 55/60% de population ne serait-il pas envisageable ?

Après oui y aura des plaintes comme toujours pur le copain B voulant rejoindre A mais bon ca permettrait davoir un jeu avec serveur plus agréable statistiquement.

1 mention « J’aime »

c est completement pourri pour les nouveaux joueurs comme systeme .On a bien profité du fait d etre dans la faction qui domine mais la ca diminue notre confort donc on te prive de gateau plutot que diminuer la taille de notre part.

Donc un nouveau qui voudrait aller dans l’alliance devrait forcément choisir Sulfuron et donc un PVP ? Et un hordeux Auberdine donc PVE ?

Bien trop compliqué, en plus de rejoindre ses potes comme tu l’as justement dit

Marre des ptits Kévin et kikoo de l’alliance :sweat_smile:

suite au récente création d’un personnage horde, pensez vous qu’il serait possible ?